tvt Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) fabcas31 => pour ma part, pas de soucis d'accroche, de temps en temps je dois actualiser la recherche pour qu'il trouve le réseau, mais sinon, pas de soucis particuliers à ce niveau ^_^ Connexion en clef wep ou wpa ( chez ma copine c'est en wep :o ), et à chaque fois sur une box Orange Modifié 1 novembre 2012 par tvt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) pas de gros problème avec freebox pour moi B) ps: c'est sympa de placer dans sa signature, sur quel rom on travail :huh: Modifié 1 novembre 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pobz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Je viens de flasher la rom et je dois dire qu'elle est magnifique. Ça donne une nouvelle jeunesse à notre folio. Par contre, j'ai un petit soucis. Au début tout aller bien, puis j'ai installé quelques appli depuis le market. Depuis, je dois des fois appuyé 3-4 fois sur une appli sur le bureau pour qu'elle se lance, quelque soit l'appli. Est-ce dû au launcher d'origine ou c'est la tablette qui rame après avoir ouvert deux trois appli? Merci d'avance pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Quel rom as-tu installé? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pobz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J ai installé la cm10 alpha 4. Au démarrage tout est ni quel mais au bout de 1 a 2h d utilisation les appli sur home mette du temps a se lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Moi j'avais plein de lag, j'ai le CPU a fond dans les performances, c'est mieux ! Modifié 2 novembre 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pobz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Par contre le fait de mettre le cpu à fond dans les performances cela veux dire que tu l'as o/c? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) non juste le cpu a 1000 mhs tout le temps Modifié 3 novembre 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelZeth Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bon mes premiers résultats sont plutôt encourageants: - Cela tourne comme jamais. - accès à google play. - on réutilise la tablette dans la famille. Enfin surtout les enfants. Les inconvénients: - J'arrive pas à monter la carte SD - Je n'arrive pas à rentrer des logins mots de passes sur des sites web. La réponse est toujours incorrecte mais avec plusieurs navigateur - le son et vibrations des touches ne peuvent se désactiver - légers freeze - gros problème d'accroche wifi de temps en temps (je suis chez free). La solution: supprimer son réseau wifi dans la folio, reboot puis refaire se connecter. Voila @ ++ --------------- OSHIBA Folio 100 ■ (Jelly Bean) Cyanogenmod 10 alpha 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 pas de gros problème avec freebox pour moi B) ps: c'est sympa de placer dans sa signature, sur quel rom on travail :huh: Voili signature réctifiée :) [color=red]qd[/color] au wifi je fais changer le canal, sait-on jamais ... . lol Es-ce que certains rencontrent des soucis de connexions aux serveurs pour télécharger des jeux : J'ai (j'avais NBA JAm et PES 12) mais impossible de les télécharger sous JB :( ? Par contre Asphalt 6 tourne maintenant nickel par rapport à CM9 :P non juste le cpu a 1000 mhs tout le temps Tout pareil : réglage en performance (donc proc à 1Ghz ) et la tablette tourne comme une horloge !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai installé la cm10 Alpha 4 hiers soir sans soucis et ne relève pas tes problèmes . Accroche wifi parfaite et super fluidité. A mon avis refait tes wipes ou ton install ! Pour les vibrations et les sons du clavier tu les désactivés dans les paramètres du clavier lui même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 CM10 marché vraiment niquel sérieusement je n'utilise plus que ma tablette pour le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 salut seed :P Tu as augmenté le processeur à 1000 où tu es resté sur le réglage d’origine ? pour les lag. :huh: Au début, je n’avais pas de lag, c’est venu 2 jour après l’installation et depuis que j’ai mis le pros à fond plus de problèmes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Aller ma méthode rapide pour l'install : Mettre le recovery.img dans toolsx Faire fastboot flash recovery recoverycm10.img Fastboot reboot Dans le recovery faire tous les wipes et les format Update zip avec le formatsd.zip puis la rom alpha3 qui sont dans la sd externe. Update des gapps Reboot Dans les paramètres faire la mise a jour automatique vers l'alpha 4 Voila si ça peut en aider certains ..... Ps pour les lag je n'en ai pas encore eu mais je n'ai teste la rom que peu de temps . Si ça lag je repasserais sur une rom anterieure , je ne supporte pas ça !!!! Ou proc a donf si ça marche pour vous ! Modifié 4 novembre 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, pareil pour moi, les wipes ont l’aire très importent dans le processus, :) pourquoi ?! :excl: et plus de lag avec le processeur à donf ! B) Super le travail des programmeurs ! :lol: Il ne manque plus grand-chose pour que la rom soit parfaite. :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui par contre pas moyen de lire mon DD en ntfs depuis quelques temps que ce soit sur cm9 ou cm10 et en plus sur cm9 quand je pouvais le lire je ne pouvais pas écrire dessus alors qu'il n'était pas protégé en écriture . Si quelqu'un a une soluce ? Parce que le nouveau partitionnage limite pas mal la mémoire de stockage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimki Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut a tous... Pocesseur d'une folio 100 depuis quelques années, je me suis enfin décide a la vendre. J'ai lancé quelques recherches sur Ie net... Et j'ai reprit espoir... La rom d'origine, a la poubelle et bienvenu CM10 Alpha4... C'est pas compliqué je ne la quitte plus maintenant... Merci a vous pour les infos... et forcement aux dev pour le taf... Par contre, avec la ROM d'origine, j'arrivais a lire mes clés USB, disque durs externe, et même ma caméra ( genre gopro) Mais la plus moyen, comme si le peripherique ne se montais pas... Si jamais vous avez une idee ou un conseil, je suis preneur... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut à tous et merci aux devs. Je viens d'installer la v3 avec les indications de Alexandreou, et j'ai voulu faire la mise à jour en v4 en passant par l'OTA dans les paramètres. 3h après, toujours pas fini, j'ai donc téléchargé le zip sur le site et ça va beacoup plus vite comme ça. En 15 mns terminé, et elle est superbe. Merci encore à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 hello! j'ai intsallé l'alpha 4...une merveille cette rom et pour moi le wifi accroche super bien! j'ai un autre souci, pas moyen d'arreter ma tablette normalement, dès que je fais éteindre, elle me met arret en cours et ensuite elle bug, elle reste bloqué sur arret en cours, elle freeze quelqu'un a déjà eu ce probleme? bravo aux developpeurs! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi, sa me le fait 1 fois sur 10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 -_- merci alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Personne n'a remarqué une perte de capacité de mémoire de srockage a force de flasher des rom ? Combien avez vous de capacité de stoclage sur la sd interne avec cette rom (moi 8 Go) . Sur les conseils de DH je vais tester de la rzformater a partir de la cm7 dès que j'aurais le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 moi en tout, j'ai 8Go également...mais lorsque je pars dans application, il me met en stockage interne environ 4 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C’est normal, c’est le formatage qui fait ça pour pallier les 512 de mémoire vive trop courte ! je crois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 autre chose avec l'alpha 4...lorsque je n'utilise plus ma tablette, elle se met en veille au bout d'une minute - - > normal mais ensuite, la petite diode clignote rouge et je perds mon wifi, du coup, plus moyen de recevoir mes e-mails en veille...c'est normal docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.