Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.1][STABLE] SuperNexus 2.0 - I9300


Recommended Posts

I9300: Reverted back to old WiFi Driver (New one was causing major wakelocks)

I9300: Fixed Battery Drain

I9300: Fixed RIL Wakelock

Framework: Tweaked Animation Values (Animations are now 2x faster)

Phone: Fixed Proximity Sensor issue while in-call

Browser: Added option for Incognito Tab

Browser: Added a menu item in Browser called Close other tabs

Voilà les nouveautés, il y a de bons retour sur XDA apparemment. Sinon pour la LED, moi aussi elle reste allumée en jaune pendant la charge et passe au vert une fois la charge complète c'est normal du moment qu'elle reste pas allumée en permanence pas de soucis je pense

Modifié par draco251084
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco: Je fais les mise a jour du post en fonction de la sortit des builds pas la peine de les poster à la suite du sujet, c'est pas comme si je ne suivais pas ce que je faisais. MERCI!

Flash avec succès, par contre le lecteur mp3 est trop laid c'est possible d'avoir un avoir voir celui du TW ?

Regarde

Il a quoi de nouveau ?

Car moi le 3 la led quand elle charge elle est en jaune..

Les nouveautés sont dans le changlog mais en gros les MAJ sont faites pour optimiser la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niv3k, je l'avais vu ce matin vers les 7h mais j'ai pas trop aimé.. j'ai pris TTpod ^^.

Ok, donc je ne suis pas obligé de prendre la Build 4 elle est meilleure ? Elle me tente, mais si elle a pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ draco: oki, non mais c'est juste que comme j'ai créé le topic et que si il y a des maj a venir sur la ROM que j'ai présenté, j'aime l'annoncer moi même en premiers. Mais t'inquiète pas aucune rancoeur, juste une précision ;)

@ Sean: Oui flash la build 4, wipe cache, wipe dalvik cache , tu installes la ROM c'est une MAJ qui stabilise un peu plus la ROM je t conseil de la faire, après libre à toi. Avant toute manip fait un Nandroid backup ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je préfère pas faire un Nandroid Backup car quand j'en ai fais un j'ai essayé de restaurer mes données sous OMEGA ça n'as pas fonctionné donc voilà pourquoi, je suis passé sous SuperNEXUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je fais Restore ça me faisait toujours : MD5...

C'est possible d'installer un modem ou kernel en plus de la rom ??

PS: c'est moi où les contacts de fb veulent pas se synchro dans mon tel ??

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un petit doute m'habite,

J'ai fais ma sauvegarde CMW, par contre lors du flash data cache dalvik, es ce que je perds la partition sd sur le tel? (pas la vrai sd)

Avant mon s3 j'ai eu le galaxy nexus donc je sais plus trop.

Vu que bizarrement j'arrive pas a copier le dossier de la sauvegarde sous win7 (il passe son tps à calaculé le tps de transfert et il se passe rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...