nounoux Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pourquoi ne pas sélectionner l'itinérance nationale ? Ainsi pas de problèmes à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas35 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 En ne cochant que l'itinérance nationale ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Installé depuis 2h env, aucun bug, tout fonctionne =) Pour sync les contacts FB, on fait comment ? Il existe un petit logiciel pour synchroniser les contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Wanted- Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour sync les contacte ces proposé au début des que t'installe l'app Facebook donc sa doit étre dans les options ^^ . Parcontre dans changelog il ai dit que on pouvait modifier l'icone de battery en circle mais moi j'ai rien dans les options on fait comment svp ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non rien ne ma étais proposé comme d'hab, j'ai ajouté le compte fb, j'ai synchroniser celui ci, mais je n'ai aucun contact qui c'est sync... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas35 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 La syncro fb ne marche pas, la meilleure solution (payante) est haxsync, ça marche du tonnerre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 syncmypix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est bon j'ai trouvé une petite appli merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut! Je tourne sous la nighly du 13, aucun bug sauf l'appareil photo qui bug... Quelqu'un pour qui tout fonctionne pourrait me communiquer sa version ainsi que ses GAPPS SVP? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 @SmXme : J'étais avec celle du 13 avec les gapps by Tantrums, ça marchait bien. Mais je suis repartie sur Zeus v7.03 parce que j'ai un gros problème de roaming, chaque fois que je perds mon roaming, je perds mon réseau et je dois rebooter pour pouvoir recapter... Je sais pas si c'est pas dû au baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bizzare moi aucun probleme de roaming et depuis que je suis sur cette rom il m'accroche tous seul aux antennes free pas loin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Petit soucis, quand j'active mes données en 3g, je n'ai plus de réseau ( j'ai les barres ) mais je ne peux pas appeler ni quoi que ce soit, il faut que je redémarre et éteigne le 3g.... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Je me suis mis à la version monthly (la M snapshot) de cette ROM samedi dernier, et je n'ai pour l'instant pas eu de reboot ni de freeze =D J'ai pu personnaliser mon système, et mettre le Nova Launcher à la place de Trebuchet, et j'ai été étonné par la fluidité des animations de bureaux ! Les seuls bémols que j'ai pu trouver chez moi dans cette ROM sont : - Quand je déverrouille l'écran, la luminosité est à fond pendant une demi-seconde puis se met à la valeur que j'ai mis (ça fait comme un flash quoi) - Je n'ai pas encore réussi à bien faire fonctionner la 3G (je suis chez SFR) même en activant/désactivant le mode Avion. - Les performances dans certains jeux (en 3D notamment) sous moindres avec un proco bloqué à 1Ghz sous cette ROM qu'avec une Zeus 6.x ou 7.x avec un OC à 1.2Ghz... Enfin bref, je suis satisfait par la stabilité, beaucoup plus que pour la CM7 "stable" que j'ai utilisé quelques semaines durant les vacances d'été... Merci la team CyanogenMod, continuez ce bon boulot =) N'empêche, ça fait bizarre d'être à la dernière version de JB sortie il y a quelques jours (4.1.2) alors qu'il y a eu pas mal d'attente pour une officielle de ICS pendant des mois... Modifié 15 octobre 2012 par Val3ntin61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Petit soucis, quand j'active mes données en 3g, je n'ai plus de réseau ( j'ai les barres ) mais je ne peux pas appeler ni quoi que ce soit, il faut que je redémarre et éteigne le 3g.... une idée ? Je pense que nous avons le même souci pour la perte de réseau liée a la 3G t'es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 toujours pas de nightly du jour ????? c'est bizarre pour le souci de reseau perso j'ai pas de sim dans mon tel je ne m'en sert qua la maison en wiffi , donc je ne peut rien dire la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Vos apn internet sont à jours? Ca peu peut être venir de la baseband non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 @Emixam : cette question en a été discuté depuis hier, t'as bien deviné, c'était (pour le moment j'attends de vérifier) un problème de baseband. Apparemment, il fallait changé de baseband, étant donné que celle de Zeus fonctionnait impeccablement. Solutions : 1. Flasher seulement le .fls dans CP bin avec Smartflash. 2. Flasher entièrement une stock ROM /!\ patchée /!\ => c'est ce que j'ai fait, et pour le moment tout marche, j'attends de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) tu flash seulement le .fls en ayant déjà installé cm10? et ensuite ça boot sur cm10? Modifié 16 octobre 2012 par Emixam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Yep mais perso, j'ai perdu entièrement le réseau. Du coup, j'ai reflashé derrière mais bon j'ai toujours le souci. Je vais tenter de le faire avec une V20n et puis après si ça ne marche pas, je pars de Free x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 moi qui comptait prendre un abonnement chez free non merci , je vais me prendre une mobicarte orange et si sa neva pas sous CM10 je repasserais sous Zeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je suis chez sfr. En 2g pas de soucis en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je suis chez free et ça marche nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Idem, je suis chez Free et pas le moindre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est les code sources cyanogen qui font ça en ce moment, le réseau est moins bien capté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Nouvelle nigthly dispo se soir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.