killer0692 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi j'ai trouvé lapk et ça fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) NON ils ont arreté le developement du flashplayer :( pour la cm10. Mais il y a des parades mais elles sont pas tres stable et fonctionne q'avec certain browserWeb. Modifié 25 octobre 2012 par lolo41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai trouvé l'apk et il fonctionne parfaitement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anlier Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bpnjour Killer0692, tu n'aurais pas un lien, s'il te plait, pour cet APK ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 c'est ballot lolo, ça va pas trop le faire ça. Tu peux me filer un liens pour les "parades"? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut Blackseva Des liens pour le flashplayer je peut pas te dir car je ne suis pas sous la cm10 j'ai garde la cm9 pour cela. Desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Petit rappel j'suis obligé : " Le lien donné plus haut a été retiré car non autorisé sur Frandroid. En effet, nous n'acceptons pas la diffusion de lien direct vers des APK (même si gratuits). Nous n'avons aucune certitude sur leurs origines et si ces derniers sont diffusés avec l'accord des développeurs concernés. Merci de votre compréhension." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pas de soucis c'est compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Par ceux qui comme moi avaient décrochés, voici les liens pour faire une install nickel de l'A4 : - Le recovery, le format sd, les gapps et surtout CM10 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30988436&postcount=1 - Les explications pour l'installation : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31004271&postcount=9 Si ça peut éviter à quelque uns de chercher ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 pas de probleme de son pour moi. MAIS... Une question à la con. On a pas FLASH? flash incompatible sur play store et adobe Et quel browser fonctionne avec flash une fois qu'on a l'apk? Parce que c vrai que c abusé : JB (tout appareil) non compatible flash :( En attendant j ai l apk mais chrome et dolphin ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel461 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir à tous ! J'ai bien reussi de me mettre en Jelly Bean, mais la joie était bref.....: tout d'abord, mon folio ne charge plus.... ca clignote rouge, m'indiquant une batterie faible...maintenant il s' est endormi avec le taux de batterie à 0....! Jelly Bean avec Cyanogenmod 10 semblait de fonctionner parfaitement, mais...qu'est-ce que je peux faire maintenant...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Salut tlm Pour flashplayer, Je vous met un lien vers Adobe direct (Légale donc apk propre et sans risque !) Avec toute les version sortie et Classe pour les différentes versions d'android http://helpx.adobe.c...r-versions.html Modifié 29 octobre 2012 par jmohnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci pour le lien :) ... mais ... il n'y a pas la version JB (uniquement ICS) :( Sniff, j'ai l'impression de revenir 6 mois en arrière sans le flash. en espérant une Béta qui puisse corriger cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu as essayer d'installer la version ICS sur JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 perso je trouve qu'on se passe tres bien du flash player ? vous vous en servez pour quel genre de sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi perso, m'en sert pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu as essayer d'installer la version ICS sur JB ? Oui et c KO :( [color=red]qd[/color] au flash, bah par exemple si je veux regarder les replay du Petit Journal, sans Flah je suis marron (et c de saison lol) ... Après J'ai JB sur ma folio depuis 3 js et c'est le jour et la nuit en terme de réactivité par rapport à ICS ! Manque (pour moi en tout cas) que le flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le flash fonctionne pour moi sur le navigateur intégré à JB après avoir installé l'apk biensur. En tout cas felicitations aux developpeurs, très beau travail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir Gido Mais quelle Apk,un nom serait le bien venu,car a part une version du flashplayer de Adobe je vois pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je parle du fichier évoqué sur la page précédente dont le lien directe a été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il n'existe Pas de version de flash pour Jelly Bean puisqu'il n'est pas supporté officiellement ! Mais les dernière version pour ics fonctionne parfaitement sur JB ! Testé sur ma Nexus7 ( JB V4.12) avec la version 11.1.115.12 de flash Beaucoup de sites sont incomplet sans le flashplayer installé, pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mais vous pouvez parler du flash player bien sûr !!!!!! Ce qui a été supprimé est un lien vers un site proposant des apk non vérifiées et peut etre sans autorisation des auteur des apk a la diffusion sur ce site la . L'apk flash est dispo partout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui j'avais mis un site proposant des apk de toutes sortes gratuits ou non j'avais pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est pas grave il ne faut pas en faire une maladie mdr !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mis a part ces PBS de flash (qui se resolvent en effet en partie avec le dernier apk et le browser de la folio), l'accroche wifi de cette A4 est quand même vraiment pitoyable... :( Ou alors l'A4 n'aime pas les freebox V6 : il me faut au moins 3 reboot pour toper mon réseau ... bon par contre quand elle l'attrape c nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.