Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 10

Recommended Posts

J'obtiens 3073 avec Antutu, vu que j'y connais rien à l'appli (je viens de l'installer, et j'ai bêtement lancé le test et hop), je sais pas si c'est bien configuré, même si je pense qu'il ne faut pas y toucher.

Et en cadeau, un petit graph batterie !

mini_488356Screenshot20120923020032.png

Aucun rechargement intermédiaire, utilisation moyenne (Twitter, musique, facebook, quelques sms)

Merci beaucoup Yumi.

Donc en performance, ça donne plus ou moins la même chose que la rom stock mais en autonomie, on gagne beaucoup alors.

Je vais tester la ROM CM10 car mon Nexus avec même pas une heure de surf par jour, à la fin de la journée il est dans le rouge. J'ai même eu des fois où il était à 60% en début de nuit et le matin il était à 0%...

Mais de rien :)

Bon depuis le screenshot d'hier, j'ai juste checké Twitter en me levant et la synchro reste activée h24 et luminosité automatique et voilà donc le résultat :

mini_350105Screenshot20120923133554.png

Donc ben franchement, ouais y'a une bonne amélioration sur la batterie et ça c'est quand même très bien ! :)

J'obtiens 3073 avec Antutu, vu que j'y connais rien à l'appli (je viens de l'installer, et j'ai bêtement lancé le test et hop), je sais pas si c'est bien configuré, même si je pense qu'il ne faut pas y toucher.

Et en cadeau, un petit graph batterie !

mini_488356Screenshot20120923020032.png

Aucun rechargement intermédiaire, utilisation moyenne (Twitter, musique, facebook, quelques sms)

salut

c'est quelle Nightly?

et tu peux me donner tes paramètres d'APN? j'ai B and You aussi et je galère avec les MMS

merci

Bonjour

je viens d'installer CM10 10-20120917 SKANKY crespo avec le noyau adapté et tout fonctionne correctement

toutefois je trouve que la batterie se décharge un peu vite ...

malheureusement, toujours pas d'option EAP/SIM pour gérer les connexions avec FreeWifi-secure

si qq'un connait une rom pour le i9023 avec l'option EAP/SIM, merci de partager l'info

Oui, là je suis sous celle de vendredi dernier, j'ai pas la dernière version de ce matin car le changelog n'est pas assez conséquent.

Par contre, une chose est sûre, la localisation GPS bouffe à mort, car en activant le GPS, la synchro et luminosité auto et ayant utilisé la navigation 15min dans la journée, je me retrouve à 28% restant au bout de 11h30, c'est quand même très différent des 2 jours d'autonomie de ce week-end alors que l'utilisation a été la même !

Edit : De mon coté, je suis en 3G constamment, sauf quelques fois en wifi mais le débit étant un peu près le même, ça sert pas énormément.

@Rage97 : C'est la nigthly du 21 pour être exact, et les paramêtres de l'APN sont ceux par défaut sauf que j'ai activé l'auth en PAP !

Modifié par Yumi
  • Like 1

J'allais justement en parler, j'ai remarqué que ce qui mange le plus de batterie, c'est la 3G et le GPS, donc dès que possible il faut limite le désactiver.

C'est assez embêtant, mais je pense que ça ne tardera pas à s'améliorer.

Mais Wazaa8 si ta batterie baisse autant en 2G, je ne sais pas d'où ça vient mais oui c'est quand même grave...

Désolé pour le double poste, mais je pense que ça s'impose :

Je ne sais pas si ça ne touche que moi ou tout le monde, mais la mise à jour d'aujourd'hui m'a supprimé mes APN et lorsque j'en ajoute ou remet les params par défaut, tout simplement, rien ne reste, donc je n'avais plus de 3G, EDGE, 2G...

Faites donc bien attention ! :)

merci

Oui, là je suis sous celle de vendredi dernier, j'ai pas la dernière version de ce matin car le changelog n'est pas assez conséquent.

Par contre, une chose est sûre, la localisation GPS bouffe à mort, car en activant le GPS, la synchro et luminosité auto et ayant utilisé la navigation 15min dans la journée, je me retrouve à 28% restant au bout de 11h30, c'est quand même très différent des 2 jours d'autonomie de ce week-end alors que l'utilisation a été la même !

Edit : De mon coté, je suis en 3G constamment, sauf quelques fois en wifi mais le débit étant un peu près le même, ça sert pas énormément.

@Rage97 : C'est la nigthly du 21 pour être exact, et les paramêtres de l'APN sont ceux par défaut sauf que j'ai activé l'auth en PAP !

merci ;)

y a t il un endroit où on peut voir sur une Nightly est mieux que la précédente? visiblement, les dernières ne sont pas aussi bien que celle du 21 donc il n y a aucun intérêt à upgrader après la 21

je vais la choper pour voir (je suis sur la M1)

Modifié par rage971

Catman : Oui y'a les notifications BLN :)

Bon de mon coté, j'ai juste coupé la synchronisation et en faite la batterie me tient 2 jours ou presque, c'est donc de là que vient le problème pour moi. En même temps j'ai 4 comptes mail, 1 compte Twitter, 1 compte Facebook, 1 compte G+ sur le téléphone, donc forcément, ça fait mal...

En passant, je suis sous la nigthly du 27/09 et aucun problème :)

Bye

Bonjour tout le monde, je suis sous CM10 du 29 septembre.. Et.. RAS ;)

C'était mon message inutile du jour !!

Pour le changelog, j'ai trouvé une application sur le market, qui se nomme CM10 Downloader . Elle montre le changelog et vous dit sous quelle version vous êtes.. Vous pouvez télécharger la dernière version directement..

Moi je préfère le faire avec Rom Manager, + confiance.. Mais c'est pratique pour le changelog !

Modifié par laperuk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...