LauCass Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 est-ce qu'elle est rootable avec CF-Root ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 aucun fc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Aucun ... pour le moment ... en plus installée hier soir par Odin, j'ai rien eu à réinstaller (en partant de la rom standard) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 il a quoi de plus que la rom stock 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour @Damianoo : ben c'est une 4.1.1 avec tout ce que ça implique .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Les nouveautés de jelly bean (project butter Google now et quelques modifications de touchwizz) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 et elle devrait sortir quand l'officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 On ne sait pas. En France dans 200ans environ sans doute. En angleterre dans pas trop longtemps j'imagine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Pour ma part touchwizz plante régulièrement Applications de streaming audio type europe1 ne fonctionnent pas Sinon la batterie me semble descendre plus vite ou au moins pareil que la lh9 Plus de soucis avec les led et light flow pratiquable au quotidien avec plaisir dans l attente de la suivante Modifié 4 septembre 2012 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pareil Touchwizz plante régulièrement pourtant Wipe data/cache effectué surement un widget qui ne lui plait pas. Quelques Freezes mais très rare. Je devais avoir la H7 avant et elle était par contre plus fluide. Pour une utilisation au quotidien par contre rien de bien gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Touchwizz plante sans cesse chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une version Finale? Pour moi après quelques heures j'ai jeté l'éponge. Si c'était des FC c'est pas grave t'attends un peu, petit message d'erreur et hop ça repart... Mais là des Freezes qui t'obligent à rebooter à chaque fois c'est trop... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Ça m'étonnerais que se soit une version finale, a mon avis vendredi on aura droit a un nouveau leak. Modifié 4 septembre 2012 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je suis plutôt de ton avis. Tu me rassures. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il devait pas nous pondre un version final depuis 1 semaine deja ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Personnellement je suis prêt à attendre encore un mois si c'est pour ne pas avoir de bug et un système optimisé... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Les bug varie en fonction des app et des terminaux parce que moi j ai vraiment aucun soucis juste un seul freeze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaCh94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Aucun bug pour moi sauf la LED batterie tien bien le tel ne chauffe pas meme apres 20min de jeu GTA3 se que je ne comprend pas pourquoi le gt-i9305 et sortie avec Jb et pas le i9300 alor que c'est les meme sauf que le i9305 a 2go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Touchwizz plante sans cesse chez moi aussi. Pareil beaucoup de Fc!! On a quand même de la chance que samung partage ces leak. Je crois pas que d'autres constructeurs face pareil. (a moins que je me trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) @ RaCh94 : Ce n'est pas le meme processeur. Dans le i9305, il s'agit d'un tegra3 il me semble. Il ne s'agit au final pas du tout du meme telephone en dehors de la carrosserie Modifié 4 septembre 2012 par reno1983 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Non, c'est le même processeur (Exynos 4412) http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=3789&c=samsung_gt-i9305_galaxy_s_iii_lte_eu Modifié 4 septembre 2012 par vincesonata 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaCh94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non je vien de regardé c'est le meme processeur tout et pareil sauf la ram c'est un LET c'est Tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une version Finale? Pour moi après quelques heures j'ai jeté l'éponge. Si c'était des FC c'est pas grave t'attends un peu, petit message d'erreur et hop ça repart... Mais là des Freezes qui t'obligent à rebooter à chaque fois c'est trop... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as bien fait tous les wipes ? Parce que chez moi elle tourne comme du "petit lait !" ^_^ Aucun freeze ni aucun FC depuis son installation hier soir. :) Modifié 4 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.