winchester300wm Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 44.4 installée, sans problème, gps, sms, clavier tout nickel ....juste wipe cache et dalvik cache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 go sms semble bloquer avec la 44.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 go sms semble bloquer avec la 44.4 Prend une version précédente en apk, ça a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Prend une version précédente en apk, ça a fonctionné pour moi. Comment ca? une version précèdente de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ben la 44.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ben la 44.3 :) Ah oui suis je bête lol ben c est ce que j ai fait en attendant une version non beta de la 44.4...retour à l'ancienne dommage... Euh sinon moto..motosieste? motodécès? motomarre? des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut J arrive pas à installer le theme "mixed theme" de kalaga. J ai tout fait correctement pourtant! qqun peut m aider svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour retires ton doigts et je te donnerais la solution !!!!!!!! :/ Voulez vous un bon conseil ,installer la Version Android 4.1.2 /et l'OMEGA 43.3 c'est le tip top !!!!!!! :lol: :) et le thème de ma signature alors la c'est le top tip !!!! :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 T'es mal barré ici en tenant ce genre de propos... y'a 99, 9% de geeks. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 tocard de geek C'est pas le respect qui t'étouffe toi ppffffff :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut J arrive pas à installer le theme "mixed theme" de kalaga. J ai tout fait correctement pourtant! qqun peut m aider svp?? Tu es sous quelle version de la rom? Si tu es en 4.2.1 ou 4.2.2 tu peux oublier. C'est pas le respect qui t'étouffe toi ppffffff :emo_im_undecided: La vie est dure... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ba je suis en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 tocard de geek Propos à éviter. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ba je suis en 4.1.2 Tu as pris la bonne version du theme pour ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NUTELLICA Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir à tous, ça fait quelques jours que je suis sur la Omega 44.4, version beta du Firmware 4.2.1. avant d'aller plus loin, 'avais de grosses craintes avant de mettre ce Firmware, car j'entendais beaucoup de commentaires négatifs, mais l'envie de voir les nouveautés de cette 4.2.1 a été la plus forte. donc, avant tout chose, ce que j'ai fait c'est de télécharger et de flasher le script du mega wipe. ensuite flashe de la ROM ; Bootloop au démarrage, ça commence bien... j'ai donc enlevé la batterie et reflashé la ROM directement, et rebooté. MON AVIS : à ma grande surprise, en procédant de la sorte, je n'ai aucun bug, aucun ralentissement, tout est fonctionnel et fluide! le seul soucis rencontré très rarement : PowerAMP s'arrête lorsque j'essaie de changer les pochettes de mes albums, c'est tout. j'ai une très bonne autonomie également, où, avec beaucoup de musique, du net et de la vidéo la nuit, je perds moins qu'avec la dernière ROM El Liberator qui était très bonne dans ces domaines. en conclusion, ceux qui veulent passé le cap 4.2.1, je vous conseille de procéder comme je l'ai fait. pour ma part, je garde cette ROM jusqu'au moment où je vais me prendre le S4... c'est à dire pas tout de suite. bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je passerais bien sur cette version mais j'ai peur de ne pas pouvoir appliquer le théme de Motomoto par dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu as pris la bonne version du theme pour ta rom? ba normalement c'est compatible toutes roms omega; mais je vais tout de meme essayer la v15. merci quand meme ça marche tjs pas avec la v15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour Je n'arrive pas à connecter le bluetooth sur ma voiture (308) Ça pourrait venir de la rom ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est pas la politesse qui t'étouffe ,tu vas réfléchir et t'excuser de tes propos envers le responsable du forum à l'avance Merci!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 @ ~Adri~ Tu vas te calmer tout de suite ou tu vas prendre une jolie modération de sujet pour quelques jours car ton comportement est inadmissible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pauvre Daube Tu te sens fort derriere ton ordi responsable de mes deux Muahahahahah!!! Il faut le garder ! ça fait longtemps que je n'ai pas vu un spécimen comme ça!!! Toujours marrant à lire, ça détend après une journée de taf! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai pas beaucoup de temps à consacrer au fofo. Merci aux modérateurs de gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Laissez Encore un abruti qui essaye de pourrir le topic. Il faut vérifier son ip si elle correspond à une autre personne Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Viber décharge la batterie en 2-2 via "Serveur media" dans les détails d'utilisation de la batterie sur la 43.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 SGS 4 en commande ... .... mais en attendant j'installerais bien la 44.x ou mieux la 45 sur le SGS3, fidèle compagnon. Ceci-dit, plus de flash depuis la 42, je trouve qu'elle marche super bien, pas de lag, pas de reboot, batterie OK, que du bonheur ... C'est bizarre, ma femme le regarde drôlement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.