Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Merci de ta réponse Aureldlelp

C'est ce que j'ai voulu faire, mais je n'ai pas accès au menu APN... Ca me fait un petit lag, puis retour au bureau, et ce même après plusieurs flashage :/

Pourtant sous autres ROMS pas de soucis ..

Ca m'embêterait vraiment de devoir me séparer de cette ROM pour cette raison quand même :(

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien essayé les reboots. En fait j'ai tourné plusieurs semaines avec, et le réseau mobile était indisponible à chaque fois. Ca ne me génait pas car j'étais provisoirement sous mobicarte, mais maintenant j'aimerais bien le retrouver :(

J'ai testé plusieurs autres ROMS : MIui, buzzAOKP, codename.. aucun soucis avec celles-ci, que avec panaroid grrr

est-ce qu'il me serait possible de venir d'une autre ROM sans avoir à faire mon wipe data ? (ce qui me permettrait de conserver mes données réseaux non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans full wipe, l'installation d'une ROM écrase le système (/system) de la précédente, or, c'est la que se trouve là configuration des APN...

Tu peux essayer de faire une copie des APN en conservant au chaud le fichier apns-conf.xml dans system/etc... Et en l'incluant dans le ZIP de la ParanoidAndroid avant de flasher...??

Au moins, on saura si c'est un souci d'APN...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu à franchir le pas avec cette rom...

Est-ce que c'est fluide? Et niveau batterie?

Sinon si je veux faire un full wipe, c'est quoi le mieux pour pas perdre mes sms et applications installées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pourrais plus me passer du mode Tablet sur mon Gnex...

C'est très fluide, aucun souci, ça tient autant qu'une CM10 je trouve...

Pour les SMS--> SMS backup & restore sur le PlayStore

Pour tes applications, si tu sauvegardes ton appareil dans paramètres-->sauvegarde et restauration, au 1er boot, on te propose de restaurer ton appareil et le PlayStore retélécharge toutes tes applis...

Ou alors, tu sauvegardes et tu te mets de côté le dossier data/app.

Paranoid Nexus7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...