Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Le problème c'est qu'il ne se mets pas du tout automatiquement, du coup j'ai rien sur ma mémoire...

Bizarre, tu as le dernier recovery ?

Après le mieux, c'est full backup sur pc, full wipe ( data inclus ), Clé USB OTG et ADB pour reintroduire la rom, et tout remette ton backup ...

Ou Couper Coller tous tes fichiers dans 0

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien le dernier recovery. Mais j'ai un souvenir qu'avant la 4.2.2 lorsque j'installais une Rom, parfois, cela le faisait correctement mais je refaisais un copier coller pour pas avoir ce fichu /0. Peut-être que j'ai fini par endommager la mémoire du tél...

Bon du coup, j'ai fait comme tu as dit, fait un petit clé USB OTG et me voilà avec une mémoire toute propre (et vide aussi).

J'ai pu testé un peu plus longtemps Paradroid mais finalement je suis quand même retourné sur la MIUI malgré les nouveaux concepts PIE, Halo etc. je n'aime toujours pas le thème d'origine d'Android trop sombre. MIUI avec un petit thème en supplément et c'est parfait niveau esthétique par contre c'est en dessous niveau perf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien le dernier recovery. Mais j'ai un souvenir qu'avant la 4.2.2 lorsque j'installais une Rom, parfois, cela le faisait correctement mais je refaisais un copier coller pour pas avoir ce fichu /0. Peut-être que j'ai fini par endommager la mémoire du tél...

Bon du coup, j'ai fait comme tu as dit, fait un petit clé USB OTG et me voilà avec une mémoire toute propre (et vide aussi).

J'ai pu testé un peu plus longtemps Paradroid mais finalement je suis quand même retourné sur la MIUI malgré les nouveaux concepts PIE, Halo etc. je n'aime toujours pas le thème d'origine d'Android trop sombre. MIUI avec un petit thème en supplément et c'est parfait niveau esthétique par contre c'est en dessous niveau perf!

Miui c'est jolie c'est clair, mais c'est aussi clair que niveau fluidité, c'est pas ca

Pour le dossier 0, j'ai eu les meme soucis quand j'ai fais du 4.2 - 4.1 - 4.2 ...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis tres satisafait de la Rom par contre niveau batterie c'est plus du tout ca!! moins d'une journée parfois alors que je l'utilise comme avant, pas pluspas moins.....En changeant le kernel ca devrait aller ou pas? si oui vous pouvez me donner les liens et le tuto :)................apres 3 jours deja beaucoup mieux question batterie merki encore!! ;)

Modifié par Astroboye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec Fancy, a flash via recovery avec wipe cache et dalvik (pas obligatoire).

Règle en min 192 Mhz et en screen off min 192 Mhz et max 384 Mhz.

Règlage a faire avec trickstermod dispo sur le store

Attend 2 ou 3 charge/décharge avant d'avoir une bonne autonomie.

Kernel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point : après avoir flashé les gapps PA, j'avais Google Play Magazine d'installer...

Ce dernier n'étant pas encore dispo en France, il n'est pas vraiment utile, ce qui ne l'empêche pas de se synchro très souvent.

=> pensez à le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, j'ai une question qui me taraude l'esprit, pourquoi, est ce que dans l'appli sms, il n'y a plus les option de réponses rapide, ni les emoji ni la possibilité d'utiliser la touche "entrer" pour aller à la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, j'ai une question qui me taraude l'esprit, pourquoi, est ce que dans l'appli sms, il n'y a plus les option de réponses rapide, ni les emoji ni la possibilité d'utiliser la touche "entrer" pour aller à la ligne ?

Il faut trouver un autre mms.apk

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, j'ai une question qui me taraude l'esprit, pourquoi, est ce que dans l'appli sms, il n'y a plus les option de réponses rapide, ni les emoji ni la possibilité d'utiliser la touche "entrer" pour aller à la ligne ?

Normal, c'est l'apk stock.

depuis mon pHoNe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas baser sur la CM 10.1 ?

avant il y avait ces option :P

merci en tous cas de vos réponses :)

Comme l'a dit billou elle n'est plus basé sur CM mais sur AOSP.

Et les devs veulent une ROM qui colle le plus possible a la ROM stock

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'aurais bien aimé tester cette rom, j'ai un galaxy nexus mais qui est sur la version classique je ne l'ai jamais modifié j'ai donc android 4.2.2

Du coup est ce que quelqu'un aurait un lien d'un tuto qui me permettrait de tout installer correctement ? ou si quelqu'un peut m'expliquer ?

merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ce tuto, mais il doit dater un peu genre dans le toolkit on me propose que des versions 4.0.4 alors que je suis en 4.2.2

du coup je suis un peu bloqué dès le début des manips ...

Modifié par dav_planche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mais dans le toolkit au tout début il demande la version de ton téléphone actuelle que tu est obligé de choisir pour passer à la suite et il n'y a que des anciennes versions d'affichées

modif : autant pour moi j'ai pris la version 6 du toolkit alors qu'on en est à la 11 ...

Modifié par dav_planche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...