Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Slt tout le monde

Hier j'ai flasher avec le 1.99 du site XDA met jai remarqué que mon wifi marche mais qu'il ne detecte aucun point d'accès sans fil et aussi l'auto-rotation ne marche pas , donc j'aimerais savoir si ces bugs existe tjrs dans cette version .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu si tot, mais je vien de l'essayer sur un N1 mais l'installation echoue comme si j'installais la ROM d'un autre appareil , j'ai fai des recherche, il me disent de modifier un fichiers ds la ROM ce ke jne veu pa faire .... alors une idée ??

Ben...... une ROM de maguro n'est pas compatible N1.........:blink:

T'as bien un gnex?

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

j'y suis aller mais malheureuzment .... ya pa ce que je cherche, donc je vais retourner a la version non officiel de paranoid.

Le seul probleme que j'ai ce que le wifi marche mais ne detecte pas de reseaux ... dc eske tu connais un app que je peux telecharger et installer pour reparer ce probleme.

Noubli pa que j'arrive pas à me connecter donc je dois telecharger sur mn pc et installer sur le N1 via SD card ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je viens d'un Nexus one, et j'ai changé pour le Galaxy Nexus car le téléphone été abandonné peu à peu et sur le market ça devenait dur de trouver des applications compatibles et fonctionnel, et sur frandroid on voyait une personne tout les semaines à peu près. alors j'ai commandé sur Amazon.de et je ne regrette pas achat

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le sujet, et je pense vraiment choisir cette ROM, j'en ai toujours rêvé sans savoir que ça existait !

J'ai accumulé un gros retard au niveau des ROM custom ! J'ai mon GN depuis plus de 6 mois, et je suis toujours resté en officielle yakju.. Je n'ai pourtant pas peur de la bidouille, j'ai longtemps connu ça avec mon Defy !

Du coup, je pense tester d'abord la CM10, pour me faire une idée, puis je passerai sur PA, vu qu'il n'y a pas besoin de fullwipe :)

Sinon question, niveau batterie, ça tient bien ? Mieux qu'une JB officielle je suppose, mais à quel point à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARA v2.14 out.................

changelog:

  • Button panel fixes, also in landscape
  • Transparent statusbar (navbar comes soon)
  • 4.1.1_r6 from aosp
  • Lag fix for Nexus devices
  • Nexus 7 new hybrid properties
  • Backup/restore is 100% fixed
  • SuperSU instead of SuperUser
  • new ParanoidWallpapers app including solid color selection
  • Moar stuff!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur le lien de téléchargement, ne se trouve pas la section "galaxy Nexus GSM" .

j'ai bien "maguro", mais il n'est pas précisé si c'est pr le Gn ou non.

quelqu'un pour méclairer ? :lol:

désolée je galère un eu sur goo avec le téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.15 dispo

Changelog:

Fix for trebuchet crash in tabUI

Fix for tabUI do-not-disturb setting against notification-popup (switch off notifications in the toggle section of your tabUI notificationcenter and you won't be getting these awful nag-pop-ups.)

Lockscreen see-through (What's it?)

ParanoidWallpapers refinements

Missing google r6 patches, merged by cm

depuis mon Nexus Prime ANARKY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de télécharger la dernière version, petite question, à part le dossier de la rom, maguro à élécharger, y a-t-il autre chose à mettre ? Deuxième petite question, y a-t-il la même rom pour une tablette galaxy tab 2 7" ? Merci pour votre réponse. Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...