Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

PA 3.92 dispos en officiel...

All right here we are, first 4.3 build (_preview) for maguro is up at http://download.paranoidandroid.co/roms/maguro. All works but just needs some tests to be sure it is. Right now it has stock prebuild kernel, next will have ours (cm based). So enjoy this and refer to G+ for the rest 

Cheers :cowboy:

Je met le premier post a jour demain.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ceux que ça intéresse, je viens de passer à la dernière PA 4.3 venant de la PA 4.2.2 SANS wipe data factory reset, j'ai juste effectué un wipe cache dalvik après installation de la rom 4.3 et des gapps 4.3 sous le recovery.

Aucun souci particulier, pas un seul FC, j'ai juste eu l'application téléphone qui était sur le bureau à supprimer puis à remplacer à partir de celle qui est dans ma liste d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flash le supersu mais une fois reboot j'ai bien l'appli supersu mais il me dit que je suis pas root, donc soit je m'y prend mal, sois je flash pas le bon zip, dans les deux cas j'en doute, t'aurais un lien du zip que tu flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe all : data/dalvik/cache/system
Flash ROM
Flash Gapps
Flash kernel
Flash supersu
Wipe dalvik/cache

Fix permissions
Reboot

Si que kernel:
Flash kernel
Flash supersu
Wipe dalvik/cache pas obligatoire.

Fix permissions
Reboot

Si pas de root:
Flash kernel
Wipe dalvik/cache pas obligatoire
reboot
Reboot recovery
Flash supersu

Fix permissions
Reboot.


depuis mon pHoNe

 

Confirme tu Barbac juste le wipe cache et cache dalvik de la 4.2.2 a la 4.3 et le supersu se flashe à quel moment ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk


Wipe all pour passer de la 4.2 a la 4.3.

Tout marche nickel chez moi avec wipe all

depuis mon pHoNe
 

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA 3.93 dispo, dirty flash pour l'appliquer sinon FC des parametres utilisateur.

 

 

All works well, still need some optimization but works well. Build on download.paranoidandroid.co.

WARNING: We started to implement App Privacy, but setting the user FC, so please Dirty Flash this one.

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aller dans parametres, hybrid properties, parametres paranoidandroid, interface, et en bas dans couleur globale ... les noms des cases correpondent pas du tout, " couleur des icones de la barre d' etat " c' est la couleur des boutons et "couleur des boutons de navigation" c' est la couleur de l' ecriture sur les boutons, apres j' applique en haut et mon pie est tout coloreé mais ne reste pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème, j'aime avoir une seule barre mais j'aime aussi le volet de notification par défaut qu'on déroule normalement en glissant du haut vers le bas.

 

Donc sous ParanoidAndroid, est-il possible d'avoir l'interface Tablet UI (Barre tout en un en bas) et le volet de notification du Stock UI (Volet notification par défaut et non celui de la tablet que je trouve moins évolué) et de l'actionner en glissant son doigt du bas vers le haut ? 

 

J’espère être arriver à me faire comprendre  :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là tu prend le mod phablet, bouton de nav en bas et barre de notif en haut.

 

Les barres seront plus petite a cause du DPI qui change.

 

Mais pas possible mode tablet et barre de notif.

 

Ou tu prend PIE en gardant la barre de notif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

C'est ce que je pensai que ce n'était pas possible pour le moment de séparer les deux.

 

Je vais essayer de trouver un compromis entre PIE, Tablet et Phablet.

 

Il y a encore des voix de customisation possible sous Android et des idées d’interfaces à développer.

 

Une dernière question et idée, il n'existe pas de projet ou de rom qui permettent d'afficher la barre de navigation quand on vient déployer le volet de notification avec soit un volet de notification qui embarque la navbar ou soit la navbar est masqué par défaut et elle réapparaît si on touche au volet de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...