kulasse Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Toujours ce bug de LED hélas... Pour en revenir à Quadrant: Mais avec Quadrant Advanced... pas très crédible... Sinon la ROM est top rien à signaler... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Samsung on vraiment optimisé la bête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Donc moi qui suis en LFB officielle, reçue via OTA, il faut que je flashe avec une de celle que tu cites ? Non, elles sont anglaises, tu dois d'abord en flasher une via odin. Il faut chercher les liens sur XDA. La version Odin de la DL I1, comme l'a cité fcna, sera prête d'ici 2 heures..... Pour ma part je tente la nandroid backup dispo sur XDA puis par dessus je flasherais l'officielle de Samsung-updates en attendant celle de Faryaab. ;) ...... Peu pas attendre je suis impatiente ! :lol: Modifié 3 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Samsung on vraiment optimisé la bête!!! Sur ce screen, seul les scores I/O sont plus élevés que la normal. Aucun impact réel sur les performances du mobile donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 merci fcna je vais le passer en mode recovery pour le flasher derrière la lh9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non, elles sont anglaises, tu dois d'abord en flasher une via odin. Il faut chercher les liens sur XDA. La version Odin de la DL I1, comme l'a cité fcna, sera prête d'ici 2 heures..... Pour ma part je tente la nandroid backup dispo sur XDA puis par dessus je flasherais l'officielle de Samsung-updates en attendant celle de Faryaab. ;) ...... Peu pas attendre je suis impatiente ! :lol: Je ne comprends pas désolé. Est-ce que je pourrai flasher la LI1 avec Odin directement sur ma Rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Avec Odin oui, mais il te faut attendre car elle n'est pas encore prête. Faryaab "planche" dessus, il faut patienter 2 petites heures. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ok j'attends alors. Merci pour tes réponses. Juste une précision, si cette dernière est censée être l'officielle, pourquoi certains reportent encore des bugs avec la LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Chez Samsung, la première MAJ d'une version d'Android est souvent buguée. C'est pour ça que personne ne s'étonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) @Leatherface : Parce que ce n'est pas la définitive, les mises à disposition de "Samsung Updates" correspondent à des progressions de la rom.... @Alex93 : un wipe c'est toujours mieux, car ta "base sera propre. ;) Modifié 3 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Est-ce que l'on pourra la flasher avec mobile odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Est-ce que l'on pourra la flasher avec mobile odin ? Qund elle sera dispo tu pourra la flasher avec Odin Mobile oui. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai flasher la LH9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi aussi, j'ai une question, comment on flashe Mobile Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ok il n'y a rien à faire de particulier avec mobile odin ? Juste à cliquer sur Open Files et sélectionner le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il y a la LED et sa faible luminosité mais.... Ça freeze quand-même pas mal avec le clavier: Par exemple en tapant un Captcha ça me l'a fait plusieurs fois et ensuite sur Tapatalk... J'ai forcé l'arrêt du Clavier et supprimé les données ça va mieux... J'ai copié un message sur XDA pour pouvoir le traduire avec traductor et en le collant ça freeze à tous les coups... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk okil n'y a rien à faire de particulier avec mobile odin ? Juste à cliquer sur Open Files et sélectionner le fichier ? Au préalable pensez à extraire les fichiers, normalement l'ensemble doit être de plus d'1Go et en format "tar"... Ensuite Open Files et une fois le fichier selectionné tout se placera automatiquement. Ensuite flash et Enjoy! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi aussi, j'ai une question, comment on flashe Mobile Odin ? Tu télécharge Mobile Odin (de préférence la version Pro qui vaut son prix). Dans Odin Mobile tu fais Open File (si c'est un .zip il va le décompréssé automatiquement). Éventuellement tu coche pour qu'il root la ROM et injecte Odin Mobile et SU. Et tu clique sur start. Après il fait tout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci à toi, je vais le tester car cela a l'air pas mal du tout.... Puis je l'achèterais si je suis conquise. ;) Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Avez vous des nouvelles de la version odin? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La version Odin n'est pas encore dispo, le sujet sur XDA est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835931 Il suffit d'attendre que ça passe de LH9 à LI1. Sinon il y a aussi la version CWM complète de wanam dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je conseille la Wanam. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 dispo: http://hotfile.com/dl/170340568/27eb2da/I9300XXDLI1_I9300OXADLI1_I9300XXLI1_BTU.zip.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 je suis pas bon en anglais mais ca doit pas etre mal: http://hotfile.com/dl/170340568/27eb2da/I9300XXDLI1_I9300OXADLI1_I9300XXLI1_BTU.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah ben voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Et le navigateur marche normalement? Frandroid passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal005913 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 pour moi frandroid passe toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pour ceux qui ont fait la mise a jour,un full wipe est necessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.