Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.1][STABLE] SuperNexus 2.0 - I9300


Recommended Posts

Petit retour sur cette rom, utilisation très agréable et fluide, pas de bugs rencontrés pour le moment et j'espère ne jamais en rencontrer. Plus de soucis de full Ram qui nécessitait un reboot.

J'avais également le clavier qui bloquait sous la build 2, ou qui ne voulait pas se déployer, problème qui s'accentuait avec SwiftKey 3. La rien à dire ça fonctionne super.

Idem pour les différents FC au niveau de l'application galerie et quelques autres, le soucis à disparu.

Bref j'ai enfin retrouvé l'ambiance Nexus, pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez foncer !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic Mis à jour. Build 3 Sortie. Voir le Changelog en début de page

:

Edit: Après avoir essayé cette nouvelle build, je ne peux plus me connecter au WIFI donc à vos risques.

Edit2: Après moultes tests il faut absolument flasher la rom depuis une version ICS Stock, donc si vous avez installé une wanam ou autre rom sous Jelly Bean , reflashé une ICS Stock root et installation de la ROM. Donc je reédit le post initial.

Modifié par Niv3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'une rom ICS Cyanogenmod 9, donc non stock, faut t il que je flash une version stock dans ce cas ou non ? De plus, est il envisageable de faire un titanium backup pour sauvegarder mes appli depuis CM9 pour les recup sur supernexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utajyhep.jpg

e8uguryz.jpg

Voilà mes benchs si vous voulez comparer avec les anciens de la build2

Pour les toggles tu parles des raccourcis bluetooth, wifi etc... ? Si oui, j'ai trouver une apk Powerful Control. Après je viens juste de mettre la ROM donc je sais pas si c'est possible sans cette apk.

Powerful control place les toggles sur le bureau et non dans le NC. Du coup l'application que j'ai précitée est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à tous je compte testé cette rom malgrés que je déteste android stock mais bon il faut bien tester un jour où l'autre ^^.

J'ai déjà une sauveg' grace à CWM ..

Par contre j'aurais besoin de quelques réponses, (Bien sûr, en lisant le post en entier j'ai vu quelle était très rapide sans bug.. mais au jour d'aujourd'hui j'aurais bien voulut savoir ? ^^).

J'ai une dernière petite question à quoi consiste les builds ? Et aussi je n'ai pas assez de mémoire sur ma carte sd je suis obligé de la vidé un peu où c'est possible de placer dans la Interne ?

Merci à Niv3k pour cette Rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les builds c'est les différentes versions que Faryaab a faite.

Pour faire simple plus le chiffre sera important plus le build est susceptible d'être le plus fiable possible. Il corrige des problèmes et bugs et sort une nouvelle version, qu'on peut appeler nouveau build.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci comme même, j'ai préférer passer sous OMEGA car la Nexus j'aurais perdu mon calendrier (Car je n'ai pas trouvé de soluce pour synchroniser mes évènement du scalendar sur google je suis resté sous TW ^^)

J'attends une raison sur le post dans Aides & Questions, mais je doute que quelqu'un connaisse la réponse.

Evidemment, si je pouvais syncro mon agenda je testerai bien cette rom mais bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...