Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Ca doit être à peine plus j'ai pas de stats en main là, mais pour exemple cette nuit j'ai perdu quelque chose comme 18% de batterie en 8, sans y toucher donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est beaucoup je trouve.. La nuit , en 8h de sommeil, entre 8 et 10h de perte..test fancy pour voir si je suis le seul a avoir de meilleur résultats que AK..

Je te mets le lien XDA ou je l ai récuperé..

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590

yqe5a4yb.jpg

u3e6y9a5.jpg

Après si tu préfère les couleurs de AK, avec trickster voici les réglages

ra5ude3y.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Tony Starzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai "simplement" piqué les settings de Nephilim sur xda pour AK Kernel, et grosse grosse grosse différence, là au bout de 10h et 2h d'écran allumé, il me reste encore 32% de batterie !

Je jetterais ptet un oeil à franco Kernel plus tard!

Nouveau build pour la ROM sinon, mais goo.im down... On verra ça demain!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi mais j'ai souvent des soucis de gestion de ram, j'ai souvent des gros coup de latence car il me reste casiment plus de ram, j'ai des applis en tache de fond qui prene énormément et mon tel les coupes pas tout seul pour liberé de l'espace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi mais j'ai souvent des soucis de gestion de ram, j'ai souvent des gros coup de latence car il me reste casiment plus de ram, j'ai des applis en tache de fond qui prene énormément et mon tel les coupes pas tout seul pour liberé de l'espace ...

Greenify sur le playstore

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour PA en 3.56, et j'adore vraiment Halo, c'est super pratique, seulement j'ai une question : lorsque j'ouvre avec Holo une popup pour répondre à un message par exemple, lorsque j'ai répondu et que la notification a disparu de ma barre de notification, la bulle Halo avec l'image de mon contact reste alors que je n'ai plus de nouveau message.. Alors comment enlever cette notification ? Il y a une gesture ? J'ai cherché tout seul mais je n'ai pas trouvé

Aussi, lorsque j'active la Pie, je ne peux plus accéder à ma barre de notification en glissant mon doigt vers le bas en partant du haut de mon écran comme je pouvais le faire en 2.99 avec Smart StatusBar. C'était très utile, car c'est beaucoup plus rapide et moins contraignant que de faire la gesture depuis la Pie. Donc je voulais vous demander si cela vous faisait la même chose avec cette application et si vous connaissiez une solution ou une alternative à mon problème :)

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ 3.57 t'apporte deux gestes en plus,le glissé vers le bas qui masque un maximum la bulle et un le glissé vers le haut qui supprime les notifications mais laisse la dernière visible.

Mais si çà te gêne tjrs,supprimer la bulle,la décrocher donne une bulle vierge.il y a aussi une appli sur play store ,"Cancel Halo"

pour ta deuxième question pour le moment tu n'as le choix que d'un seul système de notification, via Pie ou la statut bar.

si tu active les chevrons de Pie le geste pour le volet de notif est super simple et rapide (un glissé)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je vais faire la maj alors

Et pour ma barre de notification, je vais m'y faire, mais je trouve ça juste dommage que ça ne fonctionne plus alors qu'avant il n'y avait aucun problème.. Je m'y étais habitué et je trouvais ça plus pratique et naturel que de le faire par la Pie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l'histoire de la mémoire avec la 4.2.2.

En gros, un répertoire 0/ est créée et c'est ce nouveau répertoire qu'il faut utiliser maintenant c'est ça?

Deuxièmement, peut-on récupérer les données de la racines? Et comment fait-on pour les supprimer sans impacter le 0/?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...