cédric Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai lu sur frandroid que jeally bean serait dispo en Novembre chez SFR, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 salut a tous, Avez-vous remarqué des problèmes de led? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Flasher a l instant via Odin sans wipe, pas de soucis a noté, juste quelque ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je viens de passer sous la dernière wanam LH9 et ça marche du tonerre,aucun FC et trèèèès fluide,en plus le desimlock de XDA marche a merveille,juste a remettre les APN pour la 3G pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bon et bien parfois quand j'utilise le clavier, ca me fait freeze le téléphone, que ce soit avec le leak ou wanam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai voulu mettre le kernel Siyah (le dernier) impossible de faire démarrer le tel une fois flasher via le recovery. Je reflash la rom pour continuer mon test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) salut ici :) @shyruko il et préciser dans le topic du kernel siyah en gros en tète que le kernel et pas compatible jelly beam :) edit : This kernel doesn't support latest Samsung JB leaks Modifié 1 septembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) j'ai pas lu ^^ merci ^^ toujours pas de nouveau CF root d'ailleurs ? mon tel m'as dit qu'il y'a un nouveau recovery, est ce utile de le flasher ? Modifié 1 septembre 2012 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaCh94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour Tout le monde Je vien d'installer la DLH9 et franchement ya rien a dire tres rapide , Aucun FC Tout fonctionne a merveille el et vraiment stable et pas gourmand en Ram >>>> 350 de libre sans fermé les app Navigateur tres rapide , le flash player fonctionne tres bien avec les video HD , Je vais la gardé en attendant la version JB de Bouygues seul probleme c'est la led qui ne s allume vraiment pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour, questions pour ceux qui l'ont testé : - dans cette rom peut-on changer le son de la goutte d'eau lors des appuis touche ? - peut-on couper le son de l'appareil photo quand un prend la photo ? - le bug batterie est-elle resolu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le kernel siyah est bien compatible cm10 byzarre, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Oui les leds ne fonctionnent pas très bien. Pour la batterie je vous ferai un retour demain sans doute Modifié 1 septembre 2012 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous. Je l'ai installé hier soir sur la LH1 LH2 ITV et elle tourne bien mieux que la DLH8 qui me bloquait le wifi. Par contre j'ai mis plus de 3 Heures à la récupérer donc je vous la propose sur emule : ed2k://|file|I9300XXDLH9_I9300OXADLH9_I9300XXLH9_BTU.zip|849369948|9F81F5AD2886C1FCB3465A71A782B5B4|h=PVZS34Z5UENOX7NXYT5KBQVJHDIZKF5M|/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ça ne doit, en tous cas, pas être considéré comme représentatif de la date de sortie de la version finale. Les opérateurs (et les filiales locales de Samsung) ayant des cycles de déploiement distinct. Pour te montrer la compléxité de la situation actuelle : - Samsung UK a déployé depuis 15 jours environ la LG8 + Modem LH1 - Samsung France a déployé il y a un mois et demi la LFB (avec environ 1 mois de retard sur l'angleterre) - SFR a déployé il y a 15 jour la LG3. Un équivalent de la LFB. - Bouygues a déployé récemment la LG8 + Modem LG8 (en avance sur Samsung France). Voilà, c'est le bordel. Merci à toi pour ces précisions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy0Crap Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour. Je suis actuellement en BLFB, et je suis interessé pour essayer cette version (DLH9). Par contre, je voudrais savoir s'il me sera possible de restaurer mes SMS, journaux d'appel etc... que j'aurais sauvegardé avec kies une fois que je serais sur cette version de JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sauvegarde les avec Titanium et sms backup & restor. Moi c'est ce que je fais. En quoi la led fonctionne mal ? ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 pour l'instant seul bug 3G bloqué en edge :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bon, je suis retourné sous LG8. J'avais trop de FC avec le navigateur et Chrome me donne vraiment l'impression d'un retour en arriere niveau navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Aucun problème en DLH9 ici, ça marche super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour ma part c'est pareil.... Aucun souci ! Sauf la "del" de notif' qui déconne un peu.... J'attends la suivante avec impatience..... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bug batterie, j'ai l écran en troisième position, pour moi c'est les mails qui consommes et le système android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Voilà comment c'est sur le mien : Par contre je n'ai pas utilisé S-Mémo et il a utilisé de la batterie ???!!! Je pige pas trop par contre. :( Modifié 1 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 La synchro de S-Memo peut-être. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Je retire ce que j'ai dis la luminosité auto est toujours à chier!!! Je comprend pas pourquoi Samsung ne corrige pas ce problème qui m'énerve au plus haut point! !!!! Modifié 1 septembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodidi Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je l'ai installer aussi elle marche tres bien MAIS lol j'ai le capteur de proximité qui reste allumer apres le premier appel effectuer, avez vous ce souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.