Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

Je viens de voir que Samsung allait sortir le Xcover 2. Il a l'air certes un poils moins bien que le Xperia V mais le prix sera peut être aussi moins élevé.

Et puis il sortira en France peut être avant :P parceque la sortie annoncée fin janvier c'est bientôt rapée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon récapitulatif :

- Xperia V à 409€ sur simply électronics, venant de chine, comptez 2 semaines pour la livraison http://electronics.s...=xperia v&asug=

- Xperia V à 409€ sur value basket, venant de chine, livraison 2 voire 3semaines http://search.valueb...d=fr&w=xperia v

- Xperia V à 450€ sur ebay.co.uk venant du royaume-uni par e_cell, comptez 1 semaine pour la livraison http://www.ebay.co.u...=item2ec59c07ae

Dans tous les cas, le portable pourra être mis en Français, mis à jour, pas de risque de douanes, mais pas de garantie en cas de dysfonctionnement (l'oxydation n'est pas prise en compte de toute manière) pour ceux qui y tiennent il faudra attendre février qu'il sorte, si jamais il sort en france...

Modifié par nillo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a excellent je vais commencer direct avec Jelly Bean :P

Incernia, mon xperia v devrait arriver mercredi ou jeudi, si tu l'as avant, tu pourras me dire si tu as reçu la maj par PcCompanion ?

Je suis trop impatient de l'avoir et si en plus je peux commencer avec jelly bean (nouveaux écran de dévérouillage et tout... :lol: )

Trop trop hate ! je suis comme un gamin avant noel :P

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ! tu la commandé sur ebay je pense aussi le recevoir jeudi :emo_im_money_mouth:

ok jte dirai pour la maj!

moi aussi j'ai trop trop hâte !!!

ps : le prix viens encore de baissé sur simplyelectronic !!

il est désormais à 376

si il continu de baissé je pense en acheter un deuxième que je pourrai offrir à la famille... :D

le Xperia V restera le grand coup de coeur qui viendra ENFIN remplacer mon X10

je pense le garder aussi longtemps que le X10 c'est à dire 2-3 ans

et nillo ta acheté des accessoires pour ton futur bijou ?

Modifié par inceria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ! tu la commandé sur ebay je pense aussi le recevoir jeudi :emo_im_money_mouth:

ok jte dirai pour la maj!

moi aussi j'ai trop trop hâte !!!

ps : le prix viens encore de baissé sur simplyelectronic !!

il est désormais à 376

si il continu de baissé je pense en acheter un deuxième que je pourrai offrir à la famille... :D

le Xperia V restera le grand coup de coeur qui viendra ENFIN remplacer mon X10

je pense le garder aussi longtemps que le X10 c'est à dire 2-3 ans

et nillo ta acheté des accessoires pour ton futur bijou ?

Oui je l'ai commandé sur ebay uk, j'ai déjà acheté une carte micro-sd de 32gb et dès que je reçois le portable, je commande un dock de rechargement sur sonymobile :)

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je l'ai déjà acheté le dock hihi avec une belle housse en cuir

par contre j'ai opté pour une carte 16gb :/

Tu as pu obtenir le remboursement de la différence?

non ils m'ont dit que le prix peut autant augmenter que diminuer et que ça n'a aucun impacte une fois le règlement effectué

j'ai décidé de l'acheter au prix initial, j'assume et je regrette pas ;)

quand on aime on ne compte pas, et j'avoue qu'avec le Xperia V c'est exactement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi, comme plein de gens, j'ai également décidé de choisir l'option "import" vu que le produit ne semble pas venir dans l'immédiat. Et vu que mon mobile actuel a quelques problèmes assez génant, il fallait que je me lance.

Voila, j'attend avec impatience un petit blanc venant de "simplyelectronics".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais. Mais cela sera peut-être plus rapide que si j'attend une sortie hypothétique en Suisse car les opérateurs ont plutôt envie d'attendre la sortie du Z que personnellement à mon avis on ne peut plus appeler cela une téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que tu le recevra bien vite

idem, pour moi le Xperia Z restera trop grand, je resterai sur du 4.3 :)

si tu veux suivre un peu l'actu xperia voila un bon blog:

http://www.xperiablog.net/

je compte m'acheter ce casque

http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/stereo-bluetooth-headset-sbh20/

avec la technologie NFC , un simple mouvement pour reconnaître le casque et en avant la musique :emo_im_foot_in_mouth:

vu que le Xperia V est étanche j'aurai jamais besoin d'utiliser les port dédié au casque et ainsi il n'y aura jamais de problème d'étanchéité avec le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...