ALF1998 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Ah il faut que je regarde les changements après avoir fait la mise à jour :) En tout cas merci pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Je ferais un petit test sur les endroits dangereux disponibles avec la base par défaut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je n'ai jamais su comment faire pour mettre plusieurs bases Il faut les telecharger à part et ensuite indiquer le chemin ? Ou il y a une autre façon de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je n'ai jamais su comment faire pour mettre plusieurs bases Il faut les telecharger à part et ensuite indiquer le chemin ? Ou il y a une autre façon de faire ? Meme, si j'utilise pas ( encore ). y a pas une base c'est http://www.msieurlolo.fr/ ?? j m souviens plus du nom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Oui mais c'est un site qui prend la suite pour la base mioskin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Oui mais c'est un site qui prend la suite pour la base mioskin je crois ah oui,c'etait ça. merci pour le rafraîchissement mem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 ah oui,c'etait ça. merci pour le rafraîchissement mem :) Je fais la facture ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Le site qui a repris la base des radars est celui-ci https://www.radalerte.fr/radar/ :) Le site http://www.msieurlolo.fr/n'est qu'un lieu de discussion qui a repris uniquement "le forum" de l'ancien site Mioskins ^_^ Ainsi si vous voulez participer à la mise à jour de la base, le premier lien suffit :excl: Site Internet qui gère la base des radars par défaut pour la France de Radardroid comme indiqué sur cette page https://www.radalerte.fr/radar/index.php/les-tutos/informations/a-propos-de-radardroid PS: La mise à jour de la base est d'une simplicité exemplaire B) Modifié 8 juin 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 J'apprécie RadarDroid. J'ai mis les avertissements des alertes à 20 secondes sur RadarDroid, cela évite que Virginie et celle de RadarDroid de se crêper le chignon quand il y a une alerte. C'est du charabia. Heureusement que RadarDroid affiche les vitesses contrôlées. Waze m'avertie en premier et ensuite RadarDroid. Si Waze s'est endormi par hasard sur une alerte radardroid me prévient ce qui me laisse 400 mètres environ ou 100 metres en ville environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Ah tu as changé d'avis sur Radardroid alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Avant ce qui m'énervait c'était la difficulté de régler la position du widget mais au niveau des alertes c'est un bon complément à Waze. Je le préfère pour l'instant à Camsam. Avant mon reglage à 20 secondes RadarDroid bavait beaucoup surtout dans Versailles par exemple. L'avenue de Paris j'avais des alertes alors qu'il y a rien. Modifié 9 juin 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Nouvelle version disponible :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 hello exact mise a niveau vers=> Radardroid 3.30 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Je me demande ce que cela donne les alertes sur une SmartWatch :huh: Il faut que je teste ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Il faut en avoir une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il est possible de paramétrer RadarDroid pour qu'il démarre automatiquement lorsque l'on se met à conduire. Je suppose qu'en fait, RadarDroid se met en marche lorsque l'on dépasse une certaine vitesse durant un certain temps, et plus particulièrement une vitesse que l'on atteind pas à pied en condition normale. Résultat, à plusieurs reprises, RadarDroid s'est mis en marche dans ma poche dans le train-RER ou dans la voiture d'un ami. Comme mon smartphone n'était pas branché sur alimentation extérieure durant ces périodes, et que l'application nécessite l'utilisation du GPS, ainsi que des "pings" de communication multiples dues au déplacement, et qui de plus dans une situation de confinement métallique (train, voiture) Résultat : A deux reprises, je me suis retrouvé batterie vide à l'arrivée !! Merci RadarDroid !!! c'est une option intéressante, mais je viens de la désactiver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il suffit de couper la fonction gps. Si tu es dans un moyen de transport, radardroid ne se déclenchera. Personnellement c'est ce que je fais et quand je veux utiliser Waze ou autre soit je démarre cette fonction ou alors l'application Gps me rappelle que je dois l'activer. Je n'aime pas que des applications se lance en douce pour me tracer. J'ai trouvé aussi une application qui me coupe la fonction wifi dès que mon smartphone se déconnecte de l'antenne Gsm à côté de chez moi. Cela économise la batterie Par contre je cherche une antenne radiente pour mon gps et dur dur de trouver un magasin qui en vende en Idf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour Messieurs (-dames) , Décu par les performances récentes de Camsam Plus (dont j'avais acheté la license) , j'ai décidé devant vos commentaires d'acheter Radardroid Pro. Je vais bien voir ce que cela donne ; cependant, j'ai un doute sur une fonction lié a cette version : le lancement automatique quand je roule ; le logiciel propose de "démarrer le service" et "activer lors de la conduite" ; c'est cette fonction la qui m'interesse ; mais si je coche seule cette dernière fonction (activer lors de la conduite) , ben ca ne marche pas ; faut il nécessairement que le service radardroid soit lancé pour que l'activation lors de la conduite fonctionne ? Parce que , dans ce cas la, radardroid est toujours actif et me bouffe la batterie, y compris quand je suis chez moi . Comment ca marche, svp ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Il suffit de couper la fonction gps. Si tu es dans un moyen de transport, radardroid ne se déclenchera. Personnellement c'est ce que je fais et quand je veux utiliser Waze ou autre soit je démarre cette fonction ou alors l'application Gps me rappelle que je dois l'activer. Je n'aime pas que des applications se lance en douce pour me tracer. J'ai trouvé aussi une application qui me coupe la fonction wifi dès que mon smartphone se déconnecte de l'antenne Gsm à côté de chez moi. Cela économise la batterie Par contre je cherche une antenne radiente pour mon gps et dur dur de trouver un magasin qui en vende en Idf. Pour le Wifi automatique ou celui-la wifi manager pour ma part j'avais fais l'acuisition de GreenPower ( à l’époque ). Pour le on/off du Gps, j'utilise Tasker mais y a d'autres gratuit ( Llama, automateIt, sais plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Pour le wifi c'est Wi-Fi Matic Auto On-Off. Pour le gps, je pensais que Google avait empêché le On Off par logiciel. Si je pouvais le faire je ne sais pas sur quel événement je pourrais l'activer ou non cette fonction. Modifié 24 juin 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Pour le gps, je pensais que Google avait empêché le On Off par logiciel. Si je pouvais le faire je ne sais pas sur quel événement je pourrais l'activer ou non cette fonction. C'est tasker avec secure setting ( rooté ) et je declenche tout cela au lancement de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Résultat, à plusieurs reprises, RadarDroid s'est mis en marche dans ma poche dans le train-RER ou dans la voiture d'un ami. Je pourrais prendre autant de fois que toi, le train et le RER mais sans que Radardroid s’exécute :) La vitesse de déplacement n'est pas le seul critère ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Je ne suis pas contre cette fonction sur RF Sygic... Je pense que je vais bidouiller quelque chose avec Tasker pour RF Sygic Modifié 27 juin 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Tu rajoutes la condition Waze actif ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Il existe un tuto ? Je cherche comment démarrer Waze sans Bluetooth... Une question où on peut acheter un nfc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.