Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012


Recommended Posts

Mise à jour d’alfa 3 à alfa 4

1° tableaux paramètres

2° A propos de la tablette

3° CyanogenMod updates

4° Update types – New versions (Stable only)

5° charge new versions “ cm-10-2012xxxx-UNOFFICIAL”

6° cliqué sur la petite porte à droite de la ligne, la tablette reboot entré dans le recovery (power et volume+ puis volume+ volume- volume+)

La mise à jour démarre automatiquement et reboot seul

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein vu le laps de temps entre les deux dernières alpha, il doit apporter des corrections conséquentes qui causaient problème dans l'alpha trois.

Mais d'après le troisième Tom de Goethe il se pourrait qu'en passant par la pyramide de Keops le soleil se léverait à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

C'est du lourd et merci au devs qui sont vraiment à l'écoute des demandes !!!

Fix-List & Improvments (Installation Guide post 9)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Folio 100 Android 4.1.2 CM 10 A4 Fix-List •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[-] Bluetooth notification icon bug. * (Bluetooth on - notifiaction icon off.Restart needed.)

[±] Shutdown issues. * (Install "Rebooter app" and create shortcut)

[±] YouTube HD video buffering.

[-] Doing multitasking screen turning off/on.(Turn off "Settings">"Developer options">"Windows animation scale","

Transition animation scale" and "Animator duration scale")

[-] Sound via HDMI.(NF) [-] Pixel density glitch.(NF)

[-] SCO Audio over Bluetooth.

[-] Digital Compass.

[-] Remote control. [-] Power cable plug detection can take up to 10 seconds.

[-] Calculator.apk fix.(Paste to /system/app & change permisions to rw-r-r)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Folio 100 Android 4.1.2 CM 10 A4 Improvments •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[-] Mouse buttons remapping.(LB-Click;MB-Menu;RB-Back)

[-] Disable physical keyboard keys: "Caps Lock", "Num Lock" and "Scroll Lock".(Pressing them crash tablet)

[-] Add Onskreen Cornerstone app. *

[-] Add option to disable/enable hardware buttons. *

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je vient d instaler cette rom mais je pense etre bloquer a l alpha 2 car ma version du cyanogenmod est en 10.20120927...

est ce que j ai louper l instal alpha 3 et 4 ? ou est ce normal ? car pas de mise a jour "CyanogenMod updates" comme le dit "serrurier2". est je louper quelque chose ?

Et j ai un autre soucis , je ne trouve pas d explorateur de dossier carte SD , USB, etc ...

Merci pour vos reponses ;)

Ps: ca change la vie d un folio 100 cette rom mais grave :)

re: c'es bon j avais fait une mauvaise manip ...

par contre toujours pas d explorateur de fichier?

Modifié par jahcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais avec l'alpha d'ICS,

Installation de JB alpha 2 avec son recovery, installation du formatSD,

puis le recovery suivant, installation de l'alpha 3, qui m'a fait la mise à jour vers la 4.

En gros, ça change la vie quand même, c'est super fluide, les pages web défilent en toute fluidité.

Cependant, j'ai encore quelques freezes, et de temps en temps le navigateur qui se coupe.

La batterie a pas mal perdu en automonie :( ( déjà dit),

Le bluetooth fonctionne ( transfert de fichiers avec mon téléphone)

Pour l'explorateur de fichier, comme d'habitude, j'ai mis "File Manager" :P

Encore un grand merci aux developpeurs pour cette migration :emo_im_kissing:

Modifié par tvt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ca faisais longtemps que je n'étais pas venu ici. Et j'ai craqué comme vous ! J'ai donc fait la mise la maj en JB alpha 4 et .... quel changement ! Bien sur , y encore du lag de temps en temps mais globalement ça tient et quelle queule !

Cependant la camera pause encore des problèmes ! Plantage dans skype , figage dans l'appli photo si on la laisse allumée trop longtemps.

Il y a aussi la calculatrice qui plante ! Bon , j'ai mis une autre appli pour ca mais pour une appli comme ça c'est bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Personne aurai une idee pour lire un disque dur externe 1to ou 500 giga avec fichier film mkv de + de 4 giga ?

RE : problme resolu ntfs reconu mais dommage que les mkv lagues ...

Modifié par jahcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jahcool, pour tes fichiers mkv, tu dois avoir un dique dur formaté en NTFS, utilise ES explorer pour accéder à ton disque externe en cliquant sur favori, et tu utilises par exemple Vplayer et ça fonctionne.

Je viens de tester. Bonne journée.

Et encore merci au developpeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...