Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.1][STABLE] SuperNexus 2.0 - I9300


Recommended Posts

Bonjour Niv3k,

Serait ' il possible de mettre à jour (voir par un moderateur) pour mieux coller à l'évolution de cette ROM efficace,

le titre de ce tuto vers

[ROM] [AOSP] [JB] [4.2.2] [JDQ39] SuperNexus 2.0 - I9300 - BUILD 4 [04.03.13]

et l'adresse de l'original http://forum.xda-dev...d.php?t=2076672 sous Xda sur la première page

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Niv3k,

Serait ' il possible de mettre à jour (voir par un moderateur) pour mieux coller à l'évolution de cette ROM efficace,

le titre de ce tuto vers

[ROM] [AOSP] [JB] [4.2.2] [JDQ39] SuperNexus 2.0 - I9300 - BUILD 4 [04.03.13]

et l'adresse de l'original http://forum.xda-dev...d.php?t=2076672 sous Xda sur la première page

Merci d'avance

Pourquoi changer

J'ai vu avec les modos et c'est pas possible. L'auteur du topic est actif donc vois avec lui. Voila ;)

Modifié par Raph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Niv3k,

Serait ' il possible de mettre à jour (voir par un moderateur) pour mieux coller à l'évolution de cette ROM efficace,

le titre de ce tuto vers

[ROM] [AOSP] [JB] [4.2.2] [JDQ39] SuperNexus 2.0 - I9300 - BUILD 4 [04.03.13]

et l'adresse de l'original http://forum.xda-dev...d.php?t=2076672 sous Xda sur la première page

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Quel est le kernel le plus fiable selon vous ?

Quel est le kernel le plus fiable selon vous ?

Fiabilité = Stock

Performance = Siyah 1.8 (j'ai constaté que la 1.9 consommait +)

Autonomie = Boeffla 2.8 (la 2.9 qui consomme + et la 2.10 est une béta, je ne test jamais les bêta....)

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mise à jour sortie hier, je mettrais le post à jour dans quelques heures.

PI

L'idée principale derrière SuperNexus est de fournir une expérience Vanilla Android, comme le Nexus dispositifs de Google, à des dispositifs non-nexus. SuperNexus est entièrement construit à partir de PSBA Source de Google. Un grand nombre d'améliorations et optimisations ont été faites au Code de Google Source pour avoir le meilleur possible Vanilla expérience Android. SuperNexus est très léger aussi, comme il n'y a pas applications 3ème partie (zéro Bloatware). Un grand merci àTeamHacksung ( faire des dons ) que j'utilise leur arborescence des périphériques et des correctifs liés SoC dans ma ROM SuperNexus. Merci à l'équipe CyanogenMod (CM) et TeamKang (AOKP) que de nombreuses fonctionnalités sont triés sur le volet à partir de leur code source. Détails du système:

  • Android 4.2.2 Jelly Bean (JDQ39E - Android-4.2.2_r1.2)
  • Dernières CM Kernel
  • Tous Jelly Bean Caractéristiques et Applications (rien exclu du PSBA)
  • Pas de changements visuels!
  • Stock Jelly Bean Look and Feel
  • Cela va transformer votre Samsung Galaxy S III dans un Nexus 4 tongue.gif

Caractéristiques de la ROM:

