onclebob Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Shadowgun deadzone fonctionne en multi locale? Ca me plairait ca au ski le soir avec des potes (on a 3 ou 4 tablette android) D'ailleurs vous connaissez des bon jeux multi soit en pass n' play, local wifi? Modifié 25 janvier 2013 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour ceux qui cherche une manette bluetooth je viens de passer ma precommande avec quelques potes. http://www.kickstarter.com/projects/852638998/impulse-game-controller-and-key-finder-pocket-acce Dispo début avril mais le tarif augmentera pour ceux qui attendront pour les premiers test. Par contre pas de joystick mais ca permet de l'avoir tout le temps dans la poche équivalent d'une manette SNES sans la touche select. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Malheureusement, Deadzone ne se joue qu'en ligne... Désolé ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe Modifié 25 janvier 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour ceux qui cherche une manette bluetooth je viens de passer ma precommande avec quelques potes. http://www.kickstart...der-pocket-acce Dispo début avril mais le tarif augmentera pour ceux qui attendront pour les premiers test. Par contre pas de joystick mais ca permet de l'avoir tout le temps dans la poche équivalent d'une manette SNES sans la touche select. Ni les gachettes, c'est plus regrettable déjà.. C'est ce qui m'a refroidis.. Par contre des fonctionnalité sympa comme find my key :P Malheureusement, Deadzone ne se joue qu'en ligne... Désolé ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe Dommage! Merci Oh j'ai rien dit, ils ont ajouté les gâchettes derrière depuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Un bon petit émulateur : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.retroarch&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5yZXRyb2FyY2giXQ Testé quelques roms psx dont les FF, fonctionne très très bien. Ne manque plus que la prise en charge de la N64 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Gros émulateur tu veux dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktrn Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Sinon j'attends toujours Fifa 2013, à se demander s'il va sortir un jour. Alors qu'il est dispo depuis longtemps sur Apple.... ahhhhhhhhhh mais ce jeu va me faire partir sur iPhone à force de l'attendre.. déjà qu'on s'est pris une énorme quenelle avec FMH2013 qui ne gère pas le multi-league. Non franchement je pense qu'on l'aura pas sur android.. pour le coup cette année je fais la tête !! ca devient vraiment pénible d'avoir un galaxy nexus ou une nexus 7 et de se retrouver avec des appli opti pour encore tourner sur un nexus one :/ edit: au passage MC4 et NFS qui ne gèrent pas en natif la manette xbox branché en otg, m'ont bien soulé aussi :) Modifié 29 janvier 2013 par ktrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Gros émulateur tu veux dire! Excuse j'ai oublié les "" :P En tout cas, excellent!!!! et le(s) dev(s) a (ont) une très bonne mentalité (un émulateur doit rester libre....) Ça va faire de l'ombre à certains..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) C'est très très bon ça : http://www.frandroid...nreal-engine-3/ FPS : 57 avec noyau vorcers, high quality Modifié 30 janvier 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Excuse j'ai oublié les "" :P En tout cas, excellent!!!! et le(s) dev(s) a (ont) une très bonne mentalité (un émulateur doit rester libre....) Ça va faire de l'ombre à certains..... Pour le coup je me demande si avec un hub usb on peut brancher deux manettes pour des jeux multi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le coup je me demande si avec un hub usb on peut brancher deux manettes pour des jeux multi! il y aurait certainement un léger pb de consommation électrique, peut-être que ça marcherait en passant par un hub alimenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman38 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je vais tester cette emulateur ce soir il a l'air prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 HELP ME!! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bha moi mes jeux du moments c'est : - Modern combat 4 ! Il et tt simplement Génial , meme si c'est une copie de bo2 - Temple run 2 : Sympas - Subway surfers ( pas prise de tete ) Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) HELP ME!! J'avais pas vue la photo j'ai cru un instant que t'avais un bléme avec aussi ta tablette Modifié 5 février 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'avais pas vue la photo j'ai cru un instant que t'avais un bléme avec aussi ta tablette Non aucun soucis avec ma tablette.. Mais avec le perso de Vice City :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazzad Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bien le bonjour ! Détenteur depuis même pas une heure de la Nexus 7, et tout nouveau sur ce forum :P , j'eus aimé savoir si vous connaissiez un jeu de stratégie en tour par tour, type Total war ou civilisation. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai fais une petite liste de jeux que les gamins 3 & 6 ans aiment bien sur la Nexus 7 ;) http://athome.blog.free.fr/index.php?post/2013/02/09/Applications-jeunesses-sur-la-Nexus-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut les gens ! quelqu'un connaîtrais t-il un jeu du style Galaxy On Fire 2 ? Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hello, normalement ce mois ci on devrait avoir un wipeout like sur Android, c'est repulze, http://www.pixelbite.se/?cat=17 il est developpé par les dev de Reckless Racing/gateway, donc aucun doute sur la qualité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OekOek Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 En parlant de gaming - et si jamais le message n'est pas approprié, excusez-moi - est-ce norman que The Dark Knight Rises rame beaucoup sur ma Nexus 7? Le Tegra 3 est incapable de suivre la cadence où bien le problème est à chercher autre part? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 A essayer : Vector C'est géant...prince of persia qui joue le yamakasi :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non c'est bien le jeu qui est mal optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai l'impression que ma manette officielle 360 filaire n'est pas du tout reconnue par ma nexus... Ça fonctionne toujours en 4.2.2 ? Snesoid ne détecte pas ma manette et je ne peux pas contrôler le bureau non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour la manette de 360,j'essaierai ce soir. Peut être que la muse à jour à supprimer le driver et qu'il faille le remettre. Il y a un sujet la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.