chrisvoodoo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour tout le monde, Puis je mettre un effet crt avec cette rom? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour tout le monde, Puis je mettre un effet crt avec cette rom? Merci d'avance Salut, Un effet crt off sur la 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Non, sur la 4.1.2, ,la v43.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il n'y a pas l'effet de base?? Quelle est la version de la rom? Tiens un lien. Bon flash ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1944485&highlight=crt+off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Le crt off n'est pas inclus dans la rom. Il faut obligatoirement le flasher après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Le crt off n'est pas inclus dans la rom. Il faut obligatoirement le flasher après C'est plus inclus? C'est fort dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Un grand merci pour ton lien raphou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est plus inclus? C'est fort dommage. Ouai ça fait un moment que c'est plus integré. Certains utilisateurs se sont plaint en disant qu'il préférait l'ajouter en paralléle, d'avoir le choix de le mettre ou pas. Du coup Indie l'a mis en retrait. Au final, ce n'est qu'un zip à flasher en plus. Entre parenthèse, je vois que tu est toujours au taquet sur le forum et ça fait plaisir ^^ Allez une petite question entre nous: HTC One ou Samsung Galaxy S4 pour toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ouai ça fait un moment que c'est plus integré. Certains utilisateurs se sont plaint en disant qu'il préférait l'ajouter en paralléle, d'avoir le choix de le mettre ou pas. Du coup Indie l'a mis en retrait. Au final, ce n'est qu'un zip à flasher en plus. Entre parenthèse, je vois que tu est toujours au taquet sur le forum et ça fait plaisir ^^ Allez une petite question entre nous: HTC One ou Samsung Galaxy S4 pour toi ??? Yop, toujours au taquet ;) Euh tu me poses une question débile. Réfléchis copain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Yop, toujours au taquet ;) Euh tu me poses une question débile. Réfléchis copain :) Bah moi j'hésite figure toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bah je suis déjà responsable de section pour le samsung s4 donc oui je prend celui ci :) N'hésite pas copain, prend le s4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bah tu déconne poto il est pas sorti ,il sort lundi non ??? le S4 et à ql prix au moins cher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon bah la v44.2 n'as pas l'air top, il faut que je la réinstalle j'ai des bug sur le calendrier et sur l'horloge. Et ce nouveau lockscreen super bizzar... Je vais essayer de la réinstaller, sinon je vais retourner en 4.1.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Je vais très bientôt mettre à jour le topic avec les différentes versions (4.1.2/4.2.1) avec de nombreuses notes afin que les utilisateurs ne soient pas perturbés. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci yanou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci yanou :lol: Obligé d'éclairer un peu le sujet, vu qu'il y a désormais les V4.1.2 et 4.2.1 avec leurs avantages et leurs contraintes. Ce sera plus clair du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Obligé d'éclairer un peu le sujet, vu qu'il y a désormais les V4.1.2 et 4.2.1 avec leurs avantages et leurs contraintes. Ce sera plus clair du coup !! Oui c'est sur même moi qui suis habitué parfois je mis trompes super ton idée +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai le regret de vous annoncer que Raph' va stopper son activité de RdS parmi nous. Ses études lui imposent de partir en Suisse pour s'y consacrer !!! Il aura été très présent sur le forum de maniére permanente et a su résoudre bien des problèmes chez bien des utilisateurs ! Alors tout le monde met les mains en l'air ^^ Je vous invite à lui exprimer vos salutations sur le thread nommé AU REVOIR dans la section développement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bonjour, Jai remarquer que sur la 43.3 il est impossible de changer la luminosité. Ya til une solution? Edit : l heure sur le lockscreen bug souvent. Modifié 17 avril 2013 par Orkaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Jai remarquer que sur la 43.3 il est impossible de changer la luminosité. Ya til une solution? Edit : l heure sur le lockscreen bug souvent. passe à la 44.3, elle fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 44.4 en approche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 J'attends de récupérer le post #4 du topic et je vous ponds un supplément pour la version 4.2.1 avec avantages, inconvenients, incompatibilités, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 passe à la 44.3, elle fonctionne nickel ! Oups justement, c'est de la 44.3 que je voulais parler, je l'ai installer en full wipe et je la trouve tres instable, je peu regler la luminosité qu'une fois sur deux, hier en voiture impossible d'utilise le gps, je ne voyé pas l'ecran a cause du soleil, de meme à pied impossible d'utilisé mon tel et l'heure sur le lockscreen met un certain temps a ce metre à jours, desfois je dois reboot le tel pour qu'elle se mette à jours. j'ai downgradé en 43.3 et je n'ai plus de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 moi avec la 44.3 j'ai parfois le clavier qui plante . je sais pas trop pk. si vous avez une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) moi avec la 44.3 j'ai parfois le clavier qui plante . je sais pas trop pk. si vous avez une idée. +1 pour le clavier ... ( j'utilise swifkey) Installée en full wipe pour moi, Juste 2 ou 3 plantage type ecran sur code pin depuis qu'elle est sortie ( bien 1 mois au moins que je l'utilise ) Parfois quelques ralentissement si il est pas redemarer au bout de 4 ou 5 jours Sinon aucun pb Modifié 18 avril 2013 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.