zesudiste Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 bonjour à tous, est-ce normal que la rom soit d'une lenteur absolue?car mon téléphone rame à un point que j'ai envie de le fracasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Fracasse le pas capitaine ca vaut déjà assez cher, non c'est pas normal je te suggère d'essayer celle que j'ai dans ma signature aucun problème avec !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 elle marche bien?tu peux me passer le lien de dl svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 http://omega-roms.net/blog/?page_id=763 prends bien la 4.1.2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 je vais la dl de suite, pourquoi pas le 4.2.1?elle est pas stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ben renseigne ta signature que l'on puisse voir quelle rom tu as :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 est-ce qu'il y a s-voice sur la 43.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 est-ce qu'il y a s-voice sur la 43.3? OUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 nickel, j'aime bien s-voice, même si c'est pas totalement au point encore ^^ je viens de lancer l'install de 43.3, sauvé ouf, car la rom 44.4 était vraiment à chier, bien qu'il y ai eu du travail pour la réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 essai le thème de ma signature ,il est extra!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 oki ça roule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 t'avais raison la 43.3 est bien plus fluide et moins de bug que la 44.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je me permet de corriger certaines inepties. La 44.4 est extrêmement fluide, et sans bugs. De plus, l'autonomie est vraiment excellente. Cependant, avant l'installation, il est nécessaire de remettre son téléphone au propre avec megawipe par exemple. Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J"ai un petit souci avec cette rom ( 44.4 ) que j'avais avec les versions precédente, mais que je n'ai pas avec la rom d'origine. Je vous explique. Lorsque j'alume mon telephone , si j'esssaye de passé un coup de telephone, aucun son ne sort du haut parleur (mode normal ou HP ) Si je redemare X fois, wipe cache ou dalvik qucun changement. Si je branche mon kit main libre bluetooth, que j'appel le repondeur ( ou autre ) que je le debranche, le son remarche... Au prochain redemarage je n'ai plus de son ... Quelqu'un aurait une idée ? ( c'est tres désagrable un telephone qui téléphone pas comme bug ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, Comme dit dans le message précédent, as-tu utilisé le script MegaWipe? Si ce n'est pas le cas, essayes ce script puis réinstalles la Rom. Cela te permettra de partir sur une base saine et peut être résoudre ton bug. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Déjà tester le megawipe lors de l'installation de ma 44.4 sans succès :S C'est pour ça que je pense malgré tout a un pb materiel + que logiciel Modifié 14 mai 2013 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjour, quelqu'un sait comment faire pour afficher les icones des programmes par ordre alphabétique ? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjour,quelqu'un sait comment faire pour afficher les icones des programmes par ordre alphabétique ? merci d'avance !! N'utilisant plus le launcher TW d'origine, mais Apex. Je pense ne saurait pas répondre. Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjour, quelqu'un sait comment faire pour afficher les icones des programmes par ordre alphabétique ? merci d'avance !! tu ouvres les apps touche en bas à gauche ,type d'affichage ,et tu coche grille alphabétique ,voili voilou !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 top c'est fait, merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, quelqu'un saurait pourquoi ( Oui c'est un détail mais bon... ) J'ai pas tout les icones du thèmes motomoto en ayant bien installer la rom Omega ? Et j'ai pas compris comment fonctionne le multi fenetre aussi, merci d'éclairer ma lanterne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour Pour ce qui est du thème : J'ai le même problème que toi Mais c'est un bug du thème car même avec plusieurs techniques, le résultat est le même Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah ok, sympas de me le dire je vais peut être changer de thème finalement, sans les icones il perd son charme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ba il en a quand même des modifié mais pas autant que le screen de présentation c'est clair Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 salut je suis en 43.3 et la batterie descend vraiment trop vite ? est ce normal ps: j'ai pas envie de passé en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.