InfoYANN Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) A supprimer Modifié 7 septembre 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) @Alex98 : Ah OK. Autant pour moi. Je pensais que l'exclue de la version d'Odin n'était que sur XDA. ;). Voici le lien pour la version Odin de Faryaab : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835931 Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 @ Neomoorea Le lien donné par Jack Bauer est le même que celui contenu dans le post de Faryaab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut, est-ce que quelqu'un a aussi un soucis avec le vibreur?J'ai pourtant bien coché la case sonnerie et vibreur mais il ne vibre pas quand c'est un sms et même en silencieux :( Merci d'avance Veille à bien cocher la case dans l'application SMS, celle présente dans les paramètres audio ne concerne pas la partie SMS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je suis pendu au fil du forum pour savoir quand quelqu'un commencera à l'avoir par OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 @ NeomooreaLe lien donné par Jack Bauer est le même que celui contenu dans le post de Faryaab Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Ah ben je comprends mieux là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Veille à bien cocher la case dans l'application SMS, celle présente dans les paramètres audio ne concerne pas la partie SMS. Merci, j'avais oublié ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Je dis ça mais j'ai dit une bêtise il me semble, de souvenir si on la coche dans les paramètres SMS le mobile vibre tous le temps, en revanche celle dans les paramètre audio permet à ce qu'il vibre qu'en mode vibreur même pour les SMS. Modifié 7 septembre 2012 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 De toute façon je préfère qu'il vibre tout le temps :). Et superbe la DLI3, c'est comme si j'avais un nouveau GSM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 flash effectué ! en train d'optimiser les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) DLI3 flashé. Pas de changement visible pour le moment (sauf la suppression de Chrome). Edit : finalement il y a un gros changement. On passe de 428Mo à 473Mo pour le stockage d'application. Ce qui explique aussi que la ROM pése moins lourd Modifié 7 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je peux installer par odin la LI3 sur la LI2 (elle même installée sur une LG8 ?) Ou je dois repartir à zero, LG8 -> LI3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu peux flasher la LI3 sur la LI2 sans soucis, pense juste a faire un wipe cache + dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Lien torrent (version pour ODIN) https://docs.google.com/file/d/0B1imAi5DuCMBSDUyT3IwYTJTdzA/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quel root pour la versions DLI3 ? Je suis sous LFB je peut passer sous DLI3 sans wipe ou avec merci de vos reponse. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) N'hésitez pas à utiliser le torrent, y'a pas mal de source et c'est nettement plus rapide (3.4Mo/s). Modifié 7 septembre 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quel root pour la versions DLI3 ? Je suis sous LFB je peut passer sous DLI3 sans wipe ou avec merci de vos reponse. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk CF-Root v6.4, valable pour toutes les leaks JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 CF-Root v6.4, valable pour toutes les leaks JB. Et pour passer de LFB no root en DLI3 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je ne comprends pas la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je ne comprends pas la question. Je demander pour passer en DLI3. Je suis actuelement sous LFB sans le root, je peut flasher directement ou je doit rooter puis flasher ou passer via une autre roms samsung puis sur la DLI3 ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Flash directement et root après. Edit : de toutes façons, après le flash le root saute. Modifié 7 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 De LFB en DLI3 via odin avec un wipe ou sans wipe ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Juste avec un Wipe Dalvik Cache pour commencer puis si tu as un bootloop (peu probable) tu fais un Wipe data/cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Juste avec un Wipe Dalvik Cache pour commencer puis si tu as un bootloop (peu probable) tu fais un Wipe data/cache. Wipe dalvik cache Il se trouve ou dans le recovery merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.