Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7

Rahul94

Recommended Posts

Je pense que je vais reprendre la rom custom pour tester mais j'ai entendu parler d'un compteur de roms custom flashées dans le téléphone...

ça fait peur pour un smartphone de 2 mois :-\

Via U8350 avec Tapataulke

T'en fais pas pour le sois disant compteur car il y en a pas sur ce mobile. Et le mien et partit plusieurs fois au SAV et le jour de l'envoi Hop passage en Rom Officiel et quand il revient je remet ma backup.

J'ai remis la Rom Stock a cause de la Batterie qui tien pas trop la charge

Je l'ai retiré une fois car c'était horrible mais second essai, plutôt calme mais les apps sociales buggaient parfois.

Edit = tu veux un conseil? Rajoute des infos (IME, photo... etc) dans le 1er post ça aide les nouveaux. :')

Modifié par Invité

Moi aussi même problème mais je ne pense pas avoir de solution, la rom custom est en faite non adaptée à la batterie du u8350 car elle est faite à l'origine pour l'Ideos U8150.

Il faut éviter d'activer trop de communications et d'apps en simultané...

Ou repasser sur Rom Officielle.

@rahul94 : si il poste ici c'est un problème de la Rom, il ferait un sujet sinon

Via U8350 avec Tapataulke

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...