Sun_Storm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 De toute façon si tu veux de belles photos il faut un appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Debranché depuis plus de 9h connecté en permanence en data 3g 3h d'écran en auto A peu près 4h30 de musique en haut parleurs 15min d'appel et des sms Il reste 30% Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est pas terrible je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci du retour photo et batterie. Niveau photo la prise est aussi rapide qu'un s3? En tout cas la qualité a l'air convenable. Et pour la batterie c'est du bon surtout que c'est les premieres charges il devrait largement me tenir la journee comparé a mon DHD qui a vraiment une batterie a chier ! Je le commande ce week end quand la paye sera arrivée. :D Autre question, ya t'il un systeme de smartags comme chez sony ou samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Debranché depuis plus de 9h connecté en permanence en data 3g 3h d'écran en auto A peu près 4h30 de musique en haut parleurs 15min d'appel et des sms Il reste 30% Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk 3h en voiture: avec GPS? Modifié 2 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @sSun_Storm je crois qu'il parle de la luminosité en automatique. Pour la batterie c'est vrai que ça a l'air dans la moyenne, mais bon il est tout neuf donc ça ne peut que s'ameliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bah s'il était connecté en permanence en 3G sans wifi je trouve que c'est pas mal du tout moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 SFR ont donné 5,5/10 en autonomie au razr hd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Ca veut rien dire leur note lol Ils donnent 5.5 pr le Razr HD avec 15 jours en veille et 36h en appels et 5 au HTC One X avec 22,7 jours et 17h en appels... Je suis curieux Iron-mann, que fais-tu toute la journée avec ton téléphone pour avoir besoin autant de batterie? Ma pétition pour le Razr HD Maxx: http://www.mesopinio...razr-hd-hd/9204 Modifié 2 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 De toute façon si tu veux de belles photos il faut un appareil photo Oui c'est sur, mais ça reste un critère très important pour moi, et mon compact ne rentre pas dans mon sac à main ;) et je ne peux pas partager mes photos sur les réseaux sociaux, ou moins facilement (faut un pc etc.) Vous pensez que la personnalisation (launcher et un peu de perso ) va suivre sur cet appareil ? C'est le gros point négatif que j'ai noté mais je me trompe peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu trouves que c'est important les roms customs? En quoi c'est important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 c'est un important quand t'aime pas la surcouche constructeur comme tw ou sense mais quand on sait que le razr hd c'est presque du pur android façon nexus, l'importance est beaucoup moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) +1, y'a quasi pas de surcouche ici, puis faut être un peu fou de prendre un téléphone et virer la surcouche autant prendre un autre téléphone ou un Galaxy Nexus. Même les roms customs aboutie tu as des jolis bugs, même plus que sur les roms stocks selon mon expérience Modifié 2 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Decu aussi de l'autonomie , ca , c'est mon htc one s alors il semble que j'aurai pas mieux avec le razr hd... Modifié 2 octobre 2012 par pantemor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 avec mon htc one s que j'ai actuellement je fais 1j 4h sur batterie et 4h écran allumé... avec le razr hd ça a l'air d'être ce genre de chiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Il y a un truc qui cloche alors, je ne sais pas quoi (antenne ???) mais ce n'est pas normal avec un proc dual core S4 en 28nm et une batterie de 2500mAH Vous êtes en luminosité max ou auto? Modifié 2 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 la plupart du temps a 20% et quand je suis dehors 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je parlais pour les propriétaires du Razr HD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ah ok^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est important de pouvoir personnaliser mon telephone pour moi, icônes, wallpaper, mouvements quand on switch d'un bureau a l'autre... Je précise que je démarre donc je ne connais pas toutes les possibilités qu'offre les roms de base comme celle du RAZR hd par exemple donc si je me trompe dites le moi. J'ai besoin aussi par exemple d'avoir accès facilement a des raccourcis au wifi, Bluetooth, mode silence aussi, y a t'il tout ça dans la barre de lancement en haut du telephone a votre avis? Je suis allée voir le telephone tout a l'heure chez Orange et il est vraiment tres sympa. Surtout le dos en kevlar, mat, c'est tres original. Par contre je n'ai pas pu le tester a mon grand regret... :/ dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 tu peux accéder a des settings assez rapidement en scrollant a gauche je crois et au pire tu fou un launcher, y en a un tas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et y'a pas de soucis pour ça? J'ai juste vu le GoLauncher par exemple et j'ai été conquise par les possibilités en fait, meme si j'ai lu les commentaires peu engageants c'est ce genre la que je voudrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Met apex il est gratuit et super Ps [mention d'application hors charte] c'est pour choper les applis que j'ai déjà payé sur iphone (les même) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2012 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok super soldatcc merci :) tu l'a déjà modifié le tiens ou c'est pas encore possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai rien vu sur xda donc pour l'instant il n'y a rien Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.