Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Est ce que quelqu'un sait comment mettre les icones du dock comme sur la page de l'op c'est a dire carré je trouve ça classe, mais j'ai beau chercher je ne trouve. Ça doit certainement venir du launcher mais je suis un peu perdu, ça fait un moment que je n'ai pas " geeké" mon phone.

Merci d'avance pour votre aide.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Launcher apex avec miui apex theme

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut tout le monde !

 

Mon Galaxy Nexus battait de l'aile sur LiquidSmooth (pour je ne sais quelle raison), alors j'ai décidé de changer pour Paranoid (aussi parce que cette rom supporte le coréen). Je découvre donc avec plaisir le combo Pie+HALO (même s'il était intégré à LS je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser, et puis c'est quand même les gars de chez PA qui ont développé ces trucs) ^^ Je suis globalement très satisfait.

 

Donc justement au sujet de HALO, je me demande un truc. Quand on déploie HALO, il y a - dans la zone la plus proche du rond de départ - un premier pas où la bulle d'information est à la hauteur du doigt. Ensuite, plus vers le centre de l'écran, la bulle suit un effet de rotation et vient se positionner en-dessus du pouce (logique en somme). Donc je voulais savoir à quoi servait ce premier pas (parce qu'il n'affiche pas toujours une notification qui se trouve dans la barre éponyme. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui justement. Comment faire avec halo ? J'ai beau mettre, par exemple, l'application Google music dedans, le widget n'apparait jamais. Du coup je ne sais pas comment faire.

Je vois de quoi tu parles....en fait,le widget n' apparait comme tu dis que si l'application est ouverte c'est-à-dire présente dans la barre de notification( regarde le debut de la vidéo...)...je viens de le tester et ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...