Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Non pas comme cela. Comme dit avant ce qui se rapproche le plus de ta demande c'est PIE.

Après dans certaine ROM, comme AOKP, tu peux crée des raccourcis dans la barre de notif quand elle est déployée. Mais pas sur que tu peux mettre les boutons de la navbar, a tester.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ce matin j ai installé la derniere version de paranoid (celle proposé par l application )

j ai fait comme d habitude

flash rom +gapps +wipe cache devil et depuis impossible d allez plus loin que l ecran de demarrage où est ecrit google sur fond noir.

 

J ai essayé de remetter mon ancienen rom ( para 3.94) mais rien a faire cela ne change rien.

 

J ai essayé de faire un wipe all (sauf data) puis de tout refaire mais je reste toujours coincé sur le meme ecran au redemarrage..

 

Si vous pouviez m'aider cela serait super ;)

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a ses notifications led personnalisées qui fonctionnent ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Marche pas pour l'instant, uniquement lumière blanche

Pour moi

depuis mon pHoNe

PA 3.95 dispo

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas pour l'instant, uniquement lumière blanche

Pour moi

depuis mon pHoNe

PA 3.95 dispo

depuis mon pHoNe

moi aussi lumiere blanche, j' installe la 3.95 <3

impossible d' acceder au telephone par l' usb pour installer la rom, une idée ?

restauration de la derniere sauvegarde 4.2.2 et la ca remarche, bug sur la 3.94 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
J'ai une petite question, je suis en rom paranoid 3.94, avec kernel stock. J'aimerais formater mon GN histoire de lui refaire un bon coup de clean, de virer toutes les merdes qui se trouve un peu partout. Mais je me demande comment faire ? :D 
Je pensais brancher mon GN sur mon PC, faire un formatage avec windows, remettre juste le zip de la rom, redémarrer mon GN et réinstaller la rom. :) Bonne solution ou pas ? :D

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est quand même quelque chose de basic depuis des lustres. Elle est bien cette ROM et venant d'AOKP, elle est un peu plus fluide. Mais d'un côté c'est normal puisqu'elle n'embarque pas grand chose niveau option, a part l'hybride. Normal que c'est fluide...

En tout cas merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est nickel

Elle est super cette ROM j'ai pu enfin changer la couleur des icones de la barre d état j'en ai marre du bleu et je pense que je suis loin d avoir tout vu niveau personnalisation

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

J'ai un autre soucis comment faire pour appliquer les changement de la couleur des icones a tout le téléphone car quand j'ouvre le play store la barre devient blanche et les icones marron alors que moi je veut tout en noir et blanc merci

Édit: j'ai trouver tout seul

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment mettre les icones du dock comme sur la page de l'op c'est a dire carré je trouve ça classe, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ça doit certainement venir du launcher mais je suis un peu perdu, ça fait un moment que je n'ai pas " geeké" mon phone.

Merci d'avance pour votre aide.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Msieurchino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...