Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Mais vous pouvez modifier la taille de tout !!

Avoir un Gmail façon tablette, avec un menu façon Smartphone, et un Lanceur façon "Entre les deux"

Tous est personnalisable à votre sauce !!

Mettez vous pendant une bonne heure dessus, et configurez tous comme vous le souhaitez !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pouvez modifier la taille de tout !!

Avoir un Gmail façon tablette, avec un menu façon Smartphone, et un Lanceur façon "Entre les deux"

Tous est personnalisable à votre sauce !!

Mettez vous pendant une bonne heure dessus, et configurez tous comme vous le souhaitez !

Bien c'est bon on a compris. Arrête de râler tout le temps comme ça. C'est lourd. On fait l'essai. On donne notre ressenti. Après si c'est trop petit et que c'est pour repasser en mode phone, peut être pas trop d'intérêt à changer de rom. Comme quoi une ROM n'est jamais universelle hein.

Édit : désolé je pensais que c'était déjà toi qui avait râlé auparavant. Donc sorry. Enfin cela n'empêche qu'il n'est peut être pas nécessaire de prendre de haut comme ça. Merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous prendre la tête, tout le monde sait que la meilleur rom c'est celle que j'utilise.

Vous pourrez rien y faire, c'est la vie......

Non sérieux, chacun ses gout, toute critique est bonne a prendre. Quelle soit bonne ou mauvaise, tant qu'elle est constructive.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond et la forme hein ...

Surtout que cette ROM est sympa en plus. D'ailleurs je crois que je vais l'adopter sur tablette. :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'intérêt ne se limite pas juste au mode de l'interface tablette, Phablet ou smartphone... (c'est pour ça que certains râlent quand chacun dit qu'il n'y a plus d'intérêt si on se met en mode smartphone).

Par exemple, vous vous mettez en mode smartphone comme sur CM10 ou AOKP si l'interface tablette/Phablet est trop petite pour vos noeils, mais vous pouvez choisir d'utiliser YouTube en mode tablette (effet 3D non présent en mode smartphone), ou Gmail en mode tablette pour avoir l'écran scindé avec les libellés et les messages...

A la limite, le mode de l'interface n'est qu'UN réglage de cette rom... Il y a toutes vos autres apk à côté...

D'ailleurs quelqu'un (désolé, j'ai zapé le pseudo) a dit qu'on pouvait passer de CM10 à PA sans full wipe... C'est sur ? Car le dev indique bien le full wipe nécessaire depuis toute autre rom (sans distinction CM10/pas CM10)

;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai essayé de cm10 à paranoid sans fullwipe et pas de soucis. Et pas de soucis dans le sens inverse non plus, du coup.

Après c'est sur pour les mails et YouTube. C'est bien de ce genre de configuration dont je parle. Deux colonnes ça rétrécit énormément du coup sur ce "petit" écran.

Après il me semble que les gens qui trouvent ça petit, sont pour la plupart des possesseurs de tablette (je peux me tromper ) et du coup le recul n'est peut être pas le même. :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, si tu as testé la personnalisation de chaque apk et que tu trouves tout trop petit, en effet, aucun intérêt...

Mais c'est vrai qu'on a l'impression dans vos retours que vous vous êtes arrêtés au mode de l'interface pour dire que c'est "trop petit"...

Si pas besoin de full wipe, je vais sûrement tester cette PA sur le Gnex...car elle ne quitte plus ma Nexus7...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'intérêt ne se limite pas juste au mode de l'interface tablette, Phablet ou smartphone... (c'est pour ça que certains râlent quand chacun dit qu'il n'y a plus d'intérêt si on se met en mode smartphone).

Par exemple, vous vous mettez en mode smartphone comme sur CM10 ou AOKP si l'interface tablette/Phablet est trop petite pour vos noeils, mais vous pouvez choisir d'utiliser YouTube en mode tablette (effet 3D non présent en mode smartphone), ou Gmail en mode tablette pour avoir l'écran scindé avec les libellés et les messages...

A la limite, le mode de l'interface n'est qu'UN réglage de cette rom... Il y a toutes vos autres apk à côté...

D'ailleurs quelqu'un (désolé, j'ai zapé le pseudo) a dit qu'on pouvait passer de CM10 à PA sans full wipe... C'est sur ? Car le dev indique bien le full wipe nécessaire depuis toute autre rom (sans distinction CM10/pas CM10)

;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

C'est moi qui est indiqué ça, et oui c'est sur, et logique ;)

Testé et approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur cette ROM depuis bientôt 3 mois et c'est juste que du bonheur, le mode phablet est top :)

Et les apk en mode tablette me vont très bien, et pourtant j'ai une A500 donc je la connais sur du 10p cette interface ;)

Question de gout de toute façon !

Et super la dernière maj pour les contrôles paranoid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARANOID 2,12 dispo:

changelog

  • Based On JRO03L
  • Rooted, for your convenience
  • Busybox, for awesomeness
  • init.d Support, swag
  • ADB(!), and fastboot*
  • No ads, no commercials, not so much malware
  • Unsecured boot.img*
  • Fully Deodexed
  • Not Zipaligned
  • Super Battery Life
  • Build.prop Tweaked, we put out version number inside
  • Optimized, no kidding
  • Smooth, very
  • Latest Gapps, get em yourself
  • 3 Icons Nav Bar, in phoneUI
  • Lockscreen + Google Now
  • Switched to GooManager for OTA updates
  • Trebuchet
  • Scripts, none
  • Stock calculator
  • Super fast
  • Super smooth
  • Super everything
  • Zero bloatware
  • El goog's approval

* Only nexus devices, buy a nexus!

Kidding (-;

  • ParanoidPreferences 3.1. Faster loading and writing. Superuser almost avoided.
  • Optional menu button, or just merge with recents in tabUI.
  • Fixes for frozen sysbar in tabUI
  • CM has a whole bunch of patches and commits, check their changelog please.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 2.13

  • All ParanoidPreferences problems fixed
  • Fixed phone offcenter layout issue (Still on review, cherry picked: review.cyanogenmod.com/#/c/23464/)
  • Clear-all functionality on recents apps.
  • Center clock option implemented (wroten from scratch avoiding zombie code)
  • CyanogenMod navigation bar customization, Paranoid'ed
  • We include build.prop tweaks (as our version on it) smile.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...