Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

J'avais déjà bookmarké l'adresse du blog, mais merci comme même pour avoir partager cela.

Quand au casque, je vais également voir ça et cela pour la même raison que toi, pour l'étanchéité. Mais je vais voir si je peux en trouver un qui peux durer au moins 8 heures vu qu'avec le boulot cela m'arrive de passer du temps avec les clients.

Il faudra également que je voie pour un adaptateur secteur pour la recharge si celui qui est fourni n'a pas le bon connecteur.

Et pour finir, une housse ou coque de protection pour éviter qu'il tombe. Pas comme mon HTC actuel qui a bien morflé lors de la dernière chute. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour une housse krusell, sobre et efficace

si j'ai bien un conseil pour ceux qui auront le V, ne testez pas si il va effectivement dans l'eau

j'aurai l'air bien con en fesant le test et de m'apercevoir que je viens de grillé mon tel sans garantie lol

savoir que jpe l'utiliser sous la pluie est largement suffisant pour moi B)

ta pris quel couleur nillo ?

ps : quelque vidéo concernant le V

petit test avec la coque

test vidéo HD

Xperia V dans la piscine :D (seulement la première parti)

Modifié par inceria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise il y a une heure : il est arrivé ^_^

5jours au total ! Je le charge à 100% et le met à jour espérons que jelly bean sera là...

A toute :P

Edit : PcCompanion me dit que je suis à jour (4.0.4), donc je vais flasher par flashtool une rom "Nord Europe"

ici : http://www.androidni...n-firmware.html

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la chance!!!! Moi j'attends toujours mon xperia blanc

Ne sois pas surpris si le clavier est bizzare et l'heure, pas à l'heure, la rom d'origine est chinoise du coup, le fuseau horraire est par défaut sur Hong Kong et le clavier est par défaut sur un clavier chinois, ça se modifie très facilement :)

Personellement je flashe jelly bean "nord de l'europe" par flashtool car je ne pense pas qu'on puisse le mettre à jour par PcCompanion si on a une rom chinoise, ou alors on aurait une rom jelly bean chinoise :P

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir, tu télécharges flashtool sur le site officiel.

Tu télécharges cette rom : http://disk.yandex.c...55/y0H54HlI784=

Quand flastool est installé et ta rom téléchargée tu places la rom dans le dossier "firmwares" de flashtool.

Après tu connectes ton xperia v à ton ordi, ça installe les pilotes, puis tu démares flashtool, tu clique sur l'éclair, tu sélectionne la rom que tu viens de placer dans le dossier, après flashtool te demande d'enlever ton xperia v, de l'éteindre, d'appuyer sur le bouton du bas et de le rebrancher. Tu le rebranches et ça s'installe et hop jelly bean :)

Y a pleins de tuto imagés sur le forum (regarde sur celui du xperia p) :)

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai souvent flashé mes tel Sony (Ericsson à l'époque) quand je les avait en pack opérateur, pour mettre la ROM nue, et c'est très simple.

Note : ensuite les mises à jour fonctionneront OTA... C'est juste pour les pressés ou pour changer l'origine de la ROM

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia V semble être enfin disponible en Suisse. Plusieurs shops l'annoncent comme livrable depuis le dépot.

J'ai donc annulé ma commande chez simplyelectronics et commandé un exemplaire localement. On verra bien si dans quelques jours je vais avoir une surprise :)

Modifié par pkreyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, simplyelectronics viennent de m'annoncer que le paquet est en cours de livraison mais qu'ils feraient le maximum pour stopper la distribution et que le résultat dépendra de leur partenaire. Ils m'ont juste donc demandé de refuser le colis au cas où le transporteur viendrait avec à ma porte.

Quand au colis suisse, il est déjà parti du stock et devrait être là en début de semaine prochaine.

Je risque donc de me retrouver en même temps avec deux cartons :P

Vivement que je l'aie car mon HTC déconne vraiment. Plus de batterie, une folle envie de faire un shutdown, une consommation d'énergie monstrueuse et quelques bugs par-ci par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé via DHL , j'attend impatiemment mon beau colis , ils ont mi le temps :mad:

donc ils ont eu 2 semaines de retard, dommage je recommanderai plus chez eux :o

ps nillo j'ai pas trouvé de dossier "firmware" pour y placer la rom jelly bean dans les dossier flashtool "emma"

Modifié par inceria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...