sami_22 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je ne pense pas pouvoir en parler ici car je l'ai eu d'une façon pas très légal... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @kenzo979 et @les autres : Quel type de manette est le mieux pour les jeux Android (surtout pour la maniabilité) ? PS3, Xbox, Logitech, manette lambda, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 j'ai une manette de ps3 et une de xbox je dirais que pour la prise en main celle de xbox et largement devant, par contre pas de possibilité de l'utiliser en sans fils. alors que celle de la ps3 tu peut l'utiliser en sans fils. perso j'ai opté pour celle de ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 En passant, une 'tite nouveauté à venir comme manette : http://www.lesnumeriques.com/joypad/steelseries-free-mobile-p14529/steelseries-free-mobile-accessoire-parfait-pour-jeu-mobile-n26234.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 En passant, une 'tite nouveauté à venir comme manette : http://www.lesnumeri...ile-n26234.html Un peu chère comme nouveautés. Ne vaut-il pas mieux avoir un câble OTG avec une manette Logitech ou autre ? Ça m'intéresse ce genre de manette bluetooth mais rien que le prix... :emo_im_undecided: Ouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Autant le produit m'a l'air intéressant, autant en effet je trouve ça cher pour utiliser sur un appareil nomade et effectivement je suis plus dans l'idée de recycler une des innombrables manettes trainant chez moi grâce à un câble OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) En passant, une 'tite nouveauté à venir comme manette : http://www.lesnumeri...ile-n26234.html un poil cher mais compacte pour une utilisation nomade! je rectifie: deux poils cher quand meme! Modifié 24 septembre 2012 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) @tiburce : Merci pour ton avis. Je vais quand même essayer avec une vieille manette Logitech. Sinon je m'orienterais vers une manette PS3/XBOX. Modifié 24 septembre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Pour une utilisation compacte, il peut y avoir ça aussi de sympa : La capture montre un iPhone, mais ça serait compatible Android également. Modifié 24 septembre 2012 par Ihabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ah ouais ca déchire ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Asphalt 7 à 0.25€ pour 24H ;-) EDIT: Ce n'est pas la seule app qui passe à 0.25€, https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_celebrate_25_billion C'est pour célébrer les 25 millions de téléchargement du Play Store. Chaque jour des nouvelles app à 0.25€ (pendant 5 jours) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 26 septembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vous conseille grannie Smith qui est génial et est a 25 cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui grannie est excellent mais trop facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bad Piggies est disponible sur le PlayStore gratuitement... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rovio.BadPiggiesHD Modifié 27 septembre 2012 par Muy Bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Rayman devait sortir à 10h, toujours rien :( J'ai pas osé prendre Asphalt, même à 0,25€ : NOVA 3 m'avait déjà vacciné avec son framerate asthmatique, pas trop envie d'avoir le même problème à nouveau. Si certains l'ont testé, est ce qu'il est parfaitement fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 rien à voir avec nova tu peux y aller les yeux fermé surtout pour 25 c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-44 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai installé Asphalt sur ma Nexus 7, je n'ai pas remarqué de ralentissement. A ce prix là tu ne prends pas de gros risque. De plus le jeu est tres sympat, si tu aimes ce type de jeu, n'hesites pas. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok ça marche, vous m'avez convaincu ^_^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'hésitais à cause du poids, mais je pense le prendre quand même vu le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 rayman est sortie https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pastagames.ro1mobile&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsImNvbS5wYXN0YWdhbWVzLnJvMW1vYmlsZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j'attend vos retour (et mon retour du taff surtout :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 rayman est sortie https://play.google....nJvMW1vYmlsZSJd Pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il est objectivement excellent, mais je ne connais pas sa durée de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) je dirais gameplays simple, c'est trés réactif ultra fluide et contrairement a certain test je trouve le jeux assez coriace si tu veut finir un stage a 100%. en reproche juste les musique trop peut nombreuse et peut etre un poil trop court, quand c'est bon c'est toujours trop court ;) franchement ca déchire edit: vidéo en court d'upload du jeux sur ma nexus pas très bien filmé mais ça donne une idée. http://youtu.be/I5BpTJV7avc Modifié 27 septembre 2012 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci à vous ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.