Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

Hello hello,

J'ai essayé pleins de choses ;-)

1. désinstaller / réinstaller les applis (mais vu que ça arrive avec la gallerie stock difficile à désinstaller)

2. clear data des applis, du "stockage multimédia"

3. effacer les fichiers .nomedia

4. backup + effacer dossier DCIM et Music

5. wipe cache partition

6. reflasher une nouvelle ROM (tout frais d'ajourd'hui, j'ai réinstallé AOKP Milestone)

Et j'ai toujours le même problème.

Sur XDA il est expliqué que c'est souvent dû à ROM manager, effectivement avec CM10 Rom Manager est inclus, mais ici avec AOKP je n'ai plus ROM manager d'installer donc ...

Et le problème est toujours là.

Je me demandais si il pouvait y avoir eu un plantage lors de mon flashage vers CM10 + remises des apps via Titanium.

Ce que je trouve étrange ce sont ces dossiers /sdcard et /storage/sdcard0

Il semble que quand je fais des photos elles soient sauvées dans /storage/sdcard0/DCIM/Camera et pas dans /sdcard/...

J'hésite à repasser à une ROM basée sur ICS en croisant les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quoi de neuf dans les dernières nightlies, ça tourne bien? je suis sous celle du 13/10. Si y en a qui traînent sur d'autres forums, vous avez des news sur la date d'intégration de 4.2 dans CM10?

merci

Allez, j'edite pour la 3ieme fois, a vos risques et perils !

Hello,

Je viens de tenter un truc

J'ai recupere les appli de la 4.2 ici:

http://www.lesmobile...laxy-nexus.html

J'ai installe le .zip en recovery apres avoir fait un clear cache / Dalvik cache

(ne pas avoir peur des messages pendant l'installation, "Mounting this b..ch", "installing this sh..t" ...)

Afin de retrouver ses bureaux habituels, bien choisir lancer par "trebuchet".

Si vous choisissez par le "lanceur d'application", vous vous retrouvez avec un bureau quasi vide. En appuyant sur le bouton home, on peut rebasculer sur les bureaux habituels en rechoisissant de lancer via Trebuchet.

L'appareil photo a les dernieres fonctions, photo-sphere a 360 comme dans street view,il passe en pleine ecran avec le choix de la mise au point. Sympa.

Maps integre les itineraires velo mais le GPS ne fonctionne plus. Besoin d'autoriser les applis google a utiliser la geolocalisation, deja fait via Trebuchet mais non lanceur classique, donc ca m****...

Gmail passe en version 4.2-478

Voila, c'est juste pour info, le mieux est d'attendre sagement l'integration dans CM

Modifié par bnt734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question qui me triture les méninges, je suis passé il y a peu sous CM et je fais régulièrement mes mises à jour mais mon Nexus est un peu "ralenti" par moments et en dépit de ces mises à jour, alors LA question du noob, avant d'installer une mise à jour en nightly de CM, est-ce que je dois faire un wipe ? si oui lequel ? et est-ce que je risque une perte de données ou pas ? C'est vraiment pour être sûr de ce que je fais, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...