barbac666 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Est ce que quelqu'un sait comment mettre les icones du dock comme sur la page de l'op c'est a dire carré je trouve ça classe, mais j'ai beau chercher je ne trouve. Ça doit certainement venir du launcher mais je suis un peu perdu, ça fait un moment que je n'ai pas " geeké" mon phone. Merci d'avance pour votre aide. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Launcher apex avec miui apex theme depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Quelle rapidité. Je te remercie bien ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Euh y'a plein de thème. Je prend lequel? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Essaye les gratuit dans un premier temps. Miui x4 ou x5. Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Merci j'ai acheté les deux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Petite question, il n'y avait pas theme chooser avant le passage en 4.3 ? :huh: Edit: 3.98 dispo ;) Modifié 21 août 2013 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Petite question, il n'y avait pas theme chooser avant le passage en 4.3 ? :huh: Edit: 3.98 dispo ;) oui theme chooser était dispo sur les 4,2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Quelqu'un sait si un retour est prévu sur la 4.3 prochainement ? :) J'aimais bien moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut tout le monde ! Mon Galaxy Nexus battait de l'aile sur LiquidSmooth (pour je ne sais quelle raison), alors j'ai décidé de changer pour Paranoid (aussi parce que cette rom supporte le coréen). Je découvre donc avec plaisir le combo Pie+HALO (même s'il était intégré à LS je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser, et puis c'est quand même les gars de chez PA qui ont développé ces trucs) ^^ Je suis globalement très satisfait. Donc justement au sujet de HALO, je me demande un truc. Quand on déploie HALO, il y a - dans la zone la plus proche du rond de départ - un premier pas où la bulle d'information est à la hauteur du doigt. Ensuite, plus vers le centre de l'écran, la bulle suit un effet de rotation et vient se positionner en-dessus du pouce (logique en somme). Donc je voulais savoir à quoi servait ce premier pas (parce qu'il n'affiche pas toujours une notification qui se trouve dans la barre éponyme. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour. J'ai vu la vidéo concernant le halo 2.0 et j'ai vu que l'on pouvait mettre des widgets dedans. Est ce qu'on peut le faire sous GN ou uniquement accessible sur nexus 4 ? Merci :) Modifié 6 octobre 2013 par drmichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 il faut juste prendre l'APK Halo sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui justement. Comment faire avec halo ? J'ai beau mettre, par exemple, l'application Google music dedans, le widget n'apparait jamais. Du coup je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tu ne peux pas faire apparaitre de widget avec. Uniquement des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Du coup il n'est pas possible d'effectuer des manipulations comme la vidéo ci-dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ah oui autant pour moi, je suis plus sous cette rom donc le 2.0 connais pas. là par contre je peux pas te dire, mais normalement ça doit être le même menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui justement. Comment faire avec halo ? J'ai beau mettre, par exemple, l'application Google music dedans, le widget n'apparait jamais. Du coup je ne sais pas comment faire. Je vois de quoi tu parles....en fait,le widget n' apparait comme tu dis que si l'application est ouverte c'est-à-dire présente dans la barre de notification( regarde le debut de la vidéo...)...je viens de le tester et ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Exact ! Merci beaucoup. Ça faisait longtemps que je cherchais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.