Charles Henri Devulder Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Full wipe recomandé oui, je suis sous la wanam Ll1 j ai eu un seul fc pendant mes reglages de compte mail sinon aucun soucis de clavier, le forum ne passe pas mais ça fait juste planter le navigateur pas de FC ou de freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 en cours de DL je vous dis sa dans une heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Je venais d'une LFB, j'ai flashé avec ODIN et puis j'ai root. Je n'ai perdu aucune donnée j'ai simplement effectué un wipe cacher et dalvik cache. Aucun FC, que ce soit le clavier ou le navigateur,pour les PB de la led je n'ai pas encore vu. Très fluide et stable, je recommande. PS: Score linpack 182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon cette fois je n'ai pas fait de full wipe passant de lh9 à cette lh1. Et pourtant je n'ai que des fc. Je vais tenter un wipe et voir ce que ça donne... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah enfin la voilà..... Download et flash en cours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon j'ai fait un wipe. Toujours de fc quand je veux coller du texte dans talk. La en restaurant des applications via titanium j'ai touchwizz qui a carrément planté. Ça tourne bien c'est clair mais j'ai plus de fc qu'avec la lg9... Cherchez l'erreur... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voilà j'ai flashé la version dhl9 avec odin, la rom est bonne et fluide à souhait. Par contre, j'ai remarqué que lorsque je vais sur la version mobile du forum frandroid, le navigateur de Samsung plante systématiquement. Vous pouvez regarder de votre côté si ça fait la même chose . La j'écris du navigateur chrome que je trouve absolument merdique, aucune fluidité, après tous les compliments que j'en ai entendu, il est vraiment pas abouti... bref regardez de votre côté le truc que j'ai dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour. J'ai installé cette rom. A premiere vue, aucun soucis,très fluide,etc.... A seconde vue,je rencontre un problème : je n'arrive pas à mettre une pièce jointe avec mes mail (que se soit avec GMail ou avec K9). Est-ce que kk'un a déjà rencontré ce probleme ? Juste pour savoir si je dois a nouveau changer de rom....... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai une question J'ai freezé S voice pour pouvoir utiliser seulement Google voice surtout en voiture MAIS quand je double clique sur le bouton home, je parle mais ca comprend que dalle, c'est écrit "English (US)" Donc je pense que c'est ca mais j'arrive pas à le virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai généré un Mod avec l'icône de batterie circulaire + pourcentage pour la DLI1, pour ceux que ça intéresse c'est disponible ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Super leak samsung fait du bon travail. J'ai juste quelques Fc de touchwiz je pense que c'est parce que j'ai pas fait de hard reste. J'ai flashé directement sur la XXHDL9. Et toujours le soucis du navigateur web d'origine sur forum Frandroid. La luminosité auto est vraiment trop trop faible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Le soucie de la led est t'il corriger ? J'hesite enfin a passer de ICS LFB sur cette nouvelle versions. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La LED fonctionne bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Chez moi aussi elle fonctionne bien..... Ça sent bon la version finale. ;) Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) je viens de la flasher. J'ai fait un wipe de tout avant de le faire. Les premières constations : J'ai des FC sur Accueil Touchwizz Le déroulement des menus accrochent pas mal Les changements de bureau aussi. edit: après un reboot il semble que ça fonctionne mieux. Modifié 4 septembre 2012 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 comment on modifier les raccourices du lockscreen de la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Paramètre,personnalisation, écran de verrouillage, option écran de verrouillage, et c est en bas ^^ Modifié 4 septembre 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 j'ai pas je suis sous 4.0.4 i93000XXLFB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Paramètre/sécurité.../option de l’écran de déverrouillage/Raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 merci et on peux mettre l'icone sms de base pour go sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui, on peu mettre n'importe quelle appli installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) et la rom 4.1.1 est stable ou pas pôur une utilisation au quotidien Modifié 4 septembre 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Installée depuis hier soir ... fonctionne sans problème pour moi ... tip top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) est-ce qu'elle est rootable avec CF-Root ? Modifié 4 septembre 2012 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 et la rom 4.1.1 est stable ou pas pôur une utilisation au quotidien Oui largement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.