Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

voilà voilà, merci m'sieur, c de la balle. J'ai quand même réussi à installer la rom, j'y ai mis les gapps que j'avais pris lors de ma première instalation de paranoid, la semaine dernière... est-ce que cela va changer quelque chose ? Ce n'est pas les mêmes, j'ai comme version de gapps ça: gapps-ics-20120429-fixed... Alors qu'il aurait fallu avoir ça: gapps-jb-20120726-signed....

Merci à vous deux pour vos réponses précises ;) laurent

Allez, je refait une install propre avec les bons gapps, on verra bien ;) Merci à vous encore une fois en attendant. Laurent

Modifié par A850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.16

Tablet UI: "Notifications" in the notificationpanel/settingsview will now control the nag-overlay. Switch it off and you wont be bothered by it anymore. Notifications still come in with sound, icons show still.

Tablet UI: The notificationticker (the overlay) had a double avatar for messages. AOSP bug, looks perfect now.

Double recents SHOULD be fixed now. in rare cases it happened that you get twice the amount of your recents, mostly at startup. AOSP bug.

Front activity is not hidden from recents anymore. That means you can close the currently running app by swiping the thumbnail away. Also pretty neat for accessing hybrid props fast.

Center clock method rewritten, avoiding invalid behavior

Statusbar transparency method also rewritten to change alpha instead of background color

Googles latest revision 6 has been merged by CyanogenMod. If you're using a Nexus it will probably kill every phone out there right now regarding speed and snappyness. For those who don't, buy nexus next time, or wait for samsung to give you project butter next spring.

Bugfixes, lil bit of memory saving.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.17 dispo

PA v2.17 6 hours 29 minutes ago #1

New toggles style. They're unified now to all possible UIs

Navigation bar transparency (i9100)

Double token encryption for security

Double ime button fixed (aosp bug)

Gmail crashes fixed (app bug)

Google now hold-off delay fixed after sysUI restart (aosp bug)

Double notification ticket avatar fixed (aosp bug)

Memory leak fixed by CM! (i9100). Use only stock kernel for now, most of custom kernels won't boot at all untill changes made to fit new blobs / mali code.

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs sont présents aussi sur GNex ? J'ai vu qu'il y avait un bugfix pour Maguro en plus de la ROM... Espérons qu'il les corrige... Je vais peut-être me laisser tenter par cette PA après avoir testé le wipe total (format /sdcard) et flash depuis clé usb via TWRP...

D'ailleurs, quelqu'un me confirme qu'un format /sdcard efface bien TOUT le contenu de la mémoire du tel (comme si on formatait un disque dur) ?

Galaxy Nexus Powered by Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format /data efface le dossier data avec applications et données relatives aux applications mais pas le système... C'est comme une remise aux réglages d'usine mais avec une ROM Custom (d'où le Wipe data/factory reset).<br /><br />Oui, le GNex n'a pas de carte SD logicielle comme sur un S2...Mais je pense que dans le Recovery, sdcard signifie support flash du téléphone...<br />De toute façon, si sdcard signifie carte sd au sens d'un espace mémoire différent du reste de la mémoire flash, le Recovery me dira qu'il est impossible de formater... <br />Pour le bug de l'app drawer, c'était sur Nexus7

Put... De Tapatalk!!! Ils m'énervent avec leur édition foireuse des posts !! Et impossible à corriger... A chaque édition, il en remet une couche...

Le format /data efface le dossier data avec applications et données relatives aux applications mais pas le système... C'est comme une remise aux réglages d'usine mais avec une ROM Custom (d'où le Wipe data/factory reset).

Oui, le GNex n'a pas de carte SD logicielle comme sur un S2...Mais je pense que dans le Recovery, sdcard signifie support flash du téléphone...

De toute façon, si sdcard signifie carte sd au sens d'un espace mémoire différent du reste de la mémoire flash, le Recovery me dira qu'il est impossible de formater...

Pour le bug de l'app drawer, c'était sur Nexus7 ? Car moi, ça fonctionne sur Nexus7 avec Nova.

Galaxy Nexus Powered by Trinity

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une journée sous ParanoidAndroid.

Et bien, c'est vraiment bien foutu ! Je l'utilise sur ma Nexus7 et je craignais que l'interface tablette fasse "trop petit" sur les 4,5" du Gnex, et en fait non... Ça lui va comme un gant...

Même les softkeys ne sont pas trop petites...

C'est bien fluide, pas bugé... Je la trouve meilleur que la CM10 niveau performance/fluidité... A moins que cela ne soit le bon gros wipe que j'ai fait avant...

Le seul regret est l'absence de l'icône "vibration" dans la barre de notification (tout est en bas en mode tablette) du coup, il faut déployer le notification drawer pour vérifier le toggle... Ça, et le boot qui dure un plombe...

Mais les avantages de cette PA gomme ce petit souci... Que c'est plus agréable un Gmail/Email en mode tablette...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...