xazuretsu Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 <a href="http://topsyturvys.bandcamp.com/album/fall-in-love-with-an-alien-girl">Fall in Love with an Alien Girl by TOPSY TURVY'S</a> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 En ce moment j'écoute le dernier album de Metronomy (The English Riviera) en boucle: http://www.deezer.com/fr/music/metronomy/the-english-riviera-936365 Ça donne envie de passer des vacances à Brighton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 En ce moment j'écoute beaucoup le dernière album de Beyoncé : 4. (J'aime particulièrement I Was Here & Run The World [Girls] :D) http://www.deezer.com/fr/music/beyonce/4-1147370 Et, pour le clip c'est Super Bass de Nicki Minaj (il est tellement lumineux :D en plus avec mon Galaxy S2 les couleurs sont meilleurs :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 pour run the world je te conseil pon the floor des majors lazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'aime bien Iam, Sniper, Empyr ou Dog Sosso :) Mais en ce moment j'écoute: (Viva Sniper) et ça: (Dog sosso, à prendre au 2eme degrès je vous pris, c'est une parodis) Modifié 31 juillet 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Salut a tous, Je suppose que beaucoup connaissent déja cet artiste, mais je voullais vraiment partager parce qu'il est vraiment énorme, je vous invite tous a visiter sa chaine youtube ou une nouvelle chanson sort tous les mois ;) Ma préférée : La derniere : Modifié 1 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 oui elle est drole aussi ... c'etais la soirée contre le racisme sur france 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Elles sont TOUTES énormes ses musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, Je vous propose ce soir de partager vos goûts musicaux, que vous soyez un fana de Roxk, Pop, ou Rap, partagez votre monde d'évasion ! En voici les règles de ce topic : Partager la musique grâce à Youtube / DailyMotion / Deezer (Seulement), ces sites ayant une qualité audible relativement bonne, et une qualité d'image pour Youtube et Dailymotion remarquable. Respecter le goût de chacun, la moquerie est pour moi insupportable, à vous de faire en sorte que tout se passe bien. A vous également de montrer un bon sens critique. Une seule vidéo par post, pas de double post ! Afin de ne pas être innonder par 30 vidéos par personne ... Si une musique / vidéo a déjà été partagée, merci de ne pas la reposter mais d'en faire allusion dans votre post. Même raison qu'au dessus. Merci, et voici le commencement : http://www.deezer.co...-isabel-1266582 Modifié 26 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=FDvIC8-ElFs&feature=related moi j'adore les basses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'aime la techno, mais ce morceau, je ne suis pas fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) et sa?et la jump? Modifié 26 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ca je ne connais pas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) c'est pas du jump mais de la house le jump c'est http://www.youtube.com/watch?v=ILZPZSsT7NA et j'adore les deux sons que tu as posté surtout le premier Modifié 26 octobre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Il existe déjà un topic ICI Tu devrais demander à un modo de les fusionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Rah, j'avais pas vu ... 2nd page. 'Fin bon ... Un peu trop "hard" à mon goût le House ou jump ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 je peux comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ok le jump c'était quand j'étais plus jeune aujourd'hui je reste sur de l'house ou de la lounge (hotel costes par exemple) surement ma musique préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Celle-ci j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 de la lounge tu écoute quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) pas mon genre mais bien dans son style l'intro de la dernière grosse soirée de fin d'année de mon école (yuksek au cap'tain) le son est bon malgré les premières seconde mauvaise Modifié 26 octobre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 rah et dire qu'on peut même pas se moquer !! Ahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ah, fusion ça y est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.