Yumi Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'obtiens 3073 avec Antutu, vu que j'y connais rien à l'appli (je viens de l'installer, et j'ai bêtement lancé le test et hop), je sais pas si c'est bien configuré, même si je pense qu'il ne faut pas y toucher. Et en cadeau, un petit graph batterie ! Aucun rechargement intermédiaire, utilisation moyenne (Twitter, musique, facebook, quelques sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Depuis que je suis sur la version Experimental, je dois avoué que je suis très agréablement surpris par la batterie. Elle tient 2 X plus longtemps qu'en stock, même avec Google Now activé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci beaucoup Yumi. Donc en performance, ça donne plus ou moins la même chose que la rom stock mais en autonomie, on gagne beaucoup alors. Je vais tester la ROM CM10 car mon Nexus avec même pas une heure de surf par jour, à la fin de la journée il est dans le rouge. J'ai même eu des fois où il était à 60% en début de nuit et le matin il était à 0%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mais de rien :) Bon depuis le screenshot d'hier, j'ai juste checké Twitter en me levant et la synchro reste activée h24 et luminosité automatique et voilà donc le résultat : Donc ben franchement, ouais y'a une bonne amélioration sur la batterie et ça c'est quand même très bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 tu tourne sous nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Vous laisser la 3G allumé ou vous utilisé la 2G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'obtiens 3073 avec Antutu, vu que j'y connais rien à l'appli (je viens de l'installer, et j'ai bêtement lancé le test et hop), je sais pas si c'est bien configuré, même si je pense qu'il ne faut pas y toucher. Et en cadeau, un petit graph batterie ! Aucun rechargement intermédiaire, utilisation moyenne (Twitter, musique, facebook, quelques sms) salut c'est quelle Nightly? et tu peux me donner tes paramètres d'APN? j'ai B and You aussi et je galère avec les MMS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabar Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour je viens d'installer CM10 10-20120917 SKANKY crespo avec le noyau adapté et tout fonctionne correctement toutefois je trouve que la batterie se décharge un peu vite ... malheureusement, toujours pas d'option EAP/SIM pour gérer les connexions avec FreeWifi-secure si qq'un connait une rom pour le i9023 avec l'option EAP/SIM, merci de partager l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Oui, là je suis sous celle de vendredi dernier, j'ai pas la dernière version de ce matin car le changelog n'est pas assez conséquent. Par contre, une chose est sûre, la localisation GPS bouffe à mort, car en activant le GPS, la synchro et luminosité auto et ayant utilisé la navigation 15min dans la journée, je me retrouve à 28% restant au bout de 11h30, c'est quand même très différent des 2 jours d'autonomie de ce week-end alors que l'utilisation a été la même ! Edit : De mon coté, je suis en 3G constamment, sauf quelques fois en wifi mais le débit étant un peu près le même, ça sert pas énormément. @Rage97 : C'est la nigthly du 21 pour être exact, et les paramêtres de l'APN sont ceux par défaut sauf que j'ai activé l'auth en PAP ! Modifié 24 septembre 2012 par Yumi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ma batterie a un gros soucis alors elle ne dépasse pas les 18h et encore cela veux dire que j'active la 3G que quand j'en ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'allais justement en parler, j'ai remarqué que ce qui mange le plus de batterie, c'est la 3G et le GPS, donc dès que possible il faut limite le désactiver. C'est assez embêtant, mais je pense que ça ne tardera pas à s'améliorer. Mais Wazaa8 si ta batterie baisse autant en 2G, je ne sais pas d'où ça vient mais oui c'est quand même grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Désolé pour le double poste, mais je pense que ça s'impose : Je ne sais pas si ça ne touche que moi ou tout le monde, mais la mise à jour d'aujourd'hui m'a supprimé mes APN et lorsque j'en ajoute ou remet les params par défaut, tout simplement, rien ne reste, donc je n'avais plus de 3G, EDGE, 2G... Faites donc bien attention ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci du conseil !! Lorsque l'on passe d'une nightly a l'autre besoin de faire un wipe particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ben écoute, test quand même pour voir si je suis un cas isolé. Juste un Wipe dalvik cache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci ! Heu j'ai pas envie de tester mdr! J'ai tout fait hier soir.. Bootloader, root, recovry et rom.. Alors.. Je le laisse un peu tranquille today!! Vous avez des bons thèmes à proposer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 cobalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Ok je vais essayé ça merci ! En tout cas elle fonctionne très bien cette CM10 nightly ! Une petite question, y a un moyen d'avoir le changelog facilement pour chaque version ? Mici! Modifié 26 septembre 2012 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour le changelog c'est ici : http://changelog.bbqdroid.org/#crespo/cm10/next :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) merci Oui, là je suis sous celle de vendredi dernier, j'ai pas la dernière version de ce matin car le changelog n'est pas assez conséquent. Par contre, une chose est sûre, la localisation GPS bouffe à mort, car en activant le GPS, la synchro et luminosité auto et ayant utilisé la navigation 15min dans la journée, je me retrouve à 28% restant au bout de 11h30, c'est quand même très différent des 2 jours d'autonomie de ce week-end alors que l'utilisation a été la même ! Edit : De mon coté, je suis en 3G constamment, sauf quelques fois en wifi mais le débit étant un peu près le même, ça sert pas énormément. @Rage97 : C'est la nigthly du 21 pour être exact, et les paramêtres de l'APN sont ceux par défaut sauf que j'ai activé l'auth en PAP ! merci ;) y a t il un endroit où on peut voir sur une Nightly est mieux que la précédente? visiblement, les dernières ne sont pas aussi bien que celle du 21 donc il n y a aucun intérêt à upgrader après la 21 je vais la choper pour voir (je suis sur la M1) Modifié 26 septembre 2012 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut, voici un autre lien pour le changelog http://mobile.cm10log.appspot.com/?device=crespo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour ceux qui veulent la synchro de la galerie (mais du coup sans les modif Cyanogen de l'appareil photo): http://goo.im/devs/codenamedroid/googleapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Est-ce qu'il y a les notifications BLN sur cette ROM. Sinon, de quelle manière apparaissent-elles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Catman : Oui y'a les notifications BLN :) Bon de mon coté, j'ai juste coupé la synchronisation et en faite la batterie me tient 2 jours ou presque, c'est donc de là que vient le problème pour moi. En même temps j'ai 4 comptes mail, 1 compte Twitter, 1 compte Facebook, 1 compte G+ sur le téléphone, donc forcément, ça fait mal... En passant, je suis sous la nigthly du 27/09 et aucun problème :) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je suis sous CM10 du 29 septembre.. Et.. RAS ;) C'était mon message inutile du jour !! Pour le changelog, j'ai trouvé une application sur le market, qui se nomme CM10 Downloader . Elle montre le changelog et vous dit sous quelle version vous êtes.. Vous pouvez télécharger la dernière version directement.. Moi je préfère le faire avec Rom Manager, + confiance.. Mais c'est pratique pour le changelog ! Modifié 29 septembre 2012 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 attention avec cet appli elle téléchargé même en 3g si vous mettez seulement wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.