barbac666 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Changelog & communauté : https://plus.google....958860409/postsINSTALLATION: CWM: FULLWIPE obligatoire si vous venez d'une autre ROM CWM: Installez Zip: Rom CWM: Installez Zip: Gapps CWM: Wipe Cache Partition CWM: Wipe Dalvik Cache Reboot et aménagez votre espace de personnalisation Source XDA + download ROM & GAPPS: http://forum.xda-dev...d.php?t=1619582 THEMES pour HALO Liens XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=2309936 Modifié 5 août 2013 par bArbAc™ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci pour la MAJ BARBAC elle est vraiment extra cette ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Et si je me laissais tenter ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Et si je me laissais tenter ...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Laisse toi tenter, perso j'ai tenté et voilà le résultat. Je la quitte plus, surtout que c'est basé sous CM10..... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 "surtout que c'est basé sous CM10....." Tu sais choisir les mots mon barbac. :D Cela veut dire que les fonctions cm sont embarquées ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ouais c'est pas plus mal que tu te rappelles pas de l'ancien :DJe vais corriger le double barre oblique (vive le québec libre, hem pardon) dés que j'ai un moment Oui tout a fait, ainsi que thème chooser..... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 une rom que je ne quitte plus et perso je ne sais pas vos avis mais la boot animation est une tuerie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je ne comprends pas trop l'interet du Tablet mod (ou Phablet mod), quelle différence par rapport au Mobile mod ? C'est plus petit ? Les éléments sont placés à d'autres endroits ? (je vois qu'en Tablet mod, la barre de notif est en bas, c'est sympa, masi what else?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Au fait avant de se lancer. Lmt fullscreen compatibles ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Au fait avant de se lancer. Lmt fullscreen compatibles ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pourquoi faire? T'en a pas besoin. Met en mode tablet et tu as tout en bas, barre de notif et softkey sont mixer. Tu profite de ton écran en guardant la pratique des softkey. Mais bon j'ai jamais testé si ça fonctionne... depuis mon Nexus Prime TRINITY Je ne comprends pas trop l'interet du Tablet mod (ou Phablet mod), quelle différence par rapport au Mobile mod ?C'est plus petit ? Les éléments sont placés à d'autres endroits ? (je vois qu'en Tablet mod, la barre de notif est en bas, c'est sympa, masi what else?) Il n'y a pas que l'aspect de ton bureau qui change, mais les menu également. Avec cette rom tu peux vraiment paramétrer le DPI de tout ce que tu veux. Tu fais ton environnement personnel que personne d'autre aura..... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 @djedie : Pour chaque appli tu peux choisir l'affichage tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 A barbac, le mode tablette ne m'intéresse pas. Je serai plutôt intéressé par le mode intermédiaire. Si quelqu'un peut me dire. Si pas possible je ne serai pas de la partie. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) A barbac, le mode tablette ne m'intéresse pas. Je serai plutôt intéressé par le mode intermédiaire. Si quelqu'un peut me dire. Si pas possible je ne serai pas de la partie. :)Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lmt doit fonctionner c'est sur, dans le power menu tu as l'option expended desktop pour virer les softkeys. Donc je dirais que oui ça fonctionne.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 7 septembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je vais attendre un tit peu quand même. Pas trop envie de refaire toute une installation pour une ROM qui me peut me plaire qu'à moitié. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Au fait avant de se lancer. Lmt fullscreen compatibles ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk je suis en Full screen et j’utilise LMT qui ne pose aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 je suis en Full screen et j’utilise LMT qui ne pose aucun problème Merci mon ami :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je l'avais testée il y a déjà quelque temps, sympa mis pas très pratique sur les petits écrans de téléphone. Par contre sur la Nexus 7, c'est THE rom... Je n'envisage même pas ma N7 avec une autre rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Là tu m'intéresses. Je vais la tester alors. Avec chameleon ça sera parfait. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 D'un coup j'ai vraiment envie de l'essayer. Et un peu d'originalité ne fera pas de mal à ce petit Nexus ! :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Petite info "Logique" pour ceux qui sont sur CM10, et qui n'ont pas envie de re-configurer tous: ParanoidAndroid, est basé sur CM10, vous avez juste à flasher le .zip de ParanoidAndroid par dessus votre rom, et hop, fini :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Super info je pensais qu'il fallait faire un fullwipe. Ca change tout. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon essai en cours. Je pense que demain ce sera retour sur la cm10. Trop petit pour moi. Il en faut pour tous. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu peux régler la taille !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu peux régler la taille !! Bein je sais mais du coup quel intérêt ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je viens de re-testé mais toujours le même problème... Je ne peux pas me séparer de MIUI tout les thèmes et modifications de MIUI me manque sur la paranoid.... Mais sinon je reconnais que cette rom est vraiment superbe et très bien pensée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.