sebennett Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) @exover : J'avais le même message.... Cette appli fonctionne très bien ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1846451 Edit : Trop rapide tony :P Modifié 5 septembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 À noter que la DLI2 donne encore 15Mo de RAM supplémentaire au système. Entre les optimisations de TW et les augmentations de la RAM dispo pour l'OS, on dépasse les 420Mo dispo pour les apps (soit presque autant que sur GS2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 yep et sur XDA ils ont noté moins de FC sur TW à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut Exover; Pour ton problème de sim lockage utilise GalaxSimUnlock. Utilise ce tuto: http://galaxys-team....hp?f=91&t=26066 Pour moi cela à très bien marché! (il faut d'abord que tu installe Busybox et après tu installe GalaxSimUnlock). voila j'éspère que ca pourra t'aider. Ok merci mais comment tu as rooter ton téléphone? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 DLI2 est en francais ou pas ? Oui, elle sera en Français comme les autres, vu qu'il s'agit d'une update UK Europe. ;) Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour exover : en suivant le tuto présent dans la section tuto .. cfroot via odin .. enfin moi j'ai fait ainsi .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ok merci mais comment tu as rooter ton téléphone? :D Tu peux rooter avec CF-Root 6.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ouais mais il marche pas avec cette rom ;) je vais etre obligé d'installer une autre rom, de le rooter, desimlocker, remettre la nouvelle rom. Grrrrrrrrrrrrr Et tout cela, sans perdre j’espère mes donnés lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Heu, il doit marcher avec la LI2 normalement. Il marche très bien avec la LI1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ouais mais il marche pas avec cette rom ;)je vais etre obligé d'installer une autre rom, de le rooter, desimlocker, remettre la nouvelle rom. Grrrrrrrrrrrrr Et tout cela, sans perdre j’espère mes donnés lol Je confirme, il fonctionne mais pas du 1er coup obligatoirement. Lorsque je l'ai flashé sur la LI1, cela n'avait pas fonctionné.. Je l'ai flashé à nouveau le lendemain et là il était rooté et j'avais l'icône CWM. ..... À rien y comprendre. :blink::blink: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Modifié 5 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ben avec la LI1, je n'arrive pas a le mettre alors. Odin => cf-root dans PDA démmarrage du téléphone (vol bas + home +power) suivi de volume up Connexion cable usb odin le reconnais il fait la "mise a jour" redémarre et heu..... ben rien. Ahhhhhhh la c'est ptetre bon :D :D Apres 5 ou 6 essai infructueux, il y a eut du changement au redémarrage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Retour sur la LI2 (dispo en ODIN bientot): Changes in the new versions:-- 1) Settings menu changed again 2) Copy & Paste works 3) Much more fluid 4) swiftkey works 5) More RAM available 833MB 6) Transperancy issue is still there with with Nova 7) New fm radio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Yes c'est bon, téléphone rooter et desimlocker :D Merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Avec 833 Mo on a maintenant la même RAM qu'un S2 même si le système bouffe plus sur S3... Comme quoi la mémoire vive était un réel problème et qu'avec 779 Mo on aurait pas été loin... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Toujours dans l'attente de la LI2 avec odin :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 compara a la LFB la DLI2 est plus interessante et stable comme la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Quelqu'un peu m'éclairer: c'est quoi NANDROID la rom LI2 est dispo? [Nandroid][4.1.1]-XXDLI2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Des nouvelles de la version ODin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 compara la version LFB la DLI2 est aussi stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Leleu Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Avec 833 Mo on a maintenant la même RAM qu'un S2 même si le système bouffe plus sur S3...Comme quoi la mémoire vive était un réel problème et qu'avec 779 Mo on aurait pas été loin... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as 800 Mo de RAM libre??? Comment tu fais? Parceque moi c'est proche de 300 seuleument :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non, il a 833Mo de RAM accessible pour le système. Occupable par les apps c'est 320-340Mo sous ICS et 420-430Mo sous JB (le système est mieux optimisé). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Leleu Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ah ok, nous sommes d'accord alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En réalité, ça n'a, de toutes façons, aucun impact sur le multitache du GS3. Même avec 2Go les modèles US continuent de killer les apps en arrière plan et d'avoir des redraw de la home. C'est le multitache qui est fait ainsi. Ps : d'ailleurs en LI1 je n'ai encore eu aucun redraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ceux qui ont pu tester la LI2 ça donne quoi? Perso avec la LI1 j'ai vraiment pleins de soucis. Mais vu le changelog de la LI2, cela semble fixé maintenant. Avez-vous des FC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Et la galerie d'image ? C'est la même que sur ICS ou Sammy a implanté celle du note 2 ? (comme il vient de faire pour le note 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.