winchester300wm Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 passe sur la 44.4..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 salut je suis en 43.3 et la batterie descend vraiment trop vite ? est ce normal ps: j'ai pas envie de passé en 4.2.2 Salut, as tu fait un wipe battery stat??? Si non, tu charge ton tel as 100%, redemarre en recovery et vas dans advanced, wipe battery stat. En général pour moi, ça règle souvent le problème. Par contre pour ce qui est de la v43.3 je ne peu pas dire car je l'ai tout juste installé hier soir. Je tournai sur la V44.4 mais je la trouve trop buggé et pas du tout fluide, même après un mégawipe. Enfin ce n'ai que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) winchester300wm > je la trouve trop buggée et puis c'est basé sur une version beta ... spiritman > quand j'ai 100% et que je fais le wipe data mon je debranche le chargeur juste avant ou je laisse branché ? Modifié 21 mai 2013 par crocodyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Deja tu fais wipe battery stat et non wipe data !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) bonjour, je vien de faire un megawipe pour installer la V44.4 mais une foi la rom installer le telphone redemare toujours en mode recovery qu'est ce que je doi faire SVP est ce quil faut le rooter si oui comment a savoir que je suis sur Mac os ou si je peux le faire directement par le mode recovery, merci par avance de votre aide. Problème résolu Modifié 24 mai 2013 par rabir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 V45 dispo ;) Omega v45 Jelly Bean (25/05/2013): Based on beta firmware XXUFME3 Android 4.2.2 (Date: 08/05/2013) Kernel Stock XXUFME3 Modem BUEMD1 Multi 128 csc set to EUR Busybox v1.20.2 efs Backup (added the option to create efs backup during installation) init.d support without the need of a kernel that supports init.d Aroma installer - Installation is fully customizable by user and there is options to install everything or remove all Bloatware - read here for more info User can flash apps and bloat apps any time without the need to flash again the whole rom, (flashing the rom once is required) Full Wipe option Wipe cache partition automatic before roms installation Wipe Dalvik Cache automatic during installation Wipe preload partition automatic before roms installation Added: Omega Files app - can be removed from Settings > Applications if someone has OF Pro app Omega Settings app Omegas - Emblem bootanimation by our artist anbech Omegas - Emblem Shutdown Animation by our artist anbech Omegadroid wallpaper added in default wallpapers SuperSU Mods: Reboot menu with Recovery and Download Email with Exchange Security Disabled Call Recorder Phone with no increasing ringtone All supported languages enabled All supported languages for Samsung Keyboard enabled Modded YouTube by rolle (can download videos) Note II POPUP Browser Battery % mod Completely Silent Camera TouchWiz with wallpaper scrolling TouchWiz with Rotation Hide sms from call logs No sms to mms conversion Unlimited contacts to sms - mms Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard Added exit menu to stock web browser Disable Scrolling cache Menu Long Press to kill app Security check disabled Samsungs Task Manager Shortcut app with Multiwindow Support by indie Omega Settings Enable - Disable Auto Call Recording for Incoming calls Enable - Disable Auto Call Recording for Outgoing calls Enable - Disable Increasing Ringtone Enable - Disable Wallpaper Scrolling Enable - Disable Blocking Mode Icon Added Multi Window support to Omega Settings Google apps from Android 4.2: Playstore Gmail v4.2 Camera and Gallery from Android 4.2 Keyboard Android with Gesture Typing from Android 4.2 Keyboard with Emoji Support from Android 4.2 Clock Application from Android 4.2 Omegas addon applications: SuperSU Flash player Support Es File Explorer Hide It Pro Download All Files ZArchiver Addfree FastDormancy Toggle for I9300 by gokhanmoral CPU Adjuster v2.7.5 by bartito Acount Sync Profiler by bartito Removed: Bloatware Boot sound Charger Connection Sound Tweaks: build.prop tweaks Stock Theme Changes: Omega Theme for aroma installer by our artist anbech Black status bar Accuweather Widget transparent Updated: All apps to their latest version All mods from previous Omega JB 4.2.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, quel kernel est disponible pour la version 4.2? j'ai vu que le siyah n'était pas compatible... Je pose la question que je suis en memory swapped et je vais quitter WanamLite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il me semble qu'aucun kernel n'est compatible, et ce jusqu'à la sortie officielle de la 4.2 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus91490 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, Cela fait maintenant 3 jours que je suis avec la V45 donc en JB4.2.2 avec le Kernel stock et franchement rien à dire que du bon et venant d'une 4.1.2 toujours en OMEGA je n'ai même pas pris le temps de faire un full wipe mais juste les 2 caches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ça marche motomoto sur la v45 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Idem 4.1.2 vers 4.2.2 avec les 2 wipes et tout roule parfaitement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est moi au le site n'est plus disponible??? Normal ou pas?? http://kitchen.indieroms.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est moi au le site n'est plus disponible??? Normal ou pas?? http://kitchen.indieroms.net/ Utilise http://omega-roms.net/blog/?page_id=763 Celui-là fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour J'ai un Gros problème j'ai installer la 4.2.2 et je n'ai plus accès a l'autre partie de ma sd interne car avant j’étais en dual boot avec la fameuse partie 0. Donc en gros je n'ai plus acces au sauvegarde titanium , video etc... et je n'ai pas fais de MEGAWIPE Merci de votre aide Modifié 31 mai 2013 par bobocuillere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 La version 4.3.4 viens de sortir sur android 4.1.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Rom flashée. Petit souci dans les paramètres. Quand je veux régler l'écran de verrouillage, j'ai un fc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Rom flashée. Petit souci dans les paramètres. Quand je veux régler l'écran de verrouillage, j'ai un fc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ca ne va pas t'avancer mais chez moi pas de FC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Fais iech Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 En fait, rien d'extra sur cette rom, je suis limite de faire un backup sur ma vieille viking. Je capte moins le wifi du fond de mon jardin, j'ai perdu jkay, des jeux ne demarrent pas, la charge hyperlongue. Pourtant, j'ai fais un factory reset pour partir sur du propre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il vaut mieux faire un megawipe plutôt qu'un factory reset. Chez moi, cette v45 apporte que du plus, réception, wifi, autonomie, fluidité.... Il est bon de temps en temps, de remettre au propre son téléphone :-D Sent via smoke signals and SwiftKey. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Megawipe et restore, vive ma vieille viking ou tout fonctionne à merveille Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Par contre, il y a un fond d'écran animé bleu, genre petites meduses, que je recupererais bien. Pourriez vous me donner le nom svp ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26311171 ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Alors là, toi, tu assures grave, merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Haha pas de quoi l'ami ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.