raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je parle aux pers qui ont des soucis avec leur mail. En as tu toi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi non aucun soucis même pas sur autonomie c'est que du bonheur cette rom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu as bien de la chance :-) Pas envie de tester de roms actuellement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ola. Bon après avoir passé plusieurs mois sur l'omega je suis passé sur la rom xperia. Je me rend compte que je n'ai plus certain bug que j'avais avec l'omega même après un gros nettoyage de la rom (megawipe) et une installation propre. BUGS rencontrés: - plantage des telechargements sur le google play 1/3 avec une erreur 902 ou 405 (de mémoire pour les codes errzurs) - échec très souvent des dl via le web - freeze régulier avec l'application Chrome qui faisait freezer tout le mobile pendant plus d'une minute - la copie de fichier sur la carte sd ou interne depuis le pc faisait planter l'explorer windows. Un vrai bordel - au démarrage du mobile ou en désactivant le mode avion, le message "téléchargement impossible" Donc bien sûr, ces problèmes j'ai tenté de les résoudre en vidant les caches des applications, en les desinstallants puis en les réinstallant mais les problèmes n'ont jamais été résolu malgré un megawipe. Pour l'instant je n'ai plus ces problèmes sur la rom xperia. A suivre... :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) New Omega I9300 XXEMC2 v43.2 JB 4.1.2 today ;) Modifié 4 avril 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Je vais mettre le topic a jour demain. Mise a jour en dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 http://omega-roms.net/blog/?page_id=763 si ca peux aider en attendant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 New Omega I9300 XXEMC2 v43.2 JB 4.1.2 today ;) J'allais le dire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Une petite pour la route ... Je passe de la V38 à la V44.3 ... Je fais un megawipe pour etre sur d'installer ca propre . Installation normal, aucun acro ... JE me couche et laisse le tel en charge, ce matin je m'etone que le reveil n'a pas sonné, il est figé sur 23h46 le tel ... je reboot, tt fonctionne niquel ... bizare ... lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'es pas rare qu'il faille faire un reboot après une installation ceci confirme cela !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 a oui, mais non j'en avais fais quelques reboot ( utilisation de titanium and co ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Un freeze? Tu avais touché a la fréquence CPU ou a un réglage similaire? Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) nan absolument rien , tt d'origine ... mais depuis aucun bug, tt fonctionne parfaitement . Edit : juste un petit bug si quelqu'un a une idée : j'utilise Handcent pour les SMS , et concernant les MMS avec le logiciel de messagerie normal tout fonctionne mais avec handcent cela ne marche pas ( donc pas un pb de point d'acces ) mais je ne trouve pas d'ou ca peut venir ... si quelqu'un a une idée .. Modifié 7 avril 2013 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir tout le monde, La version 4.2.1 est elle bien? Je tente me lancer dans l'installation... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour ma part elle fonctionne bien , pour l'instant pas a part le souci de mms dans handcent , tt fonctionne parfaitement ,fluide et tt ... Le seul petit bemol viendrais du fait qu'elle n'est pas encore personnalisable autant que la 4.1 et pas encore de kernel ... mais sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Va s'y copain lance toi té le chez zut alors qu'es ce que tu attends qu'on soit tous bugués ahahahah allez GO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 MMMhhh c'est vrai que c'est pas personnalisable. Mmmh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Foufou pourquoi tu met pas ta signature ??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Laquelle ??? Et côté autonomie elle est comment cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Laquelle ??? Et côté autonomie elle est comment cette rom ? ben la signature de ta configuration (ta rom [color=red]koi[/color]) autonomie excellente :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tu tiens combien de temps ? C'est fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tu tiens combien de temps ? C'est fluide ? tout dépends de l'utilisation moi je tenais 2j ours petite utilisation ,et question fluidité franchement bonne voir très bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok :-) Je del ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 43.3 dispo;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 mis et adopté !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.