Lisandrù Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Des produits stables? Quand je vois la gu***** de mon Xperia Ray sous ICS... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meane Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 le smartphone parfait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui si on y va par là, il n'y aucun produit stable mais à choisir je préfère qu'un fabricant retarde la vente d'un produit pour l'améliorer qu'une vente à la va vite. Je je tourne sur O2x et suis revenu à une rom stock non modifiée car je trouve le téléphone nettement plus stable. Pour ton Ray c'est une mise officielle. Parce que si c'est comme le ics du Optimus... J Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui c'est la rom officielle, 4.0.4 build .587 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu le sais déjà mais j'apporte encore un peu de grain à ton moulin, avec ce lien : http://www.mobiles-actus.com/actualite/sony-xperia-v-janvier.htm Quit dit comme tu le sait que : - Dispo fin Janvier 2013 - Jelly Bean 4.2 - 529 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sony a confirmé qu'il sortira avec Android 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 je me tate de plus en plus en plus entre un nexus 4 et le xperia v le xperia v a tout le service sony, waterproof, et surtout son apn. de l'autre côté le nexus 4 à part le fait que se soit un nexus et donc les mises à jours, je ne connais pas la qualité de son apn???? des idées ??? des suggestions ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'hésite aussi entre les deux, donc je ne peux pas t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens d'annuler ma commande ça sera le nexus. L'apn ne remplacera jamais un appareil photo donc rapport qualité prix y a pas photo :lol: Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Faut voir sous quelle version de Jelly Bean le V sortira, et surtout voir ce que ça donnera comparé à Android pur. Perso j'attends fin janvier pour me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 perso je vais aussi pencher pour le Nexus 4, surtout à cause du retard chez sony le prix est aussi un facteur de décision : 230€ ce n'est pas rien avec du recul je me dis que : - je ne prends que peu de photos, - la 4G n'est pas vitale, - j'éviterai de sortir mon tél sous la pluie (je ne m'imagine pas du tout prendre une photo sous la pluie et l'envoyer en 4G non plus ! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le xperia v n'est pas comme le GO on ne peut pas le plonger sous l'eau par contre tous les téléphones peuvent être utilisés avec une légère pluie. La 4g est intéressante si on a le forfait et les antennes pour Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu te trompe...on peut bien le plonger sous l'eau ;) IP55/57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Parce que la xperia tablette devait aussi le faire et en fait non ? Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 il a été évoqué par Sony que la Xperia tablette S avait un problème de conception sur son étanchéité... cela ne remet pas en question la norme IP 57 qui dit: Protégé contre les effets de l'immersion (jusqu'à 1m). source: http://fr.wikipedia....e_de_protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ok je pensai que Sony avait nuancé étanchéité et donc remise en question cette norme IP57 Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas besoin de normes pour résister à la pluie ;) Bon c'est sur faut pas etre sous la mousson non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hm moi je préfere jamais utiliser mon téléphone sous la pluie... Des gouttes dans le haut parleur ça fait jamais du bien je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je m'en suis toujours servi sous la pluie et j'ai jamais eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparker Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'attend de voir le prix de nexus 4 en magasin.. Parce que 349 € c'est pas la même chose que ce qui est annoncé par LG (599€). Presque deux fois plus chère il faut peut être pas abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Abuser de quoi ? Aujourd'hui tu veux un tel waterproof, y a quoi comme choix ? Le motorola defy ? Le xperia go et active et puis ? Peut être le xperia acro s à 400e mais trouvable uniquement à l'étranger, donc en cas de problème, pour la garantie bof bof... Donc voilà en 4,3" c'est le seul smartphone waterproof qui tient la route à l'heure actuelle, en 5" y aura le HTC butterfly mais sinon c'est le néant, donc à moins que le nexus 4 soit waterproof, possède la 4g, est une capacité de stockage de plus de 16go, et un bon apn et aux dernières nouvelles non, je vois pas ou est l'abus. On t'oblige pas à l'acheter que je sache ? Chacun des deux smartphone à ses qualités, mais crier à l'abus alors qu'ils n'ont pas les mêmes fonctions, faut pas pousser non plus.. Modifié 11 novembre 2012 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est pas forcément à mal qu'il a di ça mais juste un constat dans lequel les smartphones so t horriblement cher et lorsque Google casse les prix comme l'opérateur Free on aimerait aussi que les constructeurs en fassent autant mais les 2 mobiles sont excellent ;) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je pense surtout qu'il comparait les deux prix du Nexus 4 (Play Store et distributeurs), et non avec le prix du Xperia V ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il a l'air sacrément fluide ! On verra ce que ça donnera avec Jelly Bean (j'espère encore qu'ils mettront directement la 4.2, mais j'y crois pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.