Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD

Recommended Posts

j'ai de gros doutes... google a acheté motorola essentiellement pour les brevets ... le reste, je crois qu'ils s'en foutent un peu...

ils iraient au bout du truc en proposant un nexus motorola sinon...

Modifié par caelle

Bonjour à tous,

Je suis passé d'un BlackBerry Bold 9700 ( qui tenait 2/3 jours en EDGE ) à un Samsung Galaxy S2 il y a environ 3 mois.

Android est parfait, mais le telephone à une autonomie vraiment limite.

J'ai acheté la batterie officielle de Samsung de 2000mah, j'ai installé une rom épurée ( lite'ning rom ) et un kernel optimisé ( Siyah ), j'ai downclocker et undervolter le CPU et le GPU car je ne joue jamais avec mon telephone ( meme downclocker j'ai jamais eu de probleme avec des jeux gourmands ).

SI je reste en 3G, je finis la journée à 30/35%, et si je reste en EDGE et que je switch pour surfer, je finis la journée entre 30 et 45%, ce qui est inutile car je dois charger la batterie tout les jours, sinon je ne peux finir la journée suivante.

J'ai donc décidé d'acheter le RAR MAXX, je l'ai trouvé à un tres bon prix et neuf.

Ce telephone peut etre overclocké donc downclocker etc... ( tapez overclock razr maxx sur google ), et l'avenir nous dira s'il sera aussi "ouvert" que le S2 ou S3.

Mais j'aimerais savoir s'il n'aurait pas fallu attendre le RAZR MAXX HD ?

Le HD consommera plus de batterie, car écran plus grand, et processeur quad core contre double core, mais niveau finition/prix etc...

Qu'en pensez vous ?

Edit : Pas de quad pour les HD, désolé.

Modifié par lelobeach

Bah oé t'aurais ptete du attendre pour le coup vu que ce qui change entre ton S2 et le maxx c'est juste la batterie, et si t'arrivais déjà à tenir la journée avec ton S2, le maxx c'est juste du bonus pour un tel neuf :/

Le maxx hd va sortir par contre plus tard, peut être à noël, sinon c'est un proc dual core et apparemment ça bouffe moins de batterie, le razr hd a déjà une bonne autonomie d'après les retour alors le maxx sera une sorte de monstre dans sa catégorie je pense :P

Dual-core 1.2 GHz Cortex-A9 pour le MAXX contre Dual core, 1500 MHz, Krait pour le HD.

Je vois pas comment il consomemra moins.

Mais au niveau du prix ? Je l'ai trouvé à 317€ Neuf apres remise, je pense que le HD sera à 600€, soit le double.

Ce qui me gene c'est de devoir recharger la batterie tout les jours, d'avoir du mal à finir mes journées lorsque je dois utiliser le GPS 2/3 heures et de me balader avec chargeurs et batterie de rechange.

Franchement ce chipotage sur les batteries me fait bien rire a l'heure ou l'usb, le mini et le micro usb sont partout, ceux qui peuvent se plaindre sont les possesseurs d'iphone 5 :D parce qu'avec leur nouveau connecteur ils seront isolé. Serieusement tant que le phone tient une journee c'est bon! et en une journee vous passerez forcement quelque part ou vous pourrez vous brancher si vous ne rentrez pas tout de suite a la maison.

sinon une petite batterie d'appoint! j'en ai une de 8000mah et c'est top je recharge la batterie tout les dimanches et ca me permet de finir mes journées pendant la semaine quand il le faut.

je trouve que l'on se melange un peu les pinceaux dans les discutions entre le razr maxx, le razr hd, et le futur razr hd maxx :-p

les razr hd et razr hd maxx ( ou maxx hd) ont le meme proco : du s4 dual 1,5 et pas de quad...

Modifié par caelle
  • Like 1

Dual-core 1.2 GHz Cortex-A9 pour le MAXX contre Dual core, 1500 MHz, Krait pour le HD.

Je vois pas comment il consomemra moins.

Mais au niveau du prix ? Je l'ai trouvé à 317€ Neuf apres remise, je pense que le HD sera à 600€, soit le double.

Ce qui me gene c'est de devoir recharger la batterie tout les jours, d'avoir du mal à finir mes journées lorsque je dois utiliser le GPS 2/3 heures et de me balader avec chargeurs et batterie de rechange.

Le processeur du hd est gravé plus petit donc il consomme moins malgré une fréquence plus élevée

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Ok je vois, la fréquence se change facilement, merci pour ces précisions.

310€ neuf sous blister, je le garde ou je le revends ?

Quel sera le prix de vente du HD MAXX à sa sortie ?

Pas moins de 550€ avec ODR non ?

Modifié par lelobeach

https://www.frandroid.com/test/103645_test-du-motorola-razr-maxx/

https://www.frandroid.com/test/85067_test-du-motorola-razr/

donc 519 à la sortie pour le razr, et 580 pour le maxx, après je pense (et espère) que l'écart de prix entre les deux versions sera réduit pour ces razr hd vu la différence de batterie moindre qu'il y a maintenant.

Bonjour à tous,

Quelqu'un a eu des échos sur une dispo prochaine de la version blanche ?

Car l'ODR de Shosh est pas mal, mais se fini rapidement et uniquement le noir est dispo ... -_-

Modifié par DonDanbury

lelobeach : à la limite, faudrait savoir si le maxx est plus autonome que le razr hd :-)

Ce n'est peut être pas évident !

Pour moi c'est évident, même si le hd a surement une très bonne autonomie (meilleur que le s3), le maxx est à un autre niveau:

http://blog.gsmarena.com/motorola-DROID-razr-maxx-battery-trial-is-over-meet-our-new-champion-test/

C'est pour ça que j'attends le maxx HD

Ton message est contradictoire troisquatre.

Ce qui consommera plus sur le HD, c'est la taille de l'écran et la résolution.

Ensuite la gravure du CPU est un plus.

Mais je pense personnellement que cela ne justifie pas l'écart de prix entre le MAXX et le MAXX HD.

J'ai acheté le S2 car le S3 n'apportait que de légère nouveauté avec une différence de prix de 250€.

Ben, je vois pas en quoi son message est contradictoire... édit : ah si je vois.... <br />Je parlais bien de comparer les autonomies du razr hd et du razr maxx 1er dû nom! (pas le maxx hd)<br />Car si ça se trouve, malgré la grosse batterie dû maxx 1er dû nom, le hd étant plus récent (mieux optimisé

Modifié par caelle

les optimisations (supposées) et la gravure du proc ne peuvent pas compenser la différence de batterie entre le razr hd et le razr maxx.

Je ne comprends pas très bien votre réflexion : est-ce que l'écart de prix est justifié ?

Oui dans le sens où l’autonomie du razr maxx et surement celle du razr maxx hd sont incomparable avec la concurrence (mis à part le galaxy note 2 et dans une certaine mesure l'iphone 5). Quand on a un avantage énorme sur la concurrence on le fait payer c'est normal. Cela dit le razr hd devrait avoir une excellente autonomie située entre le galaxy s3 et le razr maxx donc bien meilleur que le premier razr.

Si vous avez le déjà le razr maxx et que vous voulez retrouver la même autonomie je vous conseille d'attendre logiquement le maxx hd. Si vous pouvez vous satisfaire d'un peu moins, prenez le razr hd standart.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...