Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Il faut etre Root pour cette 2eme méthode

Télécharge Terminal Emulateur

Télécharge ce fichier : Recovery

Place le a la Racine de la SD

1) Ouvre Terminal Emulateur

2) Tape "Su" (Sans les guillemet) puis "Entrée"

3) Accepte l'autorisation Root

4) Tape "flash_image recovery /sdcard/recovery.img" puis "Entrée" (Toujours sans les Guillemets)

Et a la fin du doit avoir un messages comme quoi sa été fait avec succès.

Après tout sa redémarre a nouveau en Recovery et normalement sa devrai fonctionner

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre Root pour cette 2eme méthodeTélécharge Terminal EmulateurTélécharge ce fichier : RecoveryPlace le a la Racine de la SD1) Ouvre Terminal Emulateur2) Tape "Su" (Sans les guillemet) puis "Entrée"3) Accepte l'autorisation Root4) Tape "flash_image recovery /sdcard/recovery.img" puis "Entrée" (Toujours sans les Guillemets)Et a la fin du doit avoir un messages comme quoi sa été fait avec succès.Après tout sa redémarre a nouveau en Recovery et normalement sa devrai fonctionner
Merci, mais la console m'affiche "flash_image : not found" Modifié par Gronurk42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la réponse à mes question sur l'eap-sim : pas d'eap-sim chez sarah, mais l'appli de free pour palier à ce manque (freewificonfig) fonctionne.

Ca m'intéresse car j'ai voulu essayer il y a quelques jours et ca ne marchait point!

La configuration se fait mais en lancant vérification ca reste à l'étape 5 sur 6 en laissant un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis repasser sous la Rom custom Icy tiramisu avec une installe propre depuis le début. J'ai plus rien a dire tout mes beug de la Sarah ont disparu comme le redémarrage quand on fait suivant avec le volume ecran éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être l'essayer, et je ferais un tuto d'installation.

Quand le root + clockworkmod est installé, il faut juste faire un Factory Reset et Install Zip from SD card. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon tuto est valable pour l'installation de n'importe qu'elle Rom custom en zip ;)

Il suffit juste de choisir la Rom de son choix entre les 2

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, imagine tu change de Rom sans Backup? ben tu recommence tout a zéro avec ton tel alors que avec une backup tu peux faire un retour en arriere

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben je la fais maintenant. Et même pas besoin d'ordinateur car j'ai téléchargé la rom direct sur le phone. :-)

edit : Need tuto, et vite.

autre édit : J'espère ne pas me prendre au piège en prenant cette rom...

En passant a la rom Free originale, j'ai perdu l'app Rom Manager. J'ai donc perdu le recovery?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...