Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Up ? y'a personne ? Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut, Merci pour ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je pense que je vais reprendre la rom custom pour tester mais j'ai entendu parler d'un compteur de roms custom flashées dans le téléphone... ça fait peur pour un smartphone de 2 mois :-\ Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 T'en fais pas pour le sois disant compteur car il y en a pas sur ce mobile. Et le mien et partit plusieurs fois au SAV et le jour de l'envoi Hop passage en Rom Officiel et quand il revient je remet ma backup. J'ai remis la Rom Stock a cause de la Batterie qui tien pas trop la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je l'ai retiré une fois car c'était horrible mais second essai, plutôt calme mais les apps sociales buggaient parfois. Edit = tu veux un conseil? Rajoute des infos (IME, photo... etc) dans le 1er post ça aide les nouveaux. :') Modifié 3 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci du conseil mais je n'ai plus cette Rom Custom dans mon mobile. Alors si quelqu'un veut bien m'en poster par MP je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ben j'en ai :D Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Envoie moi par MP :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je prépare à nouveau car Tapatalk a planté. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQSSDD Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, ma batterie ne tient pas dutout, je sait pas se qui se passe, vous avez une idée (J'ai essayer de la calibrée ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu as ce problème depuis que tu l'as acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Moi aussi même problème mais je ne pense pas avoir de solution, la rom custom est en faite non adaptée à la batterie du u8350 car elle est faite à l'origine pour l'Ideos U8150. Il faut éviter d'activer trop de communications et d'apps en simultané... Ou repasser sur Rom Officielle. @rahul94 : si il poste ici c'est un problème de la Rom, il ferait un sujet sinon Via U8350 avec Tapataulke Modifié 8 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ben je te laisse gerer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQSSDD Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) J'ai installer un killer d'app et depuis ca marche la batterie tient nickelle ;) Des fois l’appareil photo est a 99% d'utilisation Modifié 9 janvier 2013 par QQSSDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ah c'est bien ça :-D Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQSSDD Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Depuis ce matin 6% de perdu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi en 1 h c'était 20% de batterie... Avec utilisation modérée. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQSSDD Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 installe advanced task killer ;) Je suis en 2G grace a data on/off enabler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai seulement 20 Mo, donc pas de data. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQSSDD Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 oui mais ça désactive la 3G très gros consommateur de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Moi j'ai pas droit à la Data donc inutile et on peut changer sans appli le mode 2G / 3G Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQSSDD Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 3 j d'autonomie en utilisant la data et un peu de modem, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi il tenais la journée seulement :o Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ah moi aussi c'est la journée mais parfois 2 j quand je l'utilise vraiment pas. Rahul t'as changé de téléphone ? :-( Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui j'ai changer :). J'ai encore le Huawei pas encore donné à ma mère. Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.