barbac666 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Non pas comme cela. Comme dit avant ce qui se rapproche le plus de ta demande c'est PIE. Après dans certaine ROM, comme AOKP, tu peux crée des raccourcis dans la barre de notif quand elle est déployée. Mais pas sur que tu peux mettre les boutons de la navbar, a tester. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 3.94 installée , franco kernel beaucoup plus fluide que fancy :wub: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien.t Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à tous. Ce matin j ai installé la derniere version de paranoid (celle proposé par l application ) j ai fait comme d habitude flash rom +gapps +wipe cache devil et depuis impossible d allez plus loin que l ecran de demarrage où est ecrit google sur fond noir. J ai essayé de remetter mon ancienen rom ( para 3.94) mais rien a faire cela ne change rien. J ai essayé de faire un wipe all (sauf data) puis de tout refaire mais je reste toujours coincé sur le meme ecran au redemarrage.. Si vous pouviez m'aider cela serait super ;) merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Ton ancienne rom 3.94 c'est un backup? si oui fait un wipe all avant de restaurer, data/cache/dalvik/system autrement essaye: wipe system flash rom flash gapps wipe dalvik et cache reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Est ce que quelqu'un a ses notifications led personnalisées qui fonctionnent ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J'utilise Light Flow version acheter et j'ai jamais eu de problème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Est ce que quelqu'un a ses notifications led personnalisées qui fonctionnent ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Marche pas pour l'instant, uniquement lumière blanche Pour moi depuis mon pHoNe PA 3.95 dispo depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Marche pas pour l'instant, uniquement lumière blanche Pour moi depuis mon pHoNe PA 3.95 dispo depuis mon pHoNe moi aussi lumiere blanche, j' installe la 3.95 <3 impossible d' acceder au telephone par l' usb pour installer la rom, une idée ? restauration de la derniere sauvegarde 4.2.2 et la ca remarche, bug sur la 3.94 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Hello ! J'ai une petite question, je suis en rom paranoid 3.94, avec kernel stock. J'aimerais formater mon GN histoire de lui refaire un bon coup de clean, de virer toutes les merdes qui se trouve un peu partout. Mais je me demande comment faire ? :D Je pensais brancher mon GN sur mon PC, faire un formatage avec windows, remettre juste le zip de la rom, redémarrer mon GN et réinstaller la rom. :) Bonne solution ou pas ? :D Modifié 10 août 2013 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 le top du top que j ai fait, factory reset puis refaire le root et reinstaller la rom et tout ca avec gnex toolkit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ok, je ferai certainement ça dans la semaine, merci :) En attendant, je teste la Miui v5 pour le week-end, ça change :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ok, je ferai certainement ça dans la semaine, merci :) En attendant, je teste la Miui v5 pour le week-end, ça change :D bon teste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut. J'ai la dernière PA et je n'arrive pas a trouver l'option pour régler la luminosité en glissant sur la status bar. Un coup d'main ? Merci :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Pas dispos sur PA. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ah bon ? C'est quand même quelque chose de basic depuis des lustres. Elle est bien cette ROM et venant d'AOKP, elle est un peu plus fluide. Mais d'un côté c'est normal puisqu'elle n'embarque pas grand chose niveau option, a part l'hybride. Normal que c'est fluide... En tout cas merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 PA se veut d'être le plus proche du stock possible. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je viens d installer la pa 3.94 tout marche bien mais est-t-il possible de mettre les paramètres normal et pas en mode tablette j'aime pas du tout Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Hybrid properties/Applications/Paramètres/Layout (modifie le en 360p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Merci c'est nickel Elle est super cette ROM j'ai pu enfin changer la couleur des icones de la barre d état j'en ai marre du bleu et je pense que je suis loin d avoir tout vu niveau personnalisation Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 J'ai un autre soucis comment faire pour appliquer les changement de la couleur des icones a tout le téléphone car quand j'ouvre le play store la barre devient blanche et les icones marron alors que moi je veut tout en noir et blanc merci Édit: j'ai trouver tout seul Modifié 11 août 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Avez vous cette ampli si oui a quoi sert elle Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ah oui j'ai aussi, jamais fait gaffe.......sais pas a quoi elle sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ok donc c est une appli lier a pa ca me rassure je pensait a une appli pirate qui c etait installe sur mon tel meme si je prend des appli que du play on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 P.A 3.96 disponible http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 3.97 (18 Août) dispo http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Est ce que quelqu'un sait comment mettre les icones du dock comme sur la page de l'op c'est a dire carré je trouve ça classe, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ça doit certainement venir du launcher mais je suis un peu perdu, ça fait un moment que je n'ai pas " geeké" mon phone. Merci d'avance pour votre aide. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Modifié 19 août 2013 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.