Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Ouais :) Je peux même plus attendre. Manque plus que les doigts qui tremblent pour faire une attente parfaite. Mais 48% seulement... Et il y a d'autres étapes... On en a fait des nouvelles pages. edit : C fini. Modifié 24 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Sa c’est sur mais c'est obliger si on veux que tout se déroule bien :) D'accord fais moi signe une fois que tout est fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tout est fini, le launcher intégré est génial, par contre je n'ai pas trouvé les Gapps qui étaient utiles parfois... Où dois-je les prendre ? Sinon, le backup s'est bien passé, pour les apps, ça m'a permis de laisser de côté certaines qui étaient inutiles et que je reprendrais pour une occasion (Cut The Rope, c'est pas très utile) et maintenant, ma barre de notif' est toute propre. Waaaw j'ai acheté un nouveau smartphone qui ressemble exactement à l'ancien, sauf l'OS. Merci pour tout, l'aide etc... le tuto... J'avais peur que ça se casse quand ça a mis "Please wait while sharing" et après, j'ai enlevé la SIM car je voyais des "trafics" de données forfait... On se verra dans un autre tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) De rien. Pas de souci, pour les GAPPS dirige toi ICI Prendre le CM7. A flasher comme une ROM tu ne perdra aucune de t'es données :) Modifié 24 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 A flasher comme une Rom ? Pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Faut faire : Install Zip from sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je l'ai installé. Mise à jour Super user, je dois la faire ? Provient du Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui tu peux la faire. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Les Gapps ne sont pas dans le menu. Pas grave, la plupart ne m'intéressait pas, hormis "Google Voice" qui était nécessaire pour l'app Angie. Et j'ai du franglais dans les menus... Ca dérange un peu... Et pourquoi on ne peut pas supprimer ADB/ADK launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Euhhh ADW Launcher? Il faut le desinstaller avec Link2sd ou Desinstalleur root Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci, je voulais bien voir le launcher original. Les Gapps je fais sans. Mais Youtube et Voice, je les ai pris sur le market. Et y'a pas moyen de mettre en français intégralement le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est quoi que tu n'as pas en français? Moi tout est en français Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 En Français : Grande partie. Et le clavier visuel/physique En anglais : certains parametres, phrase du menu c'est dérangeant. (Je l'ai dicté avec Google Voice.) Malheureusement richpad n'es pas là. ou pourrais je trouver une apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) JE sais pas je vais faire une recherche de mon coter pour richpad par contre ce qui est en anglais normalement apres un redémarrage sa nedoit pas rester car moi la Rom et totalement en Français sauf mon Launcher qui lui est en Anglais. De rien :) (Ta signature) EDIT : C'est quelle genre d'application Richpad? Modifié 25 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Richpad : app incluse dans la rom origine du Huawei qui permet de faire des notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Ahh d'accord je vais te chercher sa :) EDIT : J'ai extrait la Rom officiel et j'ai essayer de la mettre sa nefonctionne pas je regarde une autre méthode Modifié 25 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci ! J'ai cherché de mon côté mais les sites n'ont pas l'air fiables... Et j'ai appelé sur le tél d'une personne (le tel etait à coté du mien) et si elle ne fait pas de blagues, son Tel n'aurait pas sonné... Flippant. :-O Est-ce que j'ai vraiment bien fait d'installer cette Rom Custom ? Arrg. Peux pas faire d'edit, sur la version mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Oui tu as bien fait car tu aura une meilleur fluidité par rapport a l'autre et pour le problème de l'appel fait sa : "Éteint le mobile et Retire la SIM après un petit instant replace la SIM et la Batterie allume le est essaye a nouveau. Les premières fois c'est normal. Ceci étant je peux te proposer Color Note qui est disponible sur le Play Store. https://www.dropbox.com/s/9ny2jgiwkjf152x/Notepad-1.4.0.7.apk Essaye ce Bloc Note c'est quasi le même Modifié 25 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ca fonctionne toujours pas... Le tél qui doit recevoir l'appel ne sonne pas et ça envoie un Sms : ce correspondant a cherché a vous appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Vérifie les APN. "Paramètre, Sans fil et réseaux, Réseaux mobile, Nom des point d'accès" et rajoute les en fonction de ton opérateur, si le problème persiste refait les Wipe. Modifié 25 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Après avoir fait les wipes ça va pas supprimer la ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Non sa te supprime pas la ROM mais sa supprime seulement SMS, APPLI, Contact et je crois les GAPPS je suis pas sur pour les GAPPS En gros c'est comme si que tu venais d'installer la Rom Custom Modifié 25 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai pas réussi a installer les Gapps, et ce n'est pas grave, elles sont sur le Play Store. L'APN etait sur Bouygues Pro. Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ahh !! Et maintenant sa remarche bien avec les bon APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai reussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.