Staze Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah carrément :o C'est cocasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ça ne doit pas être les seuls à faire ça j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 c'est ça la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et céssakébo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'espere surtout que les dev samsung regarde un peu les retours sur xda ... c'est du "test" à grande échelle ! la version 4.1.1 finale doit être parfaite et disponible au plus tard le jours de la sortie de l'iphone 5 pour permettre la meilleure comparaison avec l'iphone 5 dans quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) T'as bien installé kies pour avoir les drivers ? Yep Tu t'es mis en mode Download? (Vol- + Home + Power)? j'ai l'impression que ton tel est allumé à la vue de ton problème Bah le tel est allumé en download mode quoi (donc oui vol- + home + power). Mais je viens de voir que même quand je branche mon S3 en périphérique de stockage en mode normal, windows reconnais mon tel 2 secondes puis ensuite il disparait et ça me fait périphérique USB non reconnu.. Modifié 6 septembre 2012 par WIPEOUT2197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Change de port USB et surtout ne le met pas derrière un hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'espere surtout que les dev samsung regarde un peu les retours sur xda ... c'est du "test" à grande échelle ! la version 4.1.1 finale doit être parfaite et disponible au plus tard le jours de la sortie de l'iphone 5 pour permettre la meilleure comparaison avec l'iphone 5 dans quelques jours ! L'iPhone 5 a quand même grandement interêt à être mieux que le GS3 compte-tenu du fait qu'il sort 4 mois après à un prix très certainement bien plus élevé que l'actuel prix du GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je dirai même 5 ou 6 mois Après soit à peu près la moitié de la vie du S3 avant son remplaçement... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai réussi à régler le problème, après une mise à jour de KIES plus aucun soucis, j'ai mis à jour ma rom. Par contre j'ai 2 questions, maintenant du coup j'aurai plus les mis à jour de bouygues automatique? Et si je veux repasser sur une rom officielle de chez bouygue il y a rien d'autre à faire que reflasher avec la bonne rom sur samfirmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui, tu n'auras plus accès aux hypothétiques mise à jour officielle de Bouygues. Mais quel intérêt?! car ce n'est rien de plus qu'une mise à jour officielle de Samsung qui intègre les applis Bouygues + l'image de démarrage personnalisée. De plus, ton téléphone sera mis à jour que plus tardivement (le temps que Bouygues consolide et valide la mise à jour) =>1 à 2 mois s'ils déploient la mise à jour! (j'ai eu le cas sur un Omnia i900! Et dans le pire des cas, il te suffit de réinstaller la rom Bouygues de la même façon que tu a mis cette dernière JB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ok ça me rassure que ça ne pose pas de soucis surtout que j'entend souvent dire que les surcouches des opérateurs sont codés avec les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon ben cette MAJ fonctionne au poil :) 2 Questions malgré tout : 1 - J'ai fais un wipe cache après le flash de la LI2, et avant j'etais en LFB (je crois... en tout cas le dernier FW Bouygues) Je n'ai AUCUN FC, et ca me semble fonctionner correctement, ai-je un intérêt particulier a faire un wipe data ??? (hormis le fait que ce soit "recommandé" 2 - Le root avec CFRoot est compatible JB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 1- Non, pas la peine tant que tout fonctionne bien. 2- Oui, CFRoot fonctionne bien avec la JB DLI2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 1) non, le firmware étant un full odin flashé sur une ROM stock sans modifications, tu n'as pas d'interet à faire de Wipe. 2) oui. CF-Root 6.4 est parfaitement compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) impecc, même pas besoin de tout réinstaller du coup :) merci à tous les deux. [EDIT] D'après Faryyab, un nouveau leak est prévu pour demain :) Modifié 6 septembre 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 En fait il y a des leaks les jours suivant : lundi, mercredi, vendredi. Ça doit correspondre aux jours où Samsung compile la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ils bossent le week end en corée....? Pour sortir une nouvelle version le lundi, alors qu'ils en ont sorti une la veille de week end, ça doit pas chômer quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ils doivent sans doute bosser le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 flashé! chez moi elle tourne bien aucun bug c'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis tenté moi aussi d'installer ce firmware mais comme c'est la 1ere fois, je ne voudrais pas faire de bétise et j'ai 5 questions : 1- J'ai lu que pour perdre les applications installées sur le firmware opérateur (j'ai un GS3 BOUYGUES), il fallait flasher 2 fois, le 1er flash n'effacant visiblement pas ces applications ? 2- Est-il mieux de faire un wipe data après la MAJ ou ca n'a pas d'interet ? 3- Lorsque la version finale de JB sera disponible, pourrais-je l'installer directement en OTA ? 4- Après MAJ de mon téléphone avec ce firmware, mon téléphone sera t-il reconnu sans problème par KIES ? 5- Puis-je passer de mon firmware Bouygues a celui ci directement ou dois-je passer par un autre avant ? Merci d'avance de vos réponses, et désolé si mes questions vous parraissent bête :) Modifié 6 septembre 2012 par Stitchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) 1) non le flash d une ROM va suprimer les APP et remplacer par les APP de base de la ROM flash si tu fait un wipe data avant (je recommande fortement), comme ça tu part sur une base propre 2) avant la maj surtout si tu viens d ICS (avant de flasher tu peut sauvegarder tes donnée (sav de jeux, compte mail etc) avec titanium par exemple une foi flashé tu peu restaurer tes sauvegardes , tes sms etc) 3) non, il faudrat pour ça reflasher une ROM officiel 4 )oui 5) oui (je suis sur bouygues et je flash ce que je veux quand je veux ^^ naméoh ! ) Modifié 6 septembre 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Merci pour tes infos ;) Je vais essayer, on verra bien :) Par contre, si j'importe ma sauvegarde KIES après avoir flashé, est ce mauvais ou pas ? Modifié 6 septembre 2012 par Stitchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Yaaaa j'en peux plus là !!! Vous me faites tous baver u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Aparament demain on aura droit a une nouvelle leak. D'après @Faryaab sur son twitter. Merci @Alex98 pour la précision. Modifié 6 septembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.