gone07 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ou trouver le fix pour vodoo unlock svp ? Le lien svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Finalement, kies m'a proposé la mise à jour et elle a réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 disponible en version odin : http://www.hotfile.com/dl/172965870/a74b216/I9300XXBLH3_I9300XEFBLH2_XEF.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pour ceux dont la mise à jour ne passe pas Flashez la rom LFB en full wipe via ODIN deux fois de suite consécutivement avec un wipe cache entre les deux. Si votre téléphone est rooté n'oubliez pas de passer un coup de triangle away avec votre rom actuelle avant le passage en LFB. Merci, ça a fini par passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 MAJ reussie via Kies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pour moi toujours pareil, votre appareil ne prend pas en charge la mise à niveau logiciel via Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bizarre, ton Kies est à jour? sinon desinstalles le et reinstalles le, moi j'avais un bug avec, du coup je l'ai reinstalle et ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Enfaite à la base, j'ai acheté mon tél et il avait une surcouche orange, j'ai vite flashé le phone avec la rom officiel de samsung en LFB. donc bon je sais pas si ca à une incidence ou autre. Je vais donc la flasher par Odin si je peux pas le faire par kies et en OTA ... ah et puis pour info ça a rien fait la réinstall de kies. Modifié 21 septembre 2012 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Alors effectivement depuis cette mise à jour ma batterie se décharge beaucoup plus vite... Et je ne trouve plus le tuto pour la recalibrer. Ça avait bien fonctionné après la première mise à jour... Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah moi c'était en extérieur et effectivement en intérieur 2 satellites. En même temps je n'utilise pas le gps en intérieur, je connais assez bien ma maison :D ha bon tu la connais par coeur? j'essaye de trouver de tete les toilettes mais parfois j'arrive d'ou l'utilisation du gps et sinon enfait je me disais, si je captais chez moi et maintenant non, c'est que avant j'avais une plus grande sensibilité donc en gros si je passais dans une foret, ou petit tunnel ca coupait pas la j'ai peur que le moindre truc fasse coupé le fix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 moi j'ai la version LG8 et je suis chez bouygues. Aucune maj ne m'est proposé en ota ou via kies... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) @ janenbas : en effet vue comme ça ça peut poser problème mais j'ai des doutes. Va falloir attendre la mise à jour en 4.1 (qui devrait bientôt arriver) pour régler ce problème je pense ;) Modifié 21 septembre 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Personnellement, ma batterie tiens super bien avec ce nouveau firmware. J'ai débranché mon tél ce matin vers 7h30, j'ai fait un peu de facebook, du surf sur internet, pas mal de sms (avec vibreur pour les notifications) et là j'en suis à 71% à 16h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ca y'est je suis passé en LH3, mais maintenant que je branche mon s3 pour regarder avec Kies "connexion en cours en boucle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Avec cette MAJ j'ai le fameux bug de la batterie qui est revenu avec une veille portable qui est enorme par rapport au reste. J'avais deja ce bug auparavant, reglé grace au tuto http://forum.frandro...de-la-batterie/ Je vais donc refaire cette opération Edit je confirme donc le bug de la batterie revient avec cette MAJ, la correction a fonctionnée ;) Modifié 21 septembre 2012 par toka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaymz Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, mais depuis que je suis passé en version XXBLH3 je ne peux plus télécharger les mises à jour sur google play store. est-ce que d'autres personnes ont aussi eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Non aucun soucis pour ma part, les MAJ se sont faites sans problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dado Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 pour ma part. pas de problème batterie non plus. chargé hier soir a 100% puis surf internet moins de 10 min. au réveil ce matin à 6h30, batterie à 99%. à 17h30. batterie à 79% avec surf 1h,qques sms, 2 appels etc.. nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi je viens de faire la MAJ et je n'avais pas de surcouche opérateur Et que change cette légère MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Comme se fait-il que je sois toujours a la LG8 ? C'est bouygues qui n'autorise pas la maj ?? Car la ni l'ota ni kies ne me propose la LH3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 mon tel etait un SFR que j'avais passé sous LFB XEF avec unlock voodoo j'ai eux la mise a jour via KIES et OTA, j'ai fais les deux et a chaque fois perte du desimlock et surtout repassage en sfr au lieu de XEF :s quelqu'un sait comment faire pour repasser en XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 salut, l’amélioration que j'ai constaté est avec svoice elle répond avec plus de précision ou logique.par exemple je lui dit sal..pe elle me repond je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui justifie un tel traitement...Oo si tu es nul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Maj faite aussi via Kies, j'ai perdu le root par contre, la maj installe quelques trucs en plus tel que l'app pour les livres ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 En effet svoice a ete legerement amelioré mais sans plus, ca ne casse pas 3 pattes à un canard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Comme se fait-il que je sois toujours a la LG8 ? C'est bouygues qui n'autorise pas la maj ?? Car la ni l'ota ni kies ne me propose la LH3... Normal on parle des SIII nus (CSC XEF) et non des ROMs opérateurs. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.