ALF1998 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Oui super mais il m'en a loupé un sur l'autoroute A1 dans le sens Paris Lille. Le radar est double sens. De mémoire, c'est la seule fois qu'il a loupé un radar. Par contre Waze a eu bon. Je viens d'avoir le support de Radardroid, leur application gère bien les radars double sens B) Sachant que la base des radars fixes est à jour, il apparais qu'il y a un problème d'échange de paramètres entre les deux L'admin de Radardroid doit contacter l'admin de Radalerte ( https://www. radalerte.fr/ ) pour corriger ce problème :) Perfect :emo_im_kissing: Modifié 9 septembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je viens d'avoir le support de Radardroid, leur application gère bien les radars double sens B) Sachant que la base des radars fixes est à jour, il apparais qu'il y a un problème d'échange de paramètres entre les deux L'admin de Radardroid doit contacter l'admin de Radalerte ( https://www. radalerte.fr/ ) pour corriger ce problème :) Perfect :emo_im_kissing: Peut-être que ce radar est défini comme un simple radar dans leur base. J'avais supprimer l'option pour ajouter des radars et je me suis retrouvé coincé pour en ajouter un. Bon j'ai remis cette option depuis. J'ai réglé à 500 mètres l'alerte de RadarDroid et cela vite à 130. Merci pour ta réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 D'après le support le problème n'est plus :) A voir sur la route si c'est bien le cas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ok ça fonctionne dans les deux sens B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Voici comment sont traités les radars double sens sur Radar Alerte https://radalerte.fr/radar/index.php/les-tutos/comment-contribuer/radar-fixe-double-sens Ce qui nous donne ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Liste des contributeurs sur Radarlerte.fr :) :emo_im_kissing: La liste est impressionnante comparée au nombre de nouveaux radars sur ces 5 derniers mois :emo_im_kissing: Voilà comment cette base est à jour, Il n'y a pas de secret autre que celle qui est devant vous B) Source : https://radalerte.fr/radar/index.php/les-tutos/comment-contribuer/contributeurs-actuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Update disponible B) Comment ça je suis en retards ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Un brin en retard mais on te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 hello mise a jour vers=>Radardroid v3.33 What's New Different types of warnings for mobile speed cameras. This app has no advertisements @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Mise à jour du mois de novembre disponible :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Bonjour, De quel manière puis-je coupler Waze et radardroid (j'ai la version payante) ? De plus qu'apporte t-il de plus par rapport a Waze ? Car pour l'instant avec radardroid c'est un gros pop-up qui reste afficher tous le temps et du coup on perds de la visibilité. Merci d'avance. Modifié 6 novembre 2015 par kingone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai rien compris :( Tu veux faire des bébés à Waze et Radardroid en les accouplant c'est ça ? :D Plus généralement, avec les versions V4 et V5 de Waze, l'intérêt de ce genre d'application est maintenant très limité En gros tu peux t'en passer sans problème ^_^ Maintenant les plus que t'apporte Radardroid vis à vis de Waze - Mode hors ligne - Support des radars tronçons - Utilisation de la meilleure base de référence des radars en France - Possibilité d'importer des bases PQI - Enregistrement de la place de stationnement et possibilité d'être guidé pour la retrouver Voilà en résumé ce qu'apporte Radardroid avec Waze B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 + les doubles sens ;) je dirais que par dessus waze son apport est essentiellement les doubles sens et les tronçons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Car pour l'instant avec radardroid c'est un gros pop-up qui reste afficher tous le temps et du coup on perds de la visibilité. Merci d'avance. Cela règle et tu peux le déplacer avec ton doigt tout comme le démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Radardroid pro est offert sur Amazon underground pour ceux que cela intéresse. Voilà :) Modifié 23 novembre 2015 par ludotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 C'est quoi amazon underground ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Re, C'est l'application d'Amazon. Underground car avant il y'avait une appli ou un jeu offert par jour maintenant il y'a bien plus et les achats inapp sont gratuits. Rien de mieux que sur le site, :) en gros un playstore version amazon. Modifié 24 novembre 2015 par ludotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Un petit lien ?? Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Voir http://amazon.com/underground Des apps gratuites au prix de l'installation d'un spyware (appelons les choses par leur nom). Rien qu'en voyant la liste des permissions demandées, on se barre en courant. Modifié 24 novembre 2015 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Merci de la précision :) bizarre le lien ne fonctionne pas il veut me rediriger vers Amazon classique :( Modifié 24 novembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Essaie avec ça =>> https://www.amazon.com/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1003016361&ref_=mas_surl_undrgrnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Merci ça marche ;) Modifié 24 novembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.