Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

yes j'ai vu les 370 livres qui font environ 410€ avec les frais de port. J'attends mi février pour voir si une sortie en France fait bouger les prix, le xperia Z aussi pourrait déclencher une baisse des prix peut etre. Après avoir attendu 3 mois, on peut attendre encore quelques jours de plus (c'est pas toi qui contredira lol)

bon courage pour le peu d'attente qu'il te reste et merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça c'est sure

derien, c'est normal

chez sony j'ai l'impression qu'ils veulent repousser le V pour faire plus de vente avec le Z

j'ai regardé sur twitter et yen a deja beaucoup qui vont effectivement se rediriger vers le Z

pour moi le V restera LA taille idéale , un coup de coeur restera un coup de coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des sites suisses le proposant est un peu longue et le délai de livraison change assez rapidement.

Voici comme même un moyen de lister ceux qui le propose. L'indication du délai de livraison est assez juste selon mon expérience avec ceux que j'ai testé, mais vaut mieux aller directement sur le site marchand du revendeur pour avoir un délai plus fiable.

Pour le noir : http://fr.toppreise.ch/prod_288626.html

Pour le blanc : http://fr.toppreise.ch/prod_288627.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia V sera officiellement disponible en France d'ici la fin du mois.

Source Facebook : Suite à votre demande, nous vous informons que le Xperia V sera disponible courant février en France, par contre, nous n'avons pas encore de date précise.... ."

Qui reprend la vidéo (8m50)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens pkreyer ;)

Effectivement, on est beaucoup à vouloir le V car haut de gamme à 4,3 pouces.

Il faudra un jour qu'ils comprennent qu'il y a un tas de clients qui ne veulent pas d'un 5 pouces (petite ou grande main s'pas la question). Donc faire coïncider la taille de l'écran avec le bas de gamme et haut de gamme n'est pas une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie pour l'UE c'est 2ans...

D'un autre coté il me semble que la garantie constucteur de la ps3 est seulement 1an :emo_im_undecided:

Franchement je peux pas t'aider enfait :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...