  • Entièrement Deodexed
  • APKs Zipaligned
  • Enraciné (Super SU)
  • BusyBox installé
  • Non 3rd Party App
  • ZERO Bloatware
  • Android Source Code grandement amélioré et optimisé (c. Bionic, Dalvik, Webkit, cadre, libcore, SQLite, etc)
  • Officiel Jelly Bean bootanimation (De officiel Galaxy Nexus Android 4.2.1 Factory Image)
  • Soutien init.d
  • Soutien Rsync
  • UserInit soutien
  • Bash et Nano soutien
  • Prise en charge native SIP / VoIP
  • Soutien OpenSSH (ssh, sshd, scp, STFP)
  • HSPA + Support
  • OpenVPN soutien
  • Ad-Hoc Network Support
  • EXT4 optimisations système
  • Grand APN et liste des SPN
  • Caractéristiques de cadres:
    -Extended Menu Power (Reboot, Recovery, Télécharger & capture d'écran Options)
    -Amélioration de défilement Cache
    -Tordu Animations valeurs de Spinners de progrès (Silky Spinners chargement en douceur)
    -Enabled Rotation Tile de verrouillage du Réglage rapide pour téléphones mobiles (était auparavant uniquement activé sur comprimés)
    -Augmentation de la limite du Widget LockScreen du 5 au 9
    -Enabled Copier / Coller dans Gtalk
    -Options pour la commutation entre USB Mass Storage et MTP / PTP (pour les appareils spécifiques)
  • Caractéristiques de la caméra: -
    Prise de vue (jusqu'à 20 images à la fois)-Burst
    -mode ISO
    -Mise au point tactile Durée
    -Power Shutter (Cliquez sur le bouton d'alimentation pour capturer l'image / vidéo)
    -Color Effects
    -Shutter minuterie
    Lag-Zero-Shutter (Sur les dispositifs spécifiques )
    -Control zoom à l'aide des touches de volume
    -Touch-to-focus délai durée réglages
    des paramètres de qualité JPEG Vidéo Mode-exposition et
    -HDR (imagerie à haute gamme dynamique)
    -Possibilité de choisir l'emplacement de stockage (carte SD interne, externe SD Card & USB OTG)
  • Caractéristiques du navigateur: -
    -Augmentation de la limite de Tab maximum de 16 à 64
    Option de Tab-Incognito (Lorsque vous appuyez longtemps sur une URL)
    -possibilité de fermer tous les onglets en un seul clic
    -admis tout type de fichier devant être téléchargé
    -Enabled WebGL (Ultra lisse navigation)
    WebSockets-HTML5
  • Caractéristiques du téléphone: -
    Soutien-T9 Dialer
    -Paysage Dialer Soutien
    -Transparence Pour Reçoit écran
    Suppression de bruit de fond
  • Divers Caractéristiques:
    -autorisé l'installation d'applications partir de sources inconnues par défaut
    -admis tout type de fichier doit être envoyé / reçu via Bluetooth
    Data-mobilité itinérance par défaut
    -Suppression de mises à jour logicielles de l'option de Google à partir des paramètres
    d'entrée Gesture-activée par défaut
    -Informations sur le matériel de l'appareil (Réglages> À propos périphériques> Informations sur le matériel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour j'ai envie de mettre cette ROM car elle s'approche le plus de la rom de android nexus. Si je me trompe pas ?

Par contre j'aimrai savoir si vous avez rencontré des bug, crash,  etc. Est ce qu'il existe une ROM qui ressemble à celle du nexus mais en 4.4 ?

En gros je cherche une Rom qui soit fidele à celle des appareils Nexus de preference stable en 4.4 ? 

Merci  

Modifié par Aziz-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les ROM dites AOSP (celles qui ne sont pas basées sur Touchwiz, mais sur Android pur) ont la même apparence que les Nexus. Et comme Samsung n'a pas sorti de ROM 4.4, les ROM custom 4.4 actuelles ont toutes l'apparence des Nexus ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je dis apparence Nexus je sous entend aussi uniquement les fonctions que l'on trouve dans les nexus, sans fonctions supplément faite par les développeurs, j'aimerai aussi que les icones des applications ne soit les meme que celle du nexus.
Pardon de mal m'expliquer mais c'est un peu nouveau pour moi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes et toute l'interface sera la même que sur les Nexus, il y a quelques fonctionnalités en plus dans les paramètres mais tu n'es pas obligé de les activer. Prend l'Omni ROM, elle a moins de fonctions supplémentaires, et a une meilleure autonomie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais faire ça.

 

juste une question debile avant de me lancer comment ça se passe pour les mises a jour c'est a dire imaginons je veux passer  Omni ROM en 4.4.4 quand elle sera disponible.
Est ce que on peut telecharger et installer la rom directement de son telephone, quand une mise a jour est disponible ? 
Si je veux repasser a la version android 4.3 de Samsung pour S3 j'aurai juste besoin de faire ce que j'ai fait pour installer 
Omni ROM mais pour la version android 4.3 ? 

 

Tu utilises quoi pour faire une sauvegarde de tes SMS, appel, etc  mais surtout les applications installées pour éviter de tout réinstaller car ça prend du temps ainsi que les données des applications pour éviter de refaire les jeu ? sans etre root de preference   
 

J'ai entendu parler de Super Backup 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts&hl=fr

Modifié par Aziz-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...