Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes

Recommended Posts

MMh. Met toi en mode avion,redémarre ton tel et désactive le mod. Toujours rien?

Euh bah comment tu veux. La v44..2 est en 4.2 et l'autre en 4.1.2. Je te conseille d'installer la v43.1 en faisant un bon full wipe ;)

j'ai installé la rom android evolution et ça ne fonctionne toujours pas, ça me saoul !!!

je suis chez Virgin, c'est peut-être ça le problème ?

sinon je vais essayer de repasser en rom officielle.

P.S: j'ai fais un mega wipe avant de passer sur la rom android evolution

EDIT : PROBLEME RESOLU !!!! en fait je devais configurer un nouveau APN.

Modifié par valdu95

Invité Driks Zay

j'ai installé la rom android evolution et ça ne fonctionne toujours pas, ça me saoul !!!

je suis chez Virgin, c'est peut-être ça le problème ?

sinon je vais essayer de repasser en rom officielle.

P.S: j'ai fais un mega wipe avant de passer sur la rom android evolution

Salut, tu y as peut-être pensé mais je te conseille de tester ta puce dans un téléphone "à l'ancienne", tu sais les monochrome non tactile, on en a toujours un sous la main.

Je te dis ça car il y a qq mois, il m'est arrivé la même galère et le soucis venait tout bêtement de la SIM...

Bon courage.

Salut, tu y as peut-être pensé mais je te conseille de tester ta puce dans un téléphone "à l'ancienne", tu sais les monochrome non tactile, on en a toujours un sous la main.

Je te dis ça car il y a qq mois, il m'est arrivé la même galère et le soucis venait tout bêtement de la SIM...

Bon courage.

Tu as raison, un simple "test croisé" pour tester la sim est conseillé avant de se pencher sir un souci logiciel ou matériel.

Dites moi le kernel Siyah n'est plus compatible avec l'Omega,ca fait 2 fois que j'essaie et au rebootage après le logo de Siyah l'écran reste noir ??? obligez de restaurer l'Oméga !!!!!!!!!!! :emo_im_undecided:

Dites moi le kernel Siyah n'est plus compatible avec l'Omega,ca fait 2 fois que j'essaie et au rebootage après le logo de Siyah l'écran reste noir ??? obligez de restaurer l'Oméga !!!!!!!!!!! :emo_im_undecided:

Je pense qu'il est pas compatible avec la 4.2.1

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

Salut tlm

Bon moi je ne sais pas si j'ai raté un truc mais j'ai mangé 35% de batterie en 6h dont 44% sur le système d'exploitation Android ques-ce qui ce passe la ?????

Invité Driks Zay
Salut tlm

Bon moi je ne sais pas si j'ai raté un truc mais j'ai mangé 35% de batterie en 6h dont 44% sur le système d'exploitation Android ques-ce qui ce passe la ?????

Quelque soit la ROM, si pb de décharge de batterie, wipe cache et dalvik puis reflash de la ROM...

Quelque soit la ROM, si pb de décharge de batterie, wipe cache et dalvik puis reflash de la ROM...

Merci Driks je le fait de suite et ferais un retour :lol:

Salut tous !

J'ai flashé mon SGS3 en Omega v44.2 hier soir, tout fonctionne nikel (mis à part le lockscreen qui est vraiment particulier ..).

J'ai juste un petit soucis, il me manque quelques applications et mods de la rom :

- Gtalk n'est pas de la partie :(

- Pour les mods, il me manque au moins celui pour switcher de zik avec les boutons vol+ / vol-. Certains autres sont passés comme l'appli mail sans MDP.

Ah et vous aussi quand vous le réveillez vous avez les petits carrés qui clignotent sur le lockscreen ?

J'ai bien fait un wipe cache / dalvik / factory reset, peut être il faut que je passe le script mega wipe puis reflash ?

J'attends vos retours, merci d'avance !

EDIT : J'ai pas non plus "Sound Manager" enfin l'appli qui permettait de cacher certaines choses ...

EDIT2 : Je viens d'essayer de repasser la rom avec l'option "installer seulement les applications", aucun changement. C'est la rom qui est buggé ou ça a fonctionné pour vous ?

Modifié par irep

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...