Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui pas de souci je suis la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bon, après toutes les choses que j'ai dit, je commence par prd les apps de backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui tu fait toute les backup que tu veux effectuer ,SMS, Contact, Appli ensuite tu peux commencer le Tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Dans Contacts, j'ai fait Sauvegarder sur la carte SD, c'est la même chose ? Et dans la Rom custom, je ferais comment pour reprendre mes contacts ? (Les apps/sms c'est bon.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Sur la Custom c'est comme avec la Froyo pour les restaurer, tu peux le faire a partir de la Carte SD aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Ok, je me lance sur le test Edit : Il faut activer le mode "stockage de masse" ou juste le brancher à l'ordinateur ? Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pour le Root il faut juste brancher avec le Débogage activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Okay. Je frissonne... j'appuie sur "Root" ou pas ? Bon je le fais. Edit : The device don't have drivers installed: Android Adapter USB/VID_ [...] MI_01 Would you like me to forcefully install an Android ADB Interface Driver for this device? Oui ou non ? Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il faut installer les pilote de ton mobile avant de pouvoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Et où sont ces pilotes ? Dans Lecteur de CD (G:) Mobile Partner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Oui il sont dedans. Va sur ton Gestionnaire de périphérique et en installent manuellement tu lui montre le chemin G: Ouvre un CMD et tape dessus "devmgmt" Tu sera directement dans le Gestionnaire des périphériques et tu sélectionne celui qui n'est pas reconnu Modifié 24 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est bien "Android Adapter" dans "Autres périphériques" ? J'ai Windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Oui c'est bien celui la Si tout se passe bien tu doit avoir sa : Dans Android Phone Je vais manger je reviens :) Modifié 24 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Ok, bon appétit alors. Quand tu reviendras, tu pourras m'expliquer comment on installe le pilote ? Voilà une photo : EDIT : C'est bon, j'ai réussi. Mais je sais pas ou se trouvent les drivers pour "Coprocesseur" et c'est ce qu'ils demandent dans Superoneclick... Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Merci, Re, Le coprocesseur n'a rien avoir avec SuperOneClock, Quand tu refait "Root" il te dise quoi? Va sur ma-config pour mettre t'es pilote a jour. Met a jour juste le Coprocesseur si il est détecté http://www.ma-config...-detection.html Modifié 24 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Quand je fais "ROOT" ils m'écrivent la même chose, mais une ligne commence par MCI ou MCS... Mais pas par USB/ comme pour le pilote android. Et c'est écrit Coprocesseur Ils demandent ça : Would you like me to forcefully install an Android ADB Interface Driver for this device? Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Essaye de mettre le Pilote et si tu n'y arrive pas test sur un autre PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui mais je le prends où le pilote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Suis le lien que je t'ai donner avec ma-config Ils demandent ça : Would you like me to forcefully install an Android ADB Interface Driver for this device? Fait OUI pour sa il va peut être le faire tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai l'app "Super utilisateur" ah yeees :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 D'accord :) Le reste sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Et ça recommence... J'ai des peurs bleues quand je vois un message type "En rootant le smartphone vous perdez la garentie, d'ailleurs Rom manager envoie des stats anonymes a google analytics, dites oui si vous êtes d'accord, Cancel pour quitter" Comment on reprend sa garantie déjà ? Et après je sais pas quoi faire quand je suis sur l'appli... j'ai trop peur... Edit : CHUIS A LETAPE 3 ! POPOOLLOOLO BIENTOT ! ON VA SE FAIRE UN PAIN AU GINGEMBRE POUR L'OCCASION Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 T'en fais pas un flash de Rom officiel et tu retrouve la garantit et tout sa. AVEC PLAISIR LE PAIN AU GONGEMBRE :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je télécharge la Rom Custom, ça a duré plus longtemps que prévu (+ de 2h30) mais bon, attendre jusqu'aux vacances de Noël... J'étais un peu fou. Toutes ces modifications me rappellent le jour où j'ai libéré ma PSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Cette fois tu va liberer ton U8350 :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